Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique... Empty
MessageSujet: LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique...   LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique... EmptyMar 24 Oct à 12:52

Vendredi 3 Novembre, RDV 18h30 pour vous affronter dans la première PVP live...vous avez l'habitude de vous "friter" entre joueur online, venez le faire en vrai chaque vendredi chez DREAMWEJ!!!


Le principe est simple:

5€ l'inscription, 1 booster minimum en dotation à chaque participant.
Chaque joueur amène son deck (héros au choix du joueur) en minimum 60 cartes et affronte un autre combattant de l'arène!!!
2 manches gagnantes et éliminatoires directs...

Le meilleur et le dernier en liste sera déclaré RAUXOR de la semaine!!!
et gagnera 1 booster supplémentaire par tranche de 4 joueurs dans l'arène...

soit 8 participants, 3 boosters au vainqueur, 16=5, 32=9 au vainqueur!!!!

Ne loupez pas votre chance de devenir le Guerrier le plus estimé de DREAMWEJ,

Inscription à la boutique, sur le forum ou par téléphone au 01.43.32.32.92...
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique... Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique...   LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique... EmptyMar 24 Oct à 14:57

Hébah voila ! il n'aura fallus que deux petites heures pour que je remarque le nouveau post.
Je m'inscris donc sur ce forum mais je confirmerai ce soir en passant à la boutique !
Félicitation pour cette initiative les gars : une arène pvp c'est bien dans l'esprit du jeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Bavard
Geox


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2005

LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique... Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique...   LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique... EmptyDim 5 Nov à 1:07

Ben voila je suis donc le 1er Rauxor de la boutique cheers

Juste un pti retour sur mon parcours durant le tournoi :

(Au passage je jouai Shaman Horde Twisted Evil )


1er tour : Je tombe sur un voleur alliance, au 1er round pas trop de problèmes. Au second l'affaire se corse, ses capacités me gênent un peu mais grâce à quelques sorts de soin et de bons alliés je gagne ce second round et par le même coup je passe le 1er tour.

2nd tour: cette fois ci je me retrouve confronter au Mago Horde, tout se passe bien pas trop de surprise le deck tourne bien et je ne tarde pas trop à prendre le dessus.

Demi Finale : batman j'affronte Mo avec son deck Chasseur Horde : l'enjeu en devient plus qu'intéressant , le 1er round penche de mon côté tandis que le 2nd du sien. Le 3ème round me propose de meilleurs mains et surtout des alliés et équipement qui sortent au bon momment ce qui me permet de prendre le dessus.

Finale : Notre amis Shrek Paladin alliance , match interminable nous avions tout 2 nos équipements de poser. De son côté des alliés insaisisabels et du mien des protecteurs . Nous nous neutralisons, même si le score est en ma faveur ( 29 PV contre 7 PV ) je n'arrive plus à le bléssé... il décide cependant d'abandonné et me laisse donc la victoire.

j'ai hâte de remettre en jeu mon titre vendredi prochain
afro ( j'espère ne pas trop avoir la grosse tête ^^)

PS : Merci pour cette ambiance et pour le fairplay de tous !!
Au fait un round gagnant me paraît être une bonne idée pour le prochain tournoi car certaines parties prennent énormément de temps...
Revenir en haut Aller en bas
rick
Wejeurs Fou
rick


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2005

LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique... Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique...   LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique... EmptyDim 5 Nov à 1:26

Déjà félicitations Geox ! (chaman roolz)

Sinon je suis assez contre le "une manche gagnante" : perdre une fois pour cause de mauvaises main ca arrive ( surtout si l'autre a tout l'inverse ) ; perdre 2 fois pour cette raison, ca veut dire qu'on le méritait Wink

Je prends un exemple stupide : mon deck voleur ( totalement déséquilibré ) je peux gagner en trois tours si la pioche est au rendez vous, mais la pioche n'est JAMAIS au rendez vous (enfin une fois sur 10) donc plomber un mec avec un super deck bien construit par chance, et donc eliminer cette personne directement, ca me semble assez injuste pour ladite personne.

Enfin je pense que le format est deja assez rapide comme ca ( elimination directe ) , mais rend assez bien le "niveau" des divers joueurs/decks.

A vendredi soir prochain alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Bavard
Geox


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2005

LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique... Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique...   LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique... EmptyDim 5 Nov à 13:56

Merci rick Very Happy

Ben pour le 1 manche , j'insiste car pour répondre à ta remarque tu as la possibilité de changer ta main de départ et ceci gratuitement.
En plus cela permettrai de faire en sorte que les perdant se retrouve pour un tournoi mineur.Du coup tout le monde affronterai sûre au moins deux adversaires au cours de la soirée.

Enfin c'était juste une idée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique... Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique...   LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique... EmptyDim 5 Nov à 14:53

Félicitation !
Je suis assez d'accord pour faire 1 manche éliminatoire, et comme tu le souligne géox, le changement de main est gratuit.
Et puis j'ai fais ça hier au tournois Starplayer : on fesais 1 manche gagnante mais en ronde suisse : on était 10, 4 matchs chacun en 1 manche : ça permet de faire jouer tout le monde pour la soirée du vendredi et même si on a perdus un match on ne se retrouve pas forcement en tête de wagon si on gagne les 3 autres. Enfin c'est mon avis mais l'idée d'avoir une manche rendrais plus fluide la soirée étant donné qu'on est limité dans le temps vu que dremawej ferme plus tot que le mardi ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Bavard
Geox


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2005

LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique... Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique...   LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique... EmptyLun 6 Nov à 23:00

MERKI Mr. Green

Moi je propose un vote pour definir ensemble de ce que sera le format des tournoi du vendredi soir .

Messieurs à vos votes:

1ere option :
Laisser tel quel le format de 2 manches gagnantes

2ème option:
2 manches gagnante avec limitation de temps à 45 minutes par duel

3ème option:
1 manche gagnante. Au terme du 1er match, tout le monde rejoue : les perdants participent au tournoi mineur et les gagnants au tournoi majeur. Les matchs sont cette fois ci à élimination directe.
Ce qui nous fait élire chaque semaine le Méga Rauxor ( vainqueur du tournoi majeur) et le Mini Rauxor ( vainqueur du tournoi mineur)
Revenir en haut Aller en bas
rick
Wejeurs Fou
rick


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2005

LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique... Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique...   LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique... EmptyLun 6 Nov à 23:47

allez je vote option 2, dans une arène c'est fast, furious et y'a qu'un seul vainqueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique... Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique...   LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique... EmptyLun 6 Nov à 23:49

Option 3 : rapide, efficace et sans bavures...
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique... Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique...   LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique... EmptyMar 7 Nov à 0:56

Option 2... meme si les decks protecteurs sont un peu désavantagés (ils auront du mal a faire 2 parties...)
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Bavard
Geox


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2005

LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique... Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique...   LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique... EmptyMar 7 Nov à 1:26

Ben jy vais de mon vote : Option 3 ( évidemment Very Happy )

( 2 partout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique... Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique...   LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENT DE LA 1ère Arène PVP à la boutique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: WORLD OF WARCRAFT :: WORLD OF WARCRAFT JCC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser