Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [decks] en attendant le set 5...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[decks] en attendant le set 5... Empty
MessageSujet: [decks] en attendant le set 5...   [decks] en attendant le set 5... EmptyVen 17 Mar à 15:47

Bon, vu que le set 5 n'est pas encore arrivé et qu'on se languit tous en l'attendant, je vous propose de chacun poster un deck avec exclusivement des cartes du set 5.
Vous trouverez les cartes sur différents sites dans le post-it liens utiles. Notamment l'oracle de TrinkingGames.

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
kamui
Wejeurs Fou
kamui


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2005

[decks] en attendant le set 5... Empty
MessageSujet: Re: [decks] en attendant le set 5...   [decks] en attendant le set 5... EmptyVen 17 Mar à 23:38

pas le temps!
desole Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Teals
Langue pendue
Teals


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

[decks] en attendant le set 5... Empty
MessageSujet: Re: [decks] en attendant le set 5...   [decks] en attendant le set 5... EmptyVen 17 Mar à 23:49

j'propose pas mon deck roland le paladin, ce serait du vice
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Wejeurs Fou
kamui


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2005

[decks] en attendant le set 5... Empty
MessageSujet: Re: [decks] en attendant le set 5...   [decks] en attendant le set 5... EmptySam 18 Mar à 0:15

dis donc Teals, faut lire un peu ce qui est marque, car on te parle du set 5, celui dont on connait pas encore la sortie en boutique, pas du set 4 et anterieur dont fait parti ton Roland Wink

je crois que la semaine a ete dure pour toi (surtout hier pour t'avoir torche des le debut de mes hostilites... on reparle de ma Bering? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Teals
Langue pendue
Teals


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

[decks] en attendant le set 5... Empty
MessageSujet: Re: [decks] en attendant le set 5...   [decks] en attendant le set 5... EmptySam 18 Mar à 14:27

je sais fort bien, mais c'est que mon roro marche très bien avec le nouveau bouclier de saladin et l'inspiration de moctezuma 3.
Mais pour me faire pardonner de cette bévue laissez moi vous proposer mon Spanish Wins deck

guerrier: El Cid/El Gran Capitan/Herman Cortès (au choix, pas encore testés)
round 1: Arcabuz
round 2: Pica de Infante (on laisse l'arquebuse à terre)
round 3: Ballesteros
round 4: Armadura Completa (ou Tizona y Colada si on Joue El Gran Capitan)

Pas de gain de point de vie, pas de combo compliquée, pas de stratégie bancale, que du rentre dedans biens poétique.

C'est mono civilisation, et c'est ultra violent, pas étonnant que les indiens aient rien pu faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[decks] en attendant le set 5... Empty
MessageSujet: Re: [decks] en attendant le set 5...   [decks] en attendant le set 5... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[decks] en attendant le set 5...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: ANACHRONISM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser