| Rencontre Conf' | |
|
+4Ptitpot Bibendum freloric tottibatigol 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tottibatigol Wejeurs Fou
Nombre de messages : 287 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Rencontre Conf' Lun 27 Juin à 22:08 | |
| Bonjour, j ai l honneur de laisser le premier message ca me touche beaucoup...
bravo les gars ca a l air bien parti ......
Rappel: rencontre Vendredi 1er Juin pour conf' je ne serais malheureusement pas de la partie.... | |
|
| |
freloric Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Rencontre Conf' Lun 27 Juin à 23:53 | |
| toutes mes félicitations pour ce forum à l'équipe de dreamwej sinon vous commencez à avoir l'habitude mais ça ne va pas être possible pour moi vendredi .... bon je ne désepère pas mais là ça commence à faire long | |
|
| |
Bibendum Wejeurs Fou
Nombre de messages : 311 Localisation : Parlan (15) Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Rencontre Conf' Mar 28 Juin à 17:57 | |
| - tottibatigol a écrit:
- Bonjour,
j ai l honneur de laisser le premier message ca me touche beaucoup...
Merde, grillé ... C'est rudement chouette d'avoir un forum sur DreamWej' Trop cool | |
|
| |
Ptitpot Bavard
| Sujet: Re: Rencontre Conf' Mar 28 Juin à 18:22 | |
| Hop, quatrième pour dire à DreamWej que c'est une chouette idée ce forum Sinon (une fois de plus), ce vendredi je serais pas avec vous .. Amusez vous bien ! Ptitpot qui en attendant sa prochaine rencontre peint à la pelle | |
|
| |
sered Elite WEJ
Nombre de messages : 1231 Localisation : Paris XI - Nation Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Rencontre Conf' Mar 28 Juin à 18:22 | |
| Oui, très sympa ! Petit défi Troll Noir mercredi. Rdv 18h-18h15 avec Tottibatigol Sinon, je serais là Vendredi avec les sorties Drunes de juillet qui sortent le jour même ! | |
|
| |
Spirale-cry Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Rencontre Conf' Mer 29 Juin à 11:23 | |
| Lu, un revenant.... Je pense passez vendredi meme si ce n'est pas pour jouer. A vendredi donc. | |
|
| |
Bibendum Wejeurs Fou
Nombre de messages : 311 Localisation : Parlan (15) Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Rencontre Conf' Mer 29 Juin à 14:51 | |
| Une idée comme ça en passant. Maintenant qu'on a notre forum "à nous" et un peu plus de liberté d'action , on pourrait faire un post nouveau pour chaque soirée envisagée afin de préciser à chaque fois pour chacun les détails de rencontre. Autrement dit, les duels programmés ou souhaités, les formats de jeu, ... voir également les appels à candidatures (Hybrid ou Rag'). Voilà, donnez votre avis si vous préférez un post en longueur (comme sur le forum conf') ou des petits posts successifs. Maintenant pour vendredi, j'aimerais assez rencontrer les Drunes de Mike ... | |
|
| |
Mike Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre Conf' Mer 29 Juin à 14:58 | |
| Maintenant pour vendredi, j'aimerais assez rencontrer les Drunes de Mike ... [/quote] ça roule bibendum , un petit 300 pts sans magie , est ce que ça te convient ? | |
|
| |
sered Elite WEJ
Nombre de messages : 1231 Localisation : Paris XI - Nation Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Rencontre Conf' Mer 29 Juin à 15:19 | |
| - Bibendum a écrit:
- Voilà, donnez votre avis si vous préférez un post en longueur (comme sur le forum conf') ou des petits posts successifs
Les petits posts successifs c'est mieux ! (enfin selon moi) Sinon, j'aurais 400 PA de Drunes vendredi avec les nouveautés de juillet ! | |
|
| |
tottibatigol Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Rencontre Conf' Mer 29 Juin à 17:14 | |
| Maintenant que tu es modérateur brice tout est permis ... pour les posts bon ad taleur sered avec mon troll noir | |
|
| |
freloric Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Rencontre Conf' Mer 29 Juin à 21:42 | |
| pour ma part je préfère les petits posts successifs est ce qu'il y a une réunion de prévue la semaine prochaine ? | |
|
| |
Ptitpot Bavard
| Sujet: Re: Rencontre Conf' Jeu 30 Juin à 15:52 | |
| Si jeudi prochain on fait une partie, je serai avec un pote qui se convertirait peut être à Conf ^ ^ (un de plus !), il est bien emballé par le systeme de jeu et souhaiterait voir comment se déroule une partie.... Voila, déjà ca informe pour calculer par la suite le nombre de joueurs qui seront présents, pour éviter qu'on s'y retrouve à quinze. Perso, je suis pour les posts successifs relatifs aux soirées organisées. Ptitpot ( Salut Spi ! ) | |
|
| |
Bibendum Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Rencontre Conf' Ven 1 Juil à 15:44 | |
| - tottibatigol a écrit:
- bon ad taleur sered avec mon troll noir
On est pas contre un petit debriefing quand il y a des petites rencontres supplémentaires ... | |
|
| |
sered Elite WEJ
| Sujet: Re: Rencontre Conf' Ven 1 Juil à 16:32 | |
| - Bibendum a écrit:
- tottibatigol a écrit:
- bon ad taleur sered avec mon troll noir
On est pas contre un petit debriefing quand il y a des petites rencontres supplémentaires ... Et bah, c'est pas très compliqué : Permier combat : Prétorien contre Troll Noir. Le Troll déclenche la furie guerrière (capacité grace au clan au complet), le Prétorien gagne l'init. Logique : 1 vs. 3. Le prétorien fait un coup de maître, réussi : donc FOR(finale) = FOR(carte)+1(fanatisme)+ATT+X(coup de maître) = 9+1+5+2 = 17. Jet de blessure : 6+5. Le Troll Noir est mort... Après, il me blesse Tibérius avec l'argument mais je le soigne avec la rune de mon inqui. Krill entame lentement les deux prétoriens. Ma liste : Tibérius + épée d'aliance + potion de force mineure (+3 FOR) 2 Prétoriens Inquisiteur + rune de soin suprême 2 Exécuteurs de l'inquisition 2 Conscrits/épée 8 figs - 5 cartes - 399 PA En gob : Le clan + 2 gardes du corps Ströms. Les gardes du coprs sont morts jeunes : ils ont rencontrés Tibérius et l'inquisiteur sur leur route... | |
|
| |
tottibatigol Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Rencontre Conf' Ven 1 Juil à 16:36 | |
| malheureusement ce qu il dit est vrai
sinon j avais ecrit tous un rapport de bataille jeudi masi une mauvaise manip a tout effacer j avais la flemme de tout retaper.... mais c'est bien résumé................ | |
|
| |
Bibendum Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Rencontre Conf' Ven 1 Juil à 17:12 | |
| Ben mon cochon , Tibérius, déjà ça calme ... mais le troll noir sorti au premier combat, ça plie la partie rapidoss ! | |
|
| |
sered Elite WEJ
| Sujet: Re: Rencontre Conf' Ven 1 Juil à 17:37 | |
| - Bibendum a écrit:
- Ben mon cochon , Tibérius, déjà ça calme ...
Il me l'a quand même mis en critique sur un coup de canon... Vive les runes de soin ! Et Drunes pour moi ce soir ! | |
|
| |
tottibatigol Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Rencontre Conf' Ven 1 Juil à 18:11 | |
| t imagines pas comment j avais la rage le troll il a fait un jet de dé et son seul fait d arme est d'avoir fait peur a un gars je suis trop triste du coup je lui est pas donné a manger hier soir pour la peine | |
|
| |
Toukan Wejeurs Fou
Nombre de messages : 132 Localisation : 78 et 75 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: en même temps... Ven 1 Juil à 19:02 | |
| si tu ne nouris pas ton troll, faut faire gaffe quand tu vas lui ouvrir sa cage... Ce soir, je vais faire mon possible pour venir. Soit, je ne jouerai pas, je flanerai dans le magasin... Ou alors, si quelqu'un (ou Dremwej) veut bien me preter quelques figurines... Je voudrais bien que l'on m'explique les nouvelles règles... S'il vous plait..... | |
|
| |
Bibendum Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Rencontre Conf' Sam 2 Juil à 12:13 | |
| En résumé de la soirée d'hier : 2 orques (Spirale-Cry & Bibendum) VS Drunes (Sered) en 500 PA. Avec une victoire des Drunes malgré une quasi table rase des Orques. Le scénario : La Jouvencelle - une gonzesse lepreuse en milieu de table à aller chercher et ramener dans son camps. D'entrée de jeu Sered fonce sur la vierge effarouchée avec ses Karnagh (nous avions oublié leur 12,5 cm de MOU) et place son petit Chien de Scatach au centre des débats. Le chien sera éliminé en 3 fois, le magicien Drune aura le temps de jeter quelques sorts avant de mourrir (dont une blessure grave sur le pauvre Ghorak) et le Brontops fera de la résistance jusqu'à tuer le champion de l'Etat-major. Toutefois les Karnaghs tiennent bon jusqu'au 6ème tour et contrôle la Jouvencelle en fin de partie (il reste alors 4 Drunes sur le terrain). Bravo donc à Sered qui gagne l'objectif malgré la perte des jolies figurines qu'il vient d'acheter. PS : Carbone est indemne à la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Conf' | |
| |
|
| |
| Rencontre Conf' | |
|