| Open Rackham : 2-3 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sered Elite WEJ
Nombre de messages : 1231 Localisation : Paris XI - Nation Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Open Rackham : 2-3 décembre Mar 28 Nov à 13:45 | |
| Bon, vous savez tous qu'il y a l'Open Rackham ce week-end à Montreuil, à peine à quelques stations de métro de notre boutique préférée. Le but de ce topic est de savoir qui vient, qui fait quel tournoi et avec quelle armée, qui viens en touriste, quel jour, tout ça... Je commence pour montrer l'exemple. Je viens tout le week-end pour le tournoi Confrontation avec mes Griffons. Et une compo qui tache ! Une !Sered | |
|
| |
Jugger Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Open Rackham : 2-3 décembre Mar 28 Nov à 14:35 | |
| Moi aussi je viens pour le tournoi conf' les deux jours. Avec mes nains bien sur | |
|
| |
santiago2 Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Open Rackham : 2-3 décembre Mar 28 Nov à 15:31 | |
| je viens en touriste, avec ze spanish inquouizichionne | |
|
| |
Berf Wejeurs Fou
Nombre de messages : 109 Localisation : Perdu dans la Special A Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Open Rackham : 2-3 décembre Mar 28 Nov à 18:31 | |
| Touriste du samedi en ce qui me concerne. Une première approche d'un gros tournoi, ça se fait toujours de l'extérieur (surtout quand on a pas ce qu'il faut de peints) | |
|
| |
Talieth Langue pendue
| Sujet: Re: Open Rackham : 2-3 décembre Mar 28 Nov à 19:46 | |
| En touriste avec mes dev' à confront' et sur les 2 jours. | |
|
| |
Schreck Wejeurs Fou
Nombre de messages : 222 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Open Rackham : 2-3 décembre Mer 29 Nov à 21:11 | |
| touristos samedi apres midi (pas encore sur a 100%) pour vous voir looser ....... euuuuh! gagner Si on a pas reserver on peut y aller quand meme? | |
|
| |
lolo Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : LES LILAS Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Open Rackham : 2-3 décembre Jeu 30 Nov à 20:43 | |
| | |
|
| |
freloric Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Open Rackham : 2-3 décembre Ven 1 Déc à 20:48 | |
| je viens en touriste le samedi après midi pour supporter un peu tous les tournoyeurs dreamwejiens, tester un peu plus AT 43 (au fait merci Sered pour ces deux parties de démo atomique, ouai ce jeu c'est une fig qui explose à la seconde, on perd pas de temps quoi) faire des photos des nouveautés histoire de faire le reporter d'investigation et enfin discuter un peu avec les officiels R pour savoir qu'elles seront les prochaines tendances un programme chargé en perspective | |
|
| |
freloric Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Open Rackham : 2-3 décembre Sam 2 Déc à 21:16 | |
| Juste une petite photo pour Manu qui aime tant les figs fines et élégantes | |
|
| |
freloric Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Open Rackham : 2-3 décembre Sam 2 Déc à 21:23 | |
| bon alors en fait j'ai fait pas mal de photos ... ratées donc il n'y a pas des masses à mettre sur le forum désolé Comme je suis lion je suis par contre obligé de montrer celle-ci, en espérant un nouveau profil avec | |
|
| |
freloric Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Open Rackham : 2-3 décembre Sam 2 Déc à 21:29 | |
| Un concept de fusillier Cad en cours de sculpture .... pour l'instant il n'ya que la fig et son "fusil" si on peut appeler ça comme ça je vois bien un truc du genre artillerie légère ou tir multiple | |
|
| |
freloric Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Open Rackham : 2-3 décembre Sam 2 Déc à 21:32 | |
| Un dernier truc pour vous montrer notre ami le maître chien(s) et oui c'est qu'il en a plusieurs maintenant des toutous le garçon histoire de dire qu'il peut en envoyer un ou deux négocier le morceau de gras ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open Rackham : 2-3 décembre | |
| |
|
| |
| Open Rackham : 2-3 décembre | |
|