Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5ème arène, mais qui va éliminer Geox???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rick
Wejeurs Fou
rick


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2005

5ème arène, mais qui va éliminer Geox??? Empty
MessageSujet: 5ème arène, mais qui va éliminer Geox???   5ème arène, mais qui va éliminer Geox??? EmptySam 25 Nov à 13:52

Il abuse le mec quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Geox
Bavard
Geox


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2005

5ème arène, mais qui va éliminer Geox??? Empty
MessageSujet: Re: 5ème arène, mais qui va éliminer Geox???   5ème arène, mais qui va éliminer Geox??? EmptySam 25 Nov à 14:30

Je suis en pourparlers avec Onyxia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

5ème arène, mais qui va éliminer Geox??? Empty
MessageSujet: Re: 5ème arène, mais qui va éliminer Geox???   5ème arène, mais qui va éliminer Geox??? EmptyDim 26 Nov à 18:26

MDR !
En même temps pour sa défense, il a abandonné devant laurent, ce qui fait qu'il n'est pas "imbatable", avec un jeu bien lent on peut le lasser et donc gagner par forfait !
Qui joue paladin ? lol
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

5ème arène, mais qui va éliminer Geox??? Empty
MessageSujet: Re: 5ème arène, mais qui va éliminer Geox???   5ème arène, mais qui va éliminer Geox??? EmptyVen 1 Déc à 19:52

bon on retarde un peu ce soir ce sera vers 19h pour attendre certain prétendants au titre de la semaine....

il y a du booster à gagner !!! et en VF s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
rick
Wejeurs Fou
rick


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2005

5ème arène, mais qui va éliminer Geox??? Empty
MessageSujet: Re: 5ème arène, mais qui va éliminer Geox???   5ème arène, mais qui va éliminer Geox??? EmptyLun 4 Déc à 2:28

Voilà, c'etait moi qu'on attendait ( je pense ) et en fait je vous ai donc offert quelques minutes de détente avant votre lutte acharnée ...

Bon bin sinon j'ai pas pu prévenir, parce que je m'y attendais pas (anniv "surprise", je suis du 7décembre, ils ont du mal les pauvres ...)

Mais bon tfaçons j'aurai explosé Geox, je veux juste lui laisser sa chance un peu parce qu'il me fait pitié... Sinon j'ai choppé un contresort, quelqu'un veut-il sacrifier sur PEL ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

5ème arène, mais qui va éliminer Geox??? Empty
MessageSujet: Re: 5ème arène, mais qui va éliminer Geox???   5ème arène, mais qui va éliminer Geox??? EmptyLun 4 Déc à 10:08

en fait on a testé Onyxia à 6 , et j'ai fait le pigeon qui se fait bousiller par 5 malades....

enfin pour dire que ce dragon est bien qualibré pour 3 joueurs en face...mais c'est très plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

5ème arène, mais qui va éliminer Geox??? Empty
MessageSujet: Re: 5ème arène, mais qui va éliminer Geox???   5ème arène, mais qui va éliminer Geox??? EmptyLun 4 Déc à 12:12

Et donc quelle a été la récompense pour les 5 bouchers ?
Rick met moi de côté le contresort ! Tu trouveras forcement quelque chose chez moi qui t'interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

5ème arène, mais qui va éliminer Geox??? Empty
MessageSujet: Re: 5ème arène, mais qui va éliminer Geox???   5ème arène, mais qui va éliminer Geox??? EmptyLun 4 Déc à 13:25

en fait un booster à chaque combattant et un pour celui qui l'a achevé, en l'occurence 1er Graou...
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

5ème arène, mais qui va éliminer Geox??? Empty
MessageSujet: Re: 5ème arène, mais qui va éliminer Geox???   5ème arène, mais qui va éliminer Geox??? EmptyLun 4 Déc à 13:38

ha ouais ça devait être bien fun, dommage que je n'ai pas pu venir.
Vendredi prochain vous faites quoi comme format ? Vous remettez ça ? si on est 8 il pourrai y avoir 2 onyxia, ça changerai la donne...
Revenir en haut Aller en bas
Graou
Bavard
Graou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2006

5ème arène, mais qui va éliminer Geox??? Empty
MessageSujet: Re: 5ème arène, mais qui va éliminer Geox???   5ème arène, mais qui va éliminer Geox??? EmptyLun 4 Déc à 13:46

He oui, je faisais parti des cinq malades.

Le mot n'est pas trop fort, nous étions excités comme des puces et gueulions comme des putois à chaque point de dégâts infligés à la grosse... En fait, nous gueulions pratiquement à chaque carte tirée, posée,... Pôv Manu Wink !

Merci pour la soirée, ce fut bien cool. De plus, un booster VF, ça ne se refuse pas (même si Geox et moi avions gentiment émis l'hypothèse d'obtenir un booster butin, mais Manu a fait sa mauvaise tête... Arrow ). Quant au booster supplémentaire, nous l'avons en fait tiré au dé. La chance pour une fois fut avec moi, mais elle n'abandonna pas Lolo pour autant, qui obtint un Leeroy dans son booster. Bordé de nouilles un jour,...
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

5ème arène, mais qui va éliminer Geox??? Empty
MessageSujet: Re: 5ème arène, mais qui va éliminer Geox???   5ème arène, mais qui va éliminer Geox??? EmptyMer 6 Déc à 14:37

Réactualisons : qu'en est il de vendredi prochain ? il y a bien une arène ?
Quel sera le format ? standard ou onyxia ?
Et la dotation ? il reste des booster ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème arène, mais qui va éliminer Geox??? Empty
MessageSujet: Re: 5ème arène, mais qui va éliminer Geox???   5ème arène, mais qui va éliminer Geox??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème arène, mais qui va éliminer Geox???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: WORLD OF WARCRAFT :: WORLD OF WARCRAFT JCC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser