Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[reges] quelques points de régle

+2
Teals
tottibatigol
6 participants
AuteurMessage
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol

[reges] quelques points de régle Empty
MessageSujet: [reges] quelques points de régle   [reges] quelques points de régle EmptyDim 2 Avr à 15:54

Bon hier j ai pas mal traine sur le forum de trikking et voila les réponses à plusieurs questions que nous nous posions ces derniers jours

Question Camulos et roland le paladin.... gagne t il ces deux points de vie la réponse est non car il faut distinguer deux termes : révélez et face visible. on vois mieux la différence en anglais.

Roland : Foi jurée: At the start of each round, for each French card revealed that round, your attack rolls for that round gain +1 and you gain 1 life.

il y a bien marque révélez c'est a dire la carte qui sert à déterminer l'initiative

Camulos: Rafale: This card's initiative value cannot be changed.
Attaque Soudaine - Reveal: Make an immediate basic attack against an adjacent warrior at +0. Turn this card face down and swap it with another of your face-down cards. Turn the other card face up.

ici le terme face up et non pas revelez pour la carte que l on met en jeu a la place de camulos donc pas de deuxieme point de vie

Question Donar Eiche
la traduction francaise porte légérement a confusion et peut suciter de nombreuses interrogations. comme d'habitude nous trouvons notre salut dans la VO:

Standfestigkeit: At the start of each round, if you won initiative, your first attack roll that round gains +2 if the defender has more experience than your warrior. If you lost initiative, you may move one space.

le "if you lost initiative" est traduit par un "sinon" en francais qui portait a confusion .

Question la capacité de Maĥpíya Lúta (Red Cloud)

Okhítĥaŋiŋ: After you are hit by a weapon, your first attack of your next turn gains a damage bonus equal to the attacker's weapon's base damage.

et bien il est possible de stocker ces bonus d'apres le forum de trikking.

Question Arminus
ca capacité permet de stocker les bonus du a son déplacement
il se déplace 3 fois et bien +3 a sa prochaine attaque et sa prochaine défense

Dernière édition par le Lun 3 Avr à 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teals
Langue pendue
Teals

MessageSujet: Re: [reges] quelques points de régle   [reges] quelques points de régle EmptyDim 2 Avr à 21:55

mouarf pour roland je savais tellement pas que j'ai posté sur le forum US pour avoir l'avis des dévellopeurs carrément, non pas pour avoir une réponse à une question à laquelle ils avaient déjà répondu, mais pour savoir si ce n'était pas un problème de traduction, puisqu'en français beaucoup de chose deviennent possible alors qu'en VO elles sont impossible (exemple Charles Martel+Loki)

(je vais ressortir mon arminius...lol)
Nairod
Wejeurs Fou

MessageSujet: Re: [reges] quelques points de régle   [reges] quelques points de régle EmptyLun 3 Avr à 10:18

Mais pour Mariya lutha, il faut, pour cumuler, avoir été touché deux fois par l'arme adverse non?

sinon merci Nico pour cette recherche ;-)
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol

MessageSujet: Re: [reges] quelques points de régle   [reges] quelques points de régle EmptyLun 3 Avr à 10:50

tout a fait,

deux fois dans le meme tour ou alors le gars t as tape deux fois durant entre deux de tes tours genre tu gagne l init au tour 1 tu joues ensuite c 'est a ladversaire et au tour 2 l adversaire gagne l'init en fait il a enchaine deux tour donc deux coups d'arme possible
carcous
Wejeurs Fou
carcous

MessageSujet: Re: [reges] quelques points de régle   [reges] quelques points de régle EmptyLun 3 Avr à 13:42

MARDEU!!!
sered
Elite WEJ
sered

MessageSujet: Re: [reges] quelques points de régle   [reges] quelques points de régle EmptyMar 4 Avr à 18:40

Eh eh !
Je devrais me faire Lanista... j'avais raison pour toutes ces questions...

Sinon, sachez que la vo de "Escudo de Carlos V" ne laisse planer aucun doute. Rappel
vf : Les dégats des coups critiques sont réduits de -1 dégat
vo : Les dégats des coups critiques sont réduits à 1 dégat.

Tyler
http://team-bouse.forumactif.com
kamui
Wejeurs Fou
kamui

MessageSujet: Re: [reges] quelques points de régle   [reges] quelques points de régle EmptyMar 4 Avr à 21:19

donc en fait, si tu fais 4 de degats avec une arme a 2 degats grace a un critique, tu fais du coup que 1 de degats?
http://www.duparcq.com
Nairod
Wejeurs Fou

MessageSujet: Re: [reges] quelques points de régle   [reges] quelques points de régle EmptyMer 5 Avr à 12:57

Voilà c'est ça.
je deteste les cartes qui réduisent les dégats : elles enlèvent toute la poésie du jeu...
kamui
Wejeurs Fou
kamui

MessageSujet: Re: [reges] quelques points de régle   [reges] quelques points de régle EmptyMer 5 Avr à 22:25

moi aime bien Razz
ca me permet de pas prendre jusqu'a 6 points dans la tete d'un coup
http://www.duparcq.com
Nairod
Wejeurs Fou

MessageSujet: Re: [reges] quelques points de régle   [reges] quelques points de régle EmptyJeu 6 Avr à 12:27

ben ouiaas mais la beauté la poésie, tout ça ça passe où?

bon le bouclier de crazy horse reste le mieux je pense: pour un points d'action hop dégats réduits à 1 allez zou avec une init de 7 en plus je crois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [reges] quelques points de régle   [reges] quelques points de régle Empty

[reges] quelques points de régle
Page 1 sur 1