Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre Empty
MessageSujet: 2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre   2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre EmptyJeu 9 Nov à 20:52

Alors lancement de la 2ème arène WOW

Le Rauxor Geox sera là pour remettre son titre en jeu, je compte sur vous pour lui donner du fil à retordre....

On applique la 3ème option pour ceux qui ont suivi...

Donc en 45min maxi, 1 manche gagnante, un petit rauxor et un grand RAUXOR

toujours 5€ de Paf, toujours 18h30 et toujours 1 booster mini à chaque participants...
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre   2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre EmptyJeu 9 Nov à 22:40

PARFAIT ! J'en suis Wink
à demain donc !
Revenir en haut Aller en bas
rick
Wejeurs Fou
rick


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2005

2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre   2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre EmptyVen 10 Nov à 5:12

pareil, a demain soir, dans les vapeurs delèteres de l'alcool, ca va pouttrer !
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre Empty
MessageSujet: Le Rauxor serait-il une fiotte?   2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre EmptySam 11 Nov à 13:05

Geox, notre premier Rauxor, a prétexté, hier, à l'heure de la Finale contre son adversaire que tout le monde sait redoutable: Lolo; un risque de querelle conjugale, une vieille excuse bredouillée en vitesse, nous privant tous du nom de notre Rauxor de la semaine...

Serait-ce de la couardise? vous connaissez Geox messieurs, je vous demande à tous: pourquoi ce départ si précipité, et cette finale avortée?
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Bavard
Geox


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2005

2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre   2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre EmptySam 11 Nov à 13:54

Very Happy je vois que les mauvaises langues font leur retour sur le forum Very Happy

Bon alors suite à la dernière fois ( retour chez moi à 23h30 ) je me sui fait prendre un savon par ma femme. Donc cette fois je m'était engagé à revenir chez moi à 21h grand max ^^.

Je reviens sur mon parcours pour cette 2ème arène:

*1er tour : encore un duel fratricide avec mon cher Youri (au passage ex vainqueur du tournoi scéllé de Troll2jeux) , il joue Demoniste Horde. Le début de match semble être équilibré, à l'arrivée de son infernal, le match semble tendre plus en sa faveur. Mais grâce à une armure arrivée au bon momment et de bon alliers je l'emporte au final.

*2ème tour: j'affronte le Prêtre Alliance. Combat intéressant j'avais jamais encore jouer contre lui.Beaucoup de sort de soin et des protecteurs. Trop en défense je finis par gagner grâce au surnombre et quelques bons sorts shamanik.
Twisted Evil

*Demi-finale: Raphael de son prénom me présente un bon deck avec son Mage Alliance. Avec pas mal de gnome et quête, il pioche pas mal de cartes.Mais apparement cela n'a pas fonctionner comme il le souhaitait.Avec de gros alliès et mon arme de combat je garde le contact et prend la victoire au terme d'une partie passionnante.

*Finale : Laurent avec son paladin Alliance. Alors la vous connaissez la suite, ne pouvant pas la jouer j'ai proposé à Laurent de lui laisser la victoire.Mais il s'y est refusé et nous avons donc décider de faire la finale : Lundi à 19h !

J'ai hâte d'y être ! j'ai mon titre en jeu !!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre   2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre EmptyDim 12 Nov à 12:01

j'aime mieux ça...j'ai cru que nous avions à faire à un Rauxor de pacotille...
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre   2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre EmptyLun 13 Nov à 15:32

Juste pour info : Y'a t-il une arène ce vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre   2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre EmptyLun 13 Nov à 18:18

je vous dis ça dans la semaine, si j'ai réussi à trouver du booster en dotation
Revenir en haut Aller en bas
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre   2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre EmptyMar 14 Nov à 16:53

GEOX super star rauxor .... tu parles bien et t etait joli dans ton petit costard sur la table 12 et tu passes bien a la télé ton meilleur profil


tu croyais que t allais passer inapercu

et oui GEOX sur TF1 ca fait du bien.......

pour voir geox allez sur TF1.fr selectionné le journal du 13 novembre le 20h et descendez un peu sur les sujets "emploi des handicapés : le speed dating" et voyez le plus grand recruteur dreamwej en action


et dire qu il vouliat nous cacher ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre   2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème arène Live demain Vendredi 10 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: WORLD OF WARCRAFT :: WORLD OF WARCRAFT JCC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser