Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 idée tournoi set 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

idée tournoi set 5 Empty
MessageSujet: idée tournoi set 5   idée tournoi set 5 EmptyLun 27 Fév à 19:04

Voila une petite idée de tournoi pour feter l arrivée du set 5;
chaque concurrent choisit 2 blisters, il se fait donc 2 decks.

chaque concurrent se rencontre: deux parties s'en suivent: si un des deux joueurs gagnent les 2 parties il est declare vainqueur , s'il y a égalit" sur l ensemble des deux duels, les combattants de chaque joueur ayant gagné son duel s'affronte pour obtenir le point de la victoire.

toute proposition bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

idée tournoi set 5 Empty
MessageSujet: Re: idée tournoi set 5   idée tournoi set 5 EmptyLun 27 Fév à 19:11

C'est pas des blisters mais des boosters ! (les blisters, c'est pour conf'). Mr.Red

On peut mélanger les deux boosters pour faire nos deux decks ?

Je suis partant si je suis là ce soir là !

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

idée tournoi set 5 Empty
MessageSujet: Re: idée tournoi set 5   idée tournoi set 5 EmptyLun 27 Fév à 19:17

oui je m a trompe c'est booster que je voulias dire..

oui on peux melanger les deux boosters..
Revenir en haut Aller en bas
carcous
Wejeurs Fou
carcous


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2005

idée tournoi set 5 Empty
MessageSujet: Re: idée tournoi set 5   idée tournoi set 5 EmptyLun 27 Fév à 19:25

c'est quand exactement l'arrivée du set 5 ??

Je reviens cette semaine et j'ai l'impression que je vais avoir des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Wejeurs Fou
kamui


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2005

idée tournoi set 5 Empty
MessageSujet: Re: idée tournoi set 5   idée tournoi set 5 EmptyLun 27 Fév à 20:00

euh... oui, une date que je puisse voir si je peux etre la pour tenter ce petit truc rigolo Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

idée tournoi set 5 Empty
MessageSujet: Re: idée tournoi set 5   idée tournoi set 5 EmptyMar 28 Fév à 12:15

Au dernière nouvelles (hier soir), le set 5 arrive aux alentours du 10.

Sachant qu'il est dispo le 3 aux USA et qu'à priori, on peux voire les cartes des persos sur le site de vente en ligne de TKGames. J'y vais d'ailleurs de ce pas !

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

idée tournoi set 5 Empty
MessageSujet: Re: idée tournoi set 5   idée tournoi set 5 EmptyMar 28 Fév à 12:31

Ca me parait sympa comme thème, mais je dirai que on choisit au pif non? Vu l'ambiance qu'il y a lors de nos rencontres ça serait pas top de scruter comme un mort les boosters set 5 et choisir les siens en sachant ce qu'il y a dedans, bon cela dit c'est pas grave.

Les deux boosters sont ils forcément de la même nationalité?

J'en profite sinon pour relancer l'idée d'un tournoi monociv si on est 4: chacun sa civilisation, on fait 3 ou 5 persos ( selon que les promos seront avec ou pas et qu'on a le temps) avec et bam des quiches dans la tête!

Mais la version totti me va très bien!!

(ps : la roma a battu la lazio, recod de victoires consécutives en calcio: 11!!)
Revenir en haut Aller en bas
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

idée tournoi set 5 Empty
MessageSujet: Re: idée tournoi set 5   idée tournoi set 5 EmptyMar 28 Fév à 12:55

je vois que monsieur se tient au courant et oui 11 victoires consecutives et celle pour battre le record lors du derby c'est bon ca.

sinon je propose : chacun prend deux booster et on fait une sorte de draft : on choisit un ordre au dé et le premier choisit son premier booster parmi les 8 selectionnés par les joueurs (si on est 4) apres au second, etc puis ensuite deuxieme tour. et apres on combote avec les 10 catres qu on a et on se poutre...
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Wejeurs Fou
kamui


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2005

idée tournoi set 5 Empty
MessageSujet: Re: idée tournoi set 5   idée tournoi set 5 EmptyMar 28 Fév à 22:13

j'aime pas trop le cote draft pour des boosters qui sont tous predefinis (si encore c'etait un draft avec du L5R, du Vampire ou du Magic, ce serait plus jouable)
surtout qu'il faudra reacheter les boosts qui nous interessent, ce qui fait un peu double achat pour peut etre pas grand chose
serieusement, deux boosters differents et on melange les deux, c'est plus rigolo comme concept de "draft" et de tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Contenu sponsorisé





idée tournoi set 5 Empty
MessageSujet: Re: idée tournoi set 5   idée tournoi set 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée tournoi set 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi
» Tournoi Anachro
» Tournoi le 3 novembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: ANACHRONISM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser