Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [FC] viernes 28 de Abril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[FC] viernes 28 de Abril Empty
MessageSujet: [FC] viernes 28 de Abril   [FC] viernes 28 de Abril EmptyMer 26 Avr à 11:14

Citation :
yo trabajo amigo
se sera pour la semaine prochaine

salut les aminches je fais suite à ce bref echange hispanisant entre el senor Sered de Ramon y Ramirez y el senor Teals de Meaux y Castilla, pour faire le rencencement des joueurs pour le fight club, alors qui qui y aura?


Moi j'y serais, vu qu'après faudra pu compter sur moi jusqu'à la mi mai. pale

Nico sera pas là non plus, ni teals, ni ses "élèves" non motorisés donc, ni sered, ce qui laisse Carcous et moi + les M&M's et d'éventuels gladiateurs de passage...
Revenir en haut Aller en bas
Teals
Langue pendue
Teals


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

[FC] viernes 28 de Abril Empty
MessageSujet: Re: [FC] viernes 28 de Abril   [FC] viernes 28 de Abril EmptyMer 26 Avr à 22:05

aaaargh je dis pas que je pourrai pas venir, ça dépend juste de la vélocité de ma sous préfecture à effectuer la démarche intellectuelle nécéssaire pour me délivrer ma carte grise, ce qui risque d'être suffisament risqué pour me faire louper mon train, et donc, ne point pouvoir me prendre ma piquette du vendredi soir.

Par contre mes padawans (si tant est qu'ils furent mes élèves, ils m'ont aujourd'hui bien dépassés, et ils sont du côté obscur d'anachro, puissent ils un jour redevenir humbles et candides... Crying or Very sad) y seront, peut être.
Ne les attendez pas pour commencer, rien n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
carcous
Wejeurs Fou
carcous


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2005

[FC] viernes 28 de Abril Empty
MessageSujet: Re: [FC] viernes 28 de Abril   [FC] viernes 28 de Abril EmptyJeu 27 Avr à 0:47

normalement j'en suis, enfin c'est sûr quoi avec des decks tout frais qui selon Mike sont "sympas mais un peu légers pour un tournoi". J'y travaille et espère bien lui prouver que c'est facile de rabaisser des decks de bombes de balle quand on gagne sur des double 6 avec un point de vie.....vilain va!!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[FC] viernes 28 de Abril Empty
MessageSujet: Re: [FC] viernes 28 de Abril   [FC] viernes 28 de Abril EmptyJeu 27 Avr à 10:21

Ben de mon coté je devrais avoir des vrais decks de funambule, genre t'ouvres les yeux tu tombes mais bon pas grave ...

donc ça nous fait
mike
manu
couscous moi peut-etre teals et ses acolytes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FC] viernes 28 de Abril Empty
MessageSujet: Re: [FC] viernes 28 de Abril   [FC] viernes 28 de Abril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FC] viernes 28 de Abril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: ANACHRONISM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser