| Pétition contre Hexagonal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geox Bavard
| Sujet: Pétition contre Hexagonal Mer 15 Mar à 21:52 | |
| Voila face à leur manque de reactivité et de considération concernant notre communauté, je vous propose de leur rendre copie de nos états d'âmes : reports permanants des sorties, information 0, organisation d'événements 0
Geox 1er signataire ( futur membre du fight club ^^ et Ex triple champion d'anachro dreamwej ^^ ) | |
|
| |
kamui Wejeurs Fou
Nombre de messages : 165 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Pétition contre Hexagonal Jeu 16 Mar à 0:27 | |
| et quand est ce qu'on peut jouer a Racer Knights avec toi???
je sais, c'est hors sujet, mais ca m'interesse aussi, c'est pour ca | |
|
| |
sered Elite WEJ
Nombre de messages : 1231 Localisation : Paris XI - Nation Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Pétition contre Hexagonal Jeu 16 Mar à 13:23 | |
| Honnètement, je ne pense pas que ce soit la solution. ça va même surement ne servir à rien.
Ce qu'il faudrait c'est organiser quelque chose d'énorme autour d'Anachronism pour montrer à Hexagonal et Triking que le jeu intéresse des gensses.
cf. mes idées sur le forum free.fr
Dans le doute, je laisse cette proposition de pétition ouverte.
Sered | |
|
| |
deadpool78 Wejeurs Fou
Nombre de messages : 101 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pétition contre Hexagonal Jeu 16 Mar à 13:32 | |
| Y'a le salon de la maquette le mois prochain je crois. peut etre que des démos et/ou tournois pourraient etre organisés par des exposants qui vendent dans leurs boutiques des cartes anachronism.
Est ce que Hexagonal aura un stand ? | |
|
| |
sered Elite WEJ
Nombre de messages : 1231 Localisation : Paris XI - Nation Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Pétition contre Hexagonal Jeu 16 Mar à 13:50 | |
| - deadpool78 a écrit:
- Est ce que Hexagonal aura un stand ?
Sur le site, Hexagonal n'est pas dans la liste des exposants. (Rackham non plus d'ailleurs). J'ai continué la discution sur le site free.fr Sered | |
|
| |
deadpool78 Wejeurs Fou
Nombre de messages : 101 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pétition contre Hexagonal Jeu 16 Mar à 14:30 | |
| Organiser des tournois n'est pas le plus compliqué, surtout dans Paris. Le plus dur c'est de reunir a une meme date au moins 15 ou 20 joueurs pour faire un tournoi.
Ensuite, pour que ça attire de plus en plus de joueurs, il faut organiser des tournois assez regulierement. Si a au moins 1 tournois par mois il y a entre 10 et 15 personnes, c'est tout bon car la communauté d'anac sera satisfaite. | |
|
| |
Teals Langue pendue
| Sujet: Re: Pétition contre Hexagonal Ven 17 Mar à 0:03 | |
| un gros tournoi ile de france ets en marche: objectif la vingtaine de joueurs, et c'est pas du domaine du fantasme. | |
|
| |
deadpool78 Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Pétition contre Hexagonal Ven 17 Mar à 11:54 | |
| C'est une bonne nouvelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition contre Hexagonal | |
| |
|
| |
| Pétition contre Hexagonal | |
|