Nom: Republic Commando - Boss
Faction: Republic
Cost: 19
Hit Points: 30
Defense: 17
Attack: +9
Damage: 20
Numéro: 33/60
Rareté: Uncommon
Special Abilities:
-Order 66
-Mobile Attack
-Stealth
Commander Effect:
À la fin de son tour, un follower dont le nom contient Republic Commando peut effectuer une attaque immédiate
Nom: Jedi Consular
Faction: Old Republic
Cost: 16
Hit Points: 60
Defense: 18
Attack: +9
Damage: 20
Numéro: 2/60
Rareté: Uncommon
Special Abilities:
-Melee Attack
Force Powers: (Force 3)
-Force Alter (Force 1: range 6; un ally peut reroule sa dernière attaque0
-Force Stun (Force 1, peut être utilisé seulement lors du tour de ce personnage: range 6; cibler un personnage de type Vivant et il est considéré comme activé lors de cette ronde; save 11)
Nom: Dark Trooper Phase I
Faction: Imperial
Cost: 12
Hit Points: 30
Defense: 16
Attack: +10
Damage: 20
Special Abilities:
-Droid
-Melee Attack
Nom: Sith Trooper Commander
Faction: Sith
Cost: 19
Hit Points: 50
Defense: 14
Attack: +9
Damage: 20
Commander Effect:
Les Sith Trooper alliés obtiennent l'habileté Deadeye.
Nom: Ulic Qel-Droma
Faction: Sith
Cost: 61
Hit Points: 160
Defense: 23
Attack: +16
Damage: 20
Numéro: 19/60
Rareté: Very Rare
Special Abilities:
-Double Attack
-Melee Attack
-Unique
Force Powers: (Force 4)
-Lightsaber Block
-Master Speed
-Sith Rage
Commander Effect: Votre squad peut inclure des personnages Mandalorian. Les Mandalorian alliés à 6 cases ou moins obtient l'habileté Bodyguard.
Nom: Hoth Trooper With Atgar Cannon
Faction: Rebel
Cost: 15
Hit Points: 80
Defense: 8
Attack: +3
Damage: 30
Numéro: 43/60
Rareté: Rare
Special Abilities:
-Fragile 40 (ce personnage ne peut attaquer si son total de Hit Points est plus bas que 40)
-Heavy Weapon
-Machinery (Industrial Repair permet d'enlever du damage de ce personnage)
-Speed 2
-Splash 10 (10 damage à la cible et ses adjacents si le tir manque; save 10. 10 damage aux adjacents si le tir réussit; save 11)
edi Weapon Master
Faction: Republic
Cost: 26
Hit Points: 90
Defense: 19
Attack: +12
Damage: 20
Special Abilities:
-Lightsaber Duelist
-Melee Attack
-Double Attack
Force Powers: (Force 3)
-Lightsaber Assault
-Lightsaber Block
-Lightsaber Deflect
-Lightsaber Riposte
-Lightsaber Sweep
Kashyyyk trooper
Faction: Republic
Cost: 9
Hit Points: 10
Defense: 13
Attack: +6
Damage: 10
Special Abilities:
-Order 66
-Double Attack
-Mobile Attack
Nom: Yoda of Dagobah
Faction: Rebel
Cost: 36
Hit Points: 120
Defense: 20
Attack: +0
Damage: 0
Numéro: 45/60
Rareté: Very Rare
Special Abilities:
-Unique
-Light Tutor (au début de la partie, choisissez un personnage Rebel allié. Si ce personnage n'a pas d'indicateur de Force il obtient 1 point de Force et peut l'utiliser normalement, il est considéré comme ayant un indicateur de Force pour le reste de la partie. Si le personnage a déjà un indicateur de Force il gagne 1 point de Force)
Force Powers: (Force 2)
-Force Renewal 2
-Force Alter (Force 1: range 6; un ennemi reroule sa dernière attaque)
-Force Defense
-Force Spirit 6
-Force Stun (Force 1, peut être utilisé seulement lors du tour de ce personnage: range 6; cibler un personnage de type Vivant et il est considéré comme activé lors de cette ronde; save 11)
-Master of the Force 3
Commander Effect: Les personnages dans votre escouade peuvent utiliser les points de Force de Yoda of Dagobah
Nom: Coruscant Guard
Faction: Imperial
Cost: 15
Hit Points: 60
Defense: 17
Attack: +8
Damage: 10
Numéro: 46/60
Rareté: Common
Special Abilities:
-Dark Armor
-Double Attack
-Melee Attack
-Rapport (avec un personnage contenant Vader dans son nom)
Barriss Offee
Faction: Republic
Coût: 17
Hit Points: 60
Defense: 18
Attack: +8
Damage: 20
Special Abilities:
-Unique
-Melee Attack
-Rapport (avec Luminara Unduli)
-Synergy (+4 à l'Attack si Luminara Undili à 6 cases ou moins)
Force Power: (Force 2)
-Force Heal 20
Republic Commande Scorch
Faction: Republic
Coût: 16
Hit Points: 30
Defense: 17
Attack: +9
Damage: 20
Special Abilities:
-Order 66
-Grenade 10
-Stealth
-Satchel Charge (détruire les portes)