Bibendum Wejeurs Fou
Nombre de messages : 311 Localisation : Parlan (15) Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Montagnard du Béhémoth (WIP) Jeu 2 Fév à 14:20 | |
| Voici donc la tête pour commencer : Il s'agit de la recette donnée dans le dernier Cry Havoc car j'ai craqué pour la peinture. Une des plus belles gravures que j'ai peinte jusqu'ici. 3, 2, 1, ... commentez ! | |
|
sered Elite WEJ
Nombre de messages : 1231 Localisation : Paris XI - Nation Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Montagnard du Béhémoth (WIP) Jeu 2 Fév à 14:25 | |
| J'aurais vu la cicatrice plus crade. Car c'est limite si la bouche est pas plus crade que la cicatrice.
Sinon, bah ça promet !
Tu viens ou pas ce soir ? J'ai des figs à te rendre.
Sered | |
|
Mike Rang: Administrateur
| Sujet: Plus modeste, le mien... Sam 4 Fév à 14:44 | |
| Bon puisque c'est la mode de peindre du montagnard, voilà le mien, j'ai pas suivi la technique Cry, mais malgré des photos bof je suis pas trop mécontent... Peut-être ma compagnie sera Full-peintes pour le tournoi DoW...peut-être... Feldhorn PS: Bibendum je t'ai crée une galerie rien que pour Toi, si tu veux bien m'envoyer les photos que tu veux y mettre... | |
|
sered Elite WEJ
Nombre de messages : 1231 Localisation : Paris XI - Nation Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Montagnard du Béhémoth (WIP) Lun 6 Fév à 14:03 | |
| Il est pas mignon avec sa grosse ma-masse ? | |
|
Bibendum Wejeurs Fou
Nombre de messages : 311 Localisation : Parlan (15) Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Montagnard du Béhémoth (WIP) Ven 17 Fév à 18:12 | |
| Voilà la suite (entre deux couches ... ) | |
|
sered Elite WEJ
| Sujet: Re: Montagnard du Béhémoth (WIP) Ven 17 Fév à 18:33 | |
| J'adore la couleur de son manteau, même c'est pas trop crédible pour un éclaireur.
Oui, je sais, c'est très constructif.
Sered | |
|
Bibendum Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Montagnard du Béhémoth (WIP) Lun 20 Fév à 14:34 | |
| Le voilà fini : Plutôt content | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montagnard du Béhémoth (WIP) | |
| |
|