Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche de Joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romu
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2006

Recherche de Joueurs Empty
MessageSujet: Recherche de Joueurs   Recherche de Joueurs EmptyMer 11 Oct à 15:08

Salut à tous ! Smile
Sans vouloir raconter ma vie, je vais emmenager dans le 20 ème pas très loin de Dreamwej ( Je viens de m'inscrire sur ce forum et ai été fort bien accueilli à la boutique ce week-end ! Encore merci les gars si vous me lisez) Wink et donc je recherche des joueurs de Magic de tous niveaux pour duels en tous genres ,de tous types (rodage, tournois, draft) . Mes disponibilités sont les vendredis soirs et week-ends.Tout ceci dans la joie , la bonne humeur et le fair-play bien sûr. N'hésitez pas à me contacter pour tout ce qui pourrait s'assimiler à ce jeu, je me ferais un plaisir de répondre.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

Recherche de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Joueurs   Recherche de Joueurs EmptyJeu 12 Oct à 16:20

Mes decks sont à la boutique, j'y suis souvent moi-même, parfois pour des raisons précise parfois pas, alors passes avec un deck en poche et y aura surement moyen de glisser quelques parties entre les fig et les plateaux ( des jeux très bien aussi ;-) )

Tu joues quel format? pasque en fait ya que mon Type 2 à la boutique, pour le type 1 (unpo) et le reste, faut prévenir à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2006

Recherche de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Joueurs   Recherche de Joueurs EmptyJeu 12 Oct à 17:44

J'accepte l'invit' ! Very Happy Je passerais sûrement ce week-end ! Alors pour les types , j'suis un peu perdu pour savoir où je me situe avec mes innombrables decks mais en parcourant différents sites pour me parfaire à leurs maîtrises je dirais que mes éditions préférées sont Mirrodin, Sombracier et 5ème aube avec une dominante Blanc/Noir ou Blanc/Vert donc ...de type 2 Mr. Green (C'est ça ??, j'ai bon ???)
Sinon je suis ouvert pour d'autres jeux également ! D'ailleurs le week-end dernier à Dreamwej, on m'a expliqué succintement les règles de Anachronism. J'en ai eu une bonne impression de départ !A rééditer !
Revenir en haut Aller en bas
allemagne
Langue pendue
allemagne


Nombre de messages : 76
Age : 96
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 29/08/2006

Recherche de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Joueurs   Recherche de Joueurs EmptyJeu 12 Oct à 17:47

Romu a écrit:
D'ailleurs le week-end dernier à Dreamwej, on m'a expliqué succintement les règles de Anachronism. J'en ai eu une bonne impression de départ !A rééditer !
On va dire que la même invit' tiens avec Anachronism, alors.
Pis Nairod y joue aussi.

Sered
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

Recherche de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Joueurs   Recherche de Joueurs EmptyJeu 12 Oct à 18:51

en type 2 : on ne conserve que le bloc en cours (cad les 3 extensions du moment) + le précédent

il y a donc pour l'instant puisque time spiral vient de sortir:

Ravnica
Pacte des guildes
Discorde
Spirale temporelle

qui constituent l'ensemble des cartes du type 2

tout le reste est type 1 au moins....
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2006

Recherche de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Joueurs   Recherche de Joueurs EmptyVen 13 Oct à 9:59

Citation :
en type 2 : on ne conserve que le bloc en cours (cad les 3 extensions du moment) + le précédent
J'ai dû lire cela sur une vieille page web alors merci pour le rectificatif. Donc de type 2 , j'en ai également avec lesquelles je n'ai pas eu l'occasion de jouer réellement. Sinon ...question : Je n'ai pas encore investi dans un ou deux decks de "souffle glaciale". Quelqu'un peut me dire si cela en vaut le coût ?
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

Recherche de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Joueurs   Recherche de Joueurs EmptyVen 13 Oct à 13:34

Je confirme pour le type 2. Un ajout tout de m^me : les cartes de l'édition de base en cours ( 9 eme en l'espèce) sont légales et t2

Il existe aussi le type étendu, sur le même principe mais étendu aux extensions précédentes , masi je sias pas à laquelle ça s'arrete précisément.

Ensuite il y a le legacy, là on joue avec à peu près tout mais avec des limitations précises par cartes... ou pas je sais plus.

Et Enfin le vintage ou type 1, où à peu près tout est autorisé, avec des limitations.

Tu dois trouver tout ça assez facilement dans n'importe quel Lotus noir, mana rouge ou site internet dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Joueurs   Recherche de Joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs en Region Parisienne ....
» recherche
» recherche SAN GIE GUN
» je recherche
» New Forum amateur - joueurs Wow mini -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Cartes :: MAGIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser