Nombre de messages : 311 Localisation : Parlan (15) Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: Un Dirz pour changer ... Mer 11 Jan à 14:39
Une vieille réf. qui me plait beaucoup.
Les nuances sont un peu bouffées par la photo ...
sered Elite WEJ
Nombre de messages : 1231 Localisation : Paris XI - Nation Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: Re: Un Dirz pour changer ... Mer 11 Jan à 14:49
Génial ! Schéma de couleur classique, je dirais, mais agréable à l'oeil et efficace.
Tu devrais essayer les peintures fluos de R (vert et jaune, je crois) pour la lampe et la seringue.
Sered Tu es là demain ? Je t'amène 2 soeurs ?
Triz' Langue pendue
Nombre de messages : 51 Localisation : Etrechy (91) Date d'inscription : 26/07/2005
Sujet: Re: Un Dirz pour changer ... Dim 15 Jan à 17:36
J'ajouterais modestement que je verrais bien un peu de salissures sur le bas du vêtement, mais bon, on va critiquer une fig comme ça non plus...
Citation :
Tu es là demain ? Je t'amène 2 soeurs ?
C'est quoi ton tarif ?
sered Elite WEJ
Nombre de messages : 1231 Localisation : Paris XI - Nation Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: Re: Un Dirz pour changer ... Dim 15 Jan à 20:17
Triz' a écrit:
J'ajouterais modestement que je verrais bien un peu de salissures sur le bas du vêtement, mais bon, on va critiquer une fig comme ça non plus...
Citation :
Tu es là demain ? Je t'amène 2 soeurs ?
C'est quoi ton tarif ?
C'est un film... Rien a voire avec mes frangines. Là, je donne de l'argent pour qu'on les prenne...
Sered
Bibendum Wejeurs Fou
Nombre de messages : 311 Localisation : Parlan (15) Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: Re: Un Dirz pour changer ... Mer 18 Jan à 16:30
Pouvez-vous me dire si la nouvelle photo avantage la figouze ?
Merci
sered Elite WEJ
Sujet: Re: Un Dirz pour changer ... Mer 18 Jan à 18:09
Autant la première était trop foncée, autant celle là est trop claire...
Sinon, petite remarque : le rouge pour un éclaireur, c'est pas méga discret...
Sered Tatillon...
rick Wejeurs Fou
Sujet: Re: Un Dirz pour changer ... Mer 18 Jan à 19:54
Eclaireur chez les dirz t'es planqué au milieu des cadavres, donc le rouge ca passe
rick Wejeurs Fou
Sujet: Re: Un Dirz pour changer ... Mer 18 Jan à 19:56
D'ailleurs pendant que t'y es Bib : si jamais l'envie te prends de peindre un Keratis, tu me le dis hein ! J'aimerai bien avoir un Keratis estampillé Bibendum