sered Elite WEJ
Nombre de messages : 1231 Localisation : Paris XI - Nation Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: le set 5 arrive Ven 24 Mar à 16:13 | |
| - Geox a écrit:
- Bon ben c partit je me remet en mode anachro , ce soir je remet en jeu ma triple courronne ( geox qui a la grosse tête)
ça fait longtemps que tu n'as plus de couronne, mon p'tit gars ! Le fight club est passé par là ! En ce moment, l'homme à abattre c'est Toukhan (dit Tou'x) Le prochain sur la liste sera connu ce soir ! Manu (l'autre) ! | |
|
Nairod Wejeurs Fou
Nombre de messages : 388 Localisation : PARIS Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: le set 5 arrive Ven 24 Mar à 16:13 | |
| - Geox a écrit:
- Bon ben c partit je me remet en mode anachro , ce soir je remet en jeu ma triple courronne ( geox qui a la grosse tête)
a pu triple courrone, va voir là qui c'est qu'il l'aou l'a eu https://dreamwej.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196edit argh sered plus rapide! Edith Sered : Oui, je suis TRES rapide ! Mais je peux pas effacer les messages par contre... | |
|
sered Elite WEJ
Nombre de messages : 1231 Localisation : Paris XI - Nation Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: le set 5 arrive Ven 24 Mar à 16:14 | |
| - Nairod a écrit:
- Tu parles anglais?
t'as tout là :
http://www.trikinggames.com/forums/index.php?showtopic=3654
je te laisse te faire toi même une opinion... bonne lecture Ou bien sur l'oracle... Lien dans le post-it liens utiles ! - Nairod a écrit:
- seras-tu des notres ce soir pour vérifier si les aztèques pouvaient tenir le choc face aux espagnols.
Moi j'aurais les deux !!! Vive l'inquisition ! Sered | |
|
Geox Bavard
| Sujet: Re: le set 5 arrive Sam 25 Mar à 17:24 | |
| Réponse au jeune Sered : bien sûr que si mes titres sont bien inscris au palmarès, tu es un joueur trop recent pour avoir connu mes victoires. Quand un tounroi non scélllé sera mis en route tu comprendras ta douleur jeune padawan ! | |
|
sered Elite WEJ
| Sujet: Re: le set 5 arrive Sam 25 Mar à 23:23 | |
| - Geox a écrit:
- Réponse au jeune Sered :
bien sûr que si mes titres sont bien inscris au palmarès, tu es un joueur trop recent pour avoir connu mes victoires. Quand un tounroi non scélllé sera mis en route tu comprendras ta douleur jeune padawan ! Moi je n'ai qu'une chose à dire petit : La tortue se meut... Et d'ailleurs, il serait de se bouger, monsieur le Dinosaure... on ne t'a pas beaucoup vu depuis la révolution qu'est le Fight Club ! Sur ce, il me semble que le sujet de ce topic n'a plus de raison d'être. Donc... clôture ! Sered | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le set 5 arrive | |
| |
|