Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maçons carreleurs et menuisiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

Maçons carreleurs et menuisiers Empty
MessageSujet: Maçons carreleurs et menuisiers   Maçons carreleurs et menuisiers EmptyMer 21 Juin à 12:47

Salut à tous,
on s'est déjà collé deux drafts et un scellé et je dois dire que c'était bien fun ma foué!

Mais Magic c'est aussi l'affrontement de deck builders de génie, petits artisans bricoleurs qui fourbissent dans leur coin des machinations ingénieuses et destructrices et s'affrontent ensuite pour savoir qui est le meilleur batisseur.

En plus c'est le format de tournoi le moins cher ( enfin faut voir...) et certains d'entre nous sont dans la gene niveau thune.

Donc je pose la question : Quand fait-on u tournoi construit? en standard bien sur (type 2). qui comprend 9ème edition, kamigawa et ravnica. et il me semble également POrtal 1,2 et 3, edition "pour les enfants" mais qui possède aussi ces cartes bien bourrines.




Pour les mal réveilés et parce que je suis toujours fier de ma connerie : zavez vu les titre du sujet? rapport à construit! ouias c'est nul mais j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

Maçons carreleurs et menuisiers Empty
MessageSujet: Re: Maçons carreleurs et menuisiers   Maçons carreleurs et menuisiers EmptyMer 21 Juin à 17:52

Quand vous voulez messires, mais de préférence le samedi PM ou le vendredi soir...

Donc que les interessés se manifestent sur ce post et si on est assez c'est parti!

A+

Feldhorn
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

Maçons carreleurs et menuisiers Empty
MessageSujet: Re: Maçons carreleurs et menuisiers   Maçons carreleurs et menuisiers EmptyJeu 22 Juin à 12:10

samedi aprem nickel pour oim! Mo' viens jamais sur le forum mais il sera d'accord,
reste à informer/convaincre:
laurent le dragueur
rémy
carcous l'ami de la nature.

déjà comptés donc :
mike le mystique
manu dit gros bourrin ( à magic hein!)
Big Mouth Mo'
pis wam et mon deck de relou qui pemret de bien réviser toutes les phases de pile effets etc...

désolé si j'en oublie, manifestez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Maçons carreleurs et menuisiers Empty
MessageSujet: Re: Maçons carreleurs et menuisiers   Maçons carreleurs et menuisiers EmptyJeu 22 Juin à 12:28

Si c'est de ce samedi que vous parlez, Mo' ne sera pas là.
On part vendredi en fin d'après-midi pour l'Open de l'est (confrontation & co.).
Retour dimanche soir.

Amusez-vous bien et à ce soir pour ceusses qui seront là !

Manu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

Maçons carreleurs et menuisiers Empty
MessageSujet: Re: Maçons carreleurs et menuisiers   Maçons carreleurs et menuisiers EmptyVen 23 Juin à 10:07

Je pense qu'il y a aussi Kamui et Korath de tentés et qu'il faudrait s'arranger pour prévenir...
et puis Dom si quelqu'un le croise, donc 10 joueurs de tournois potentiels, ça peut faire 8 au moins, et donc faire de l'officiel qui rapporte du pts...
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Wejeurs Fou
kamui


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2005

Maçons carreleurs et menuisiers Empty
MessageSujet: Re: Maçons carreleurs et menuisiers   Maçons carreleurs et menuisiers EmptyVen 23 Juin à 13:16

en tout cas, pas pour ce samedi la pour moi, je suis en deplacement dans l'ouest (pas tres loin de paris, je sais, mais dans l'ouest a deux heures de paris)

par contre, je sais pas quels type de tournois vous voulez faire
j'ai qu'un petit deck en ravnica et mes autres decks datent de tempest et fortress au mieux (sinon, datent tous d'avant avec les editions basiques et mirage, vision, ice age... jusqu'a l'unlim)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

Maçons carreleurs et menuisiers Empty
MessageSujet: Re: Maçons carreleurs et menuisiers   Maçons carreleurs et menuisiers EmptyVen 23 Juin à 16:58

Ben nous on fait plutot dans le type 2 (kamigawas+ravnica)

Le format dont tu parles s'appelle soit legay soit étendu, je ne connais pas bien la différence, mais je crois qu'il s'agit d'extension autorisées ou pas, avec une liste de restriction propre.

On envisage donc plutot un tournoi type 2. Pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Maçons carreleurs et menuisiers Empty
MessageSujet: Re: Maçons carreleurs et menuisiers   Maçons carreleurs et menuisiers EmptyVen 23 Juin à 21:39

C'est avec plaisir que je me joindrais bien à vous mais je bosse tous les samedis et vendredi prochain je pars en séjour pour le taf.... désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maçons carreleurs et menuisiers Empty
MessageSujet: Re: Maçons carreleurs et menuisiers   Maçons carreleurs et menuisiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maçons carreleurs et menuisiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Cartes :: MAGIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser