Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Tournoi] Paire de combatants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Tournoi] Paire de combatants Empty
MessageSujet: [Tournoi] Paire de combatants   [Tournoi] Paire de combatants EmptyMar 11 Avr à 13:38

Bon, idée qui me démange depuis longtemps.

ça vous dirait d'essayer un tournoi (amical si il le faut) en mode 'paire de combatants' ?
J'esplique :
On a trois decks qui sont chacun constitués de 2 combatants et 4 cartes ressources par combatants.
On fait ça en 2 défis gagnants.
On gagne un défi quand il n'y a plus de guerrier adverse en vie à la fin du 5ème round. Si les deux camps sont encore présents, celui qui totalise le plus de point de vie l'emporte, même s'il n'a qu'un seul guerrier.

1 point par manche
1 point pour le vainqueur

Scores possibles :
2-0 => 3pts
2-1 => 3pts
1-2 => 1pt
0-2 => 0pt

Qu'en dites vous ?
La création de decks spécifique à ce mode va être beaucoup plus intéressante j'ai l'impression, non ?

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
kamui
Wejeurs Fou
kamui


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2005

[Tournoi] Paire de combatants Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Paire de combatants   [Tournoi] Paire de combatants EmptyMar 11 Avr à 22:32

le seul truc que je veux savoir, c'est comment tu geres tes propres deux combattants sur le plateau (niveau ordre des choses surtout)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Tournoi] Paire de combatants Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Paire de combatants   [Tournoi] Paire de combatants EmptyMer 12 Avr à 10:57

Bah, par ordre d'initiative, comme en multi-joueur, pourquoi ?
Je ne vois pas pourquoi on changerait les règles de ce côté là...

Sered (6-6) !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[Tournoi] Paire de combatants Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Paire de combatants   [Tournoi] Paire de combatants EmptyMer 12 Avr à 13:59

Perso j'ai pas bien compris, comment ça marche, combien y a de guerriers dans l'arène en même temps, comment çanse passe?

peux tu détailler?


Sinon quitte à varier, pourquoi on ferait pas un petit monociv un de ces quatres?

un format en survivor me plairait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Tournoi] Paire de combatants Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Paire de combatants   [Tournoi] Paire de combatants EmptyMer 12 Avr à 14:29

C'est assez simple en fait : Chacun a deux guerriers en même temps dans l'arêne.
Au lieu de se faire en 3 défis gagnants comme le format classique, ça se fait en 2 défis gagnants.

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Teals
Langue pendue
Teals


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

[Tournoi] Paire de combatants Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Paire de combatants   [Tournoi] Paire de combatants EmptyMer 12 Avr à 14:45

sans vouloir faire le récalcitrant étroit d'esprit il a l'air mignon ton format mais c'est pas ni plus ni moins que du multijoueur simplifié, du par équipe en duel en gros?

Remarque à ce tarif là ça va être formaciòn de piqueros, roland et nobunaga à tout bout de champs...
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Tournoi] Paire de combatants Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Paire de combatants   [Tournoi] Paire de combatants EmptyMer 12 Avr à 15:00

formaciòn de piqueros n'est pas la seule carte du genre qui donne des bonus à un joueur allié.

Perso, je pense que pas mal de cartes/persos vont prendre un tout autre intérêt dans ce format, et inversement, d'autres vont voire leur intérêt devenir tout relatif.
D'autre part, tout peut aller très vite, et les stratégies de constructions de decks et de jeux sont totalement différents (enfin... j'ai l'impression...)

Après, si ça ne vous dis pas, ça ne vous dis pas...
Je ne vais pas vous forcer, vous êtes majeurs et vaccinés, vous pouvez prendre des décisions tous seuls.

Sered 6-6 !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[Tournoi] Paire de combatants Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Paire de combatants   [Tournoi] Paire de combatants EmptyMer 12 Avr à 15:59

Moi je veux bien mais par contre je préférerais qu'on fasse ça en doublette, comme à la pétanque quoi...

voire version catch:
deux guerriers auxquels on ajoute comme capacité spéciale:

changement: action:si vous etes dans votre rangée de départ échangez vos deux guerriers.

reste à gérer les cartes ressources: deux options

1. le nouveau démarre à 0
2. le nouveau utilise les cartes de ressources déjà dévoilées par son partenaire...ce qui ouvre la porte à toutes les fenetres

ex1:

mon guerrier 1 est mal en point round 2, je le change contre G2. Mon adversaire lui ne change rien. On reprend round 3, le guerrier adverse retourne sa troisieme carte, tandis que mon guerrier 2 retourne sa première. Si je rééchange, alors mon guerrier un reprend là où il s'est arreté
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Tournoi] Paire de combatants Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Paire de combatants   [Tournoi] Paire de combatants EmptyMer 12 Avr à 17:31

Si j'ai bien compris ce que tu proposes, c'est une sorte de relais, c'est ça ?

En fait, ce que je souhaiterais tenter, c'est quelque chose de moins 'fantaisiste' (c'est pas péjoratif).
Au lieu du duel classique en 1 vs. 1, là, chacun est venu avec un pote du coup on est 2 vs. 2.

J'essaye de préparer un zoli deck de ce type pour vendredi pour vous montrer.

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Tournoi] Paire de combatants Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Paire de combatants   [Tournoi] Paire de combatants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] Paire de combatants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] Tournoi de dreamwej le 28 mai.
» Tournoi ou sessions
» Tournoi permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: ANACHRONISM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser