Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vendredi 19 mai : pas de Fight Club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Vendredi 19 mai : pas de Fight Club Empty
MessageSujet: Vendredi 19 mai : pas de Fight Club   Vendredi 19 mai : pas de Fight Club EmptyMar 16 Mai à 15:31

Bon, ben vu qu'il y a un tournoi régional Dimanche à Dreamwej, il n'y aura pas de fight club ce vendredi.

Qui est partant pour venir quand même s'entrainer ?

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
kamui
Wejeurs Fou
kamui


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2005

Vendredi 19 mai : pas de Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai : pas de Fight Club   Vendredi 19 mai : pas de Fight Club EmptyMer 17 Mai à 11:22

n'ayant plus de voiture, bossant loin et terminant a 20h vendredi, je pense pas que je puisse arriver avant la fin, donc, pas d'entrainement (meme si ca fait un moment que j'aimerais jouer et tester a fond pas mal de mes decks, mais aussi les tits nouveaux que j'ai crees)

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

Vendredi 19 mai : pas de Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai : pas de Fight Club   Vendredi 19 mai : pas de Fight Club EmptyMer 17 Mai à 11:34

bah moi du coup je sais pas trop ça peut être le moment de voir un peu ma copine...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

Vendredi 19 mai : pas de Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai : pas de Fight Club   Vendredi 19 mai : pas de Fight Club EmptyMer 17 Mai à 18:39

Bah en marge du fight club, j'ai (re)fait une démo de magic à Carcous pendant les vacances et il a bien aimé...

Meême si j'ai arrêté d'acheter des cartes il ya de ça quelques années, je reste propriétaire d'un stock plus que conséquent qui peut nous permettre de nous amuser.
Si ça intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Teals
Langue pendue
Teals


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

Vendredi 19 mai : pas de Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai : pas de Fight Club   Vendredi 19 mai : pas de Fight Club EmptyMer 17 Mai à 19:23

ba moi chui un môgikien, si ta besoin d'un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

Vendredi 19 mai : pas de Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai : pas de Fight Club   Vendredi 19 mai : pas de Fight Club EmptyJeu 18 Mai à 15:58

@teals: pourquoi pas, en sachant que, étant vieux, je ne joue qu'en type 1! Mais je te rassure je ne possède aucun P9!

Concernant le Fight Club, totti ne devrait pas être là, et carcous non plus. Cela dit vu que c'est conf ce soir, ils vous le diront peut-etre eux même ;-)

Du coup si je passe ce sera plutot pour faire du deck building vu que je me traine toujours mes vieux decks d'avril...

juste un tite question : godfroy n'est pas sélectionnable pour dimanche n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Vendredi 19 mai : pas de Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai : pas de Fight Club   Vendredi 19 mai : pas de Fight Club EmptyJeu 18 Mai à 16:51

ni Godefroy, ni Naegling.

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Teals
Langue pendue
Teals


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

Vendredi 19 mai : pas de Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai : pas de Fight Club   Vendredi 19 mai : pas de Fight Club EmptyJeu 18 Mai à 20:57

ni godfroy, ni naegling, ni sered
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 19 mai : pas de Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai : pas de Fight Club   Vendredi 19 mai : pas de Fight Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 19 mai : pas de Fight Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fight Club le vendredi, la souplesse
» vendredi 3 mars (fight club)
» [fight Club] vendredi 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: ANACHRONISM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser