| Jeudi 21 décembre : Heroe's Arena | |
|
+11Spirale-cry Jugger bonari1 Berf Liancour carcous jer Talieth santiago2 saurdak sered 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sered Elite WEJ
Nombre de messages : 1231 Localisation : Paris XI - Nation Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Jeudi 21 décembre : Heroe's Arena Lun 18 Déc à 13:14 | |
| Yo !
Comme anoncé hier, c'est Heroe's Arena Jeudi. 500 PA, 5 figurines maxi. Pas de limites en PA et en rang de personnages (rang 3 autorisés). Les règles de C3.5 sont en vigueur. Artillerie interdite.
Le principe : Pour participer, on poste sa compo ici mercredi au plus tard. C'est Carcous qui validera vos listes.
Listes validées : Sered Talieth Jer Olivier Modrego Saurdak
Spirale-cry Bonari1 requyem
Listes en attente : Tottibatigol : tu fais quoi de tes 5 points de puissance ?
En fonction du nombre de participants, on verra comment on s'arrange exactement (une seule arène, rondes, etc.). Une petite participation de 5€ est à prévoir pour donner des lots aux meilleurs !
Sered
Dernière édition par sered le Jeu 21 Déc à 18:20, édité 3 fois | |
|
| |
sered Elite WEJ
Nombre de messages : 1231 Localisation : Paris XI - Nation Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Jeudi 21 décembre : Heroe's Arena Lun 18 Déc à 13:18 | |
| Pour montrer l'exemple, je commence !
Armée : Griffons Affiliation : Armée impériale Cardinal Aerth (à pied) 175+0 Le jugement d'Aerth 30 XX. Le jugement 21 Oeil de mérin (5) Brûlure des infidèles (2) Sainte terreur (2) Renoncement (2) Arme des anges (1) Sursis miraculeux (2)
Diacre tibérius 167+1 L'épée d'alliance 25
Fusilier vétéran 23+1 Consécration 3
Total : 500 PA
Sered | |
|
| |
saurdak Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Jeudi 21 décembre : Heroe's Arena Lun 18 Déc à 13:39 | |
| Les alliés sont autorisés ? | |
|
| |
santiago2 Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Jeudi 21 décembre : Heroe's Arena Lun 18 Déc à 14:10 | |
| une heros arena, c'est pas sense etre que des persos ?
et puis, interdire l'artillerie pour autorise les tir d'elite+visee (pas accessible a tout les peuple d'ailleurs), ca me semble un peu naze.
dernier point, des lots que pour les vainceurs, c'est pas fun. | |
|
| |
saurdak Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Jeudi 21 décembre : Heroe's Arena Lun 18 Déc à 14:28 | |
| Je rejoins Santiago : que du perso et un lot pour tout le monde (même si la PAF est de 5 € pour tous, il y a moyen de faire des lots sympas !!! | |
|
| |
santiago2 Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Jeudi 21 décembre : Heroe's Arena Lun 18 Déc à 15:28 | |
| tout a fait, de la peinture, des pinceau, de la pate a sculpter, des pions, des des, des cartes...
et puis je rappelle aussi que toutes les arena precedentes etaient sans lot et gratos, ce qui, vu le format, n'est pas vraiment un tord... | |
|
| |
sered Elite WEJ
| Sujet: Re: Jeudi 21 décembre : Heroe's Arena Lun 18 Déc à 15:55 | |
| - saurdak a écrit:
- Les alliés sont autorisés ?
Pas d'alliés. On teste un nouveau format, un tout petit peut différent. Mais de toute façon, avec maxi 5 figurines... on va pas inventer la roue. Bref... Pour les lots, rien n'est encore décidé, tout dépendra du nombre de participants ! Et puis le but, c'est de rajouter un peu de piment. Parce que c'est bien beau de se la reconter avec son perso sur-équipé, mais cette fois-ci, il va falloir assurer ! Sered | |
|
| |
Talieth Langue pendue
| Sujet: Re: Jeudi 21 décembre : Heroe's Arena Lun 18 Déc à 16:17 | |
| Bon ben je me lance : - Code:
-
T H E N B E N Sasia Samaris 185 + attaque symbiotique [0] + marche forcee [2] + main de peste [3] + guerrier d'alphax [3] + possession demoniaque [4] + solo/science impie (5) + solo/dard du scorpion (2) + la vestale pourpre (10) + symbole de pouvoir (14) + anneau de chance (20) Dame Claudia Nessalith 109 + caresse d’Arh Tolth [0] + volonte tenebreuse [1] + brasier de la damnation [1] + ruine [1] + priere du guerrier [3] + chuchottement des diables [2] + serres d'Arh Tolth [2] + solo/science impie (5) + traitement "sang obscur" (5) + embleme sacre (14) + anneau de chance (20) Daysatis 99 + solo/dard du scorpion (2) + traitement anthiome (8) Garde daysatis 99 + solo/dard du scorpion (2) + traitement anthiome (8) Laboratoire 8 Total 500
et pas d'atlas EDIT: liste maj et validée par carcouss ^^
Dernière édition par le Lun 18 Déc à 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
jer Nouveau
| Sujet: Re: Jeudi 21 décembre : Heroe's Arena Lun 18 Déc à 16:35 | |
| Je continue Dans la série "Shurat viens ici!!" Race: Griffon affiliation: inquisition Eschelius: 149 +2 la lame du jugement dernier 21 la flamme pure 70 sorts: ange gardien (4), chatiment incondescent (2), grâce de l'inquisition (1) et galvanisation mystique (1) Melkion 78 +2 les robes célestes 20 le phoenix 20 sorts: tous les sorts de feu ( ), marche forcée (2), mot de puissance (5), glaive chimérique (3) Saphon 2 95 absolution 10 miracle : trait divin (2) étincelant 12 fusilier 19 +2 500 Pa pile poil Idée pour les scénars: on pourrait imiter les tournois de cartes vampire. C'est à dire "bouffer" son voisin de droite et faire gaffe à celui de gauche (on ne peut attaquer sciemment son voisin de gauche par exemple) à partir de quatre participants autour d'une table, cela donne des alliances/ mésalliances intéressantes. Qu'en pensez-vous?
Dernière édition par le Lun 18 Déc à 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
carcous Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Jeudi 21 décembre : Heroe's Arena Lun 18 Déc à 19:05 | |
| Petit point sur les inscriptions
Listes reçues : Sered Talieth Jer Spirale cry Bonar1
Listes validées (ci-dessus) : Sered Talieth Jer Spirale Cry (rajoute tes sorts
Listes à problème : Bonar 1 ....
Dernière édition par le Mer 20 Déc à 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
Liancour Bavard
| Sujet: Re: Jeudi 21 décembre : Heroe's Arena Lun 18 Déc à 19:35 | |
| Je serais bien tenté de sortir Yh-Sabahal pour l'occasion. Je réfléchis à quelque chose... | |
|
| |
Berf Wejeurs Fou
Nombre de messages : 109 Localisation : Perdu dans la Special A Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Jeudi 21 décembre : Heroe's Arena Lun 18 Déc à 22:04 | |
| Je me contenterai de regarder cette débauche de violence (normal, je suis neutre...) Par contre, si quelqu'un veut essayer ceci, pour rire : Mirabilis de Luishana, Hérault de la Lumière Chevalier de la Lumière 270 Baronnie/Ruse 1 Solo/Lion des brumes 6 (Eclaireur) Solo/Incorruptible 13 (Insensible/4) Flamme pure 85 Robes célestes 20 Orbe de puissance 11
Reste une petite centaine de PA à combler, au gré des envies et les sorts à l'avenant, selon le troisième élément... | |
|
| |
jer Nouveau
| Sujet: Re: Jeudi 21 décembre : Heroe's Arena Lun 18 Déc à 23:38 | |
| - Berf a écrit:
- Je me contenterai de regarder cette débauche de violence (normal, je suis neutre...)
Par contre, si quelqu'un veut essayer ceci, pour rire : Mirabilis de Luishana, Hérault de la Lumière Chevalier de la Lumière 270 Baronnie/Ruse 1 Solo/Lion des brumes 6 (Eclaireur) Solo/Incorruptible 13 (Insensible/4) Flamme pure 85 Robes célestes 20 Orbe de puissance 11
Reste une petite centaine de PA à combler, au gré des envies et les sorts à l'avenant, selon le troisième élément... pourquoi ne le jouerais-tu pas ? (prbm de fig? cela peut s'arranger) | |
|
| |
sered Elite WEJ
| Sujet: Re: Jeudi 21 décembre : Heroe's Arena Mar 19 Déc à 12:17 | |
| - sered a écrit:
- Artillerie interdite.
Petite précision : C'est l'artillerie non-Personnage qui est interdite. Sered | |
|
| |
bonari1 Bavard
| Sujet: Re: Jeudi 21 décembre : Heroe's Arena Mar 19 Déc à 12:27 | |
| Lol et si je donne un nom à mes dragons, ils deviennent des persos, non? | |
|
| |
bonari1 Bavard
| Sujet: Re: Jeudi 21 décembre : Heroe's Arena Mar 19 Déc à 13:36 | |
| Salut alors dans le style "Hé Jer , viens par là " -Morzath l'infernal (150) +Charrette macabre (20) +Amulette de protection suprême (15) +La bête de Morzath +Main de Peste +possession démonique +vague de mort +Invocation elementaire de tenebre Asha Ruyar (37) +Parure d'envoutement ( +Etreinte du crepuscule +Attaque primaire de tenebre +Privilege Aberration (120) Capitaine Kelian Durak (66) +amulette de protection supreme (15) Carrache l'artificier 55 +rune de soin majeure (10) 497 pa pile poil maintenant reste à savoir si j ai pas fait de connerie. PS: si y aurait quelqu un qui aurait un elementaire de tenebre et un carrache ça serait sympa. Mise à jour de la liste d'armée
Dernière édition par bonari1 le Jeu 21 Déc à 12:57, édité 6 fois | |
|
| |
Jugger Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Jeudi 21 décembre : Heroe's Arena Mar 19 Déc à 13:39 | |
| Je suis pas sur que tu puisse jouer un dasyatis en Cadwallon. Au pire tu as des ogres (en plus les ogres ils ont des gros flingues ). | |
|
| |
jer Nouveau
| |
| |
bonari1 Bavard
| |
| |
sered Elite WEJ
| Sujet: Re: Jeudi 21 décembre : Heroe's Arena Mar 19 Déc à 14:11 | |
| - bonari1 a écrit:
- Bah non, y'a marqué que les textes de la carte sont remplacées par ceux du bouquin de règles, et dans ce paragraphe, il n'y a plus marqué que c'est réservé aux achéroniens. Voilà
Bah si, justement. Elles sont dans les erratas Achéron à la fin du bouquin. Et Morzath n'a droit qu'à 2 objets. - Citation :
- Au fait ça va se passer comment, toutes les mini bandes vont etre regroupés dans une seule arène et gagnera celui qui aura survécu?
Wait & see, jeune Padawan... Sered | |
|
| |
bonari1 Bavard
| Sujet: Re: Jeudi 21 décembre : Heroe's Arena Mar 19 Déc à 14:29 | |
| - sered a écrit:
- bonari1 a écrit:
- Bah non, y'a marqué que les textes de la carte sont remplacées par ceux du bouquin de règles, et dans ce paragraphe, il n'y a plus marqué que c'est réservé aux achéroniens. Voilà
Bah si, justement. Elles sont dans les erratas Achéron à la fin du bouquin.
Et Morzath n'a droit qu'à 2 objets.
- Citation :
- Au fait ça va se passer comment, toutes les mini bandes vont etre regroupés dans une seule arène et gagnera celui qui aura survécu?
Wait & see, jeune Padawan...
Sered Donc si je suis votre raisonnement, Fléau céleste étant dans les erratas des lions, galhyan ne peut pas le prendre?????? | |
|
| |
sered Elite WEJ
| Sujet: Re: Jeudi 21 décembre : Heroe's Arena Mar 19 Déc à 15:29 | |
| - bonari1 a écrit:
- Donc si je suis votre raisonnement, Fléau céleste étant dans les erratas des lions, galhyan ne peut pas le prendre??????
Si. Mais dans les erratas de l'invocation de pantins et de l'invocation d'anges, il est écrit qu'ils sont réservés aux nécromanciens d'Achéron. Voilà qui devrait t'aider... Figure-toi que je joue Cadwallon et que j'y ai pensé, moi aussi... Sered | |
|
| |
Spirale-cry Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Jeudi 21 décembre : Heroe's Arena Mar 19 Déc à 16:03 | |
| OPHIDIENS Bregan 110pA +anneau de fortune 20 PA === 130PA Serum 115 PA +18 20 PA ==== 135 PA Sygma 115PA + l ombrelle 13PA+ l orbe ki désintegre 17 PA +du sorts =145PA 2 Archer ophidien 90 PA 500 PA pile / 5 figurines edit: et toujours pas de shurat de sorti .... ca donne envie de sortir le pitBull pourtant ... edit: les sorts donc attaque primaire de tenebre (2) putrescence (4) galvanisation mystik (1) invoc elementaire des tenebre (3) drain de vie (2)
Dernière édition par Spirale-cry le Mer 20 Déc à 17:50, édité 2 fois | |
|
| |
bonari1 Bavard
| Sujet: Re: Jeudi 21 décembre : Heroe's Arena Mar 19 Déc à 21:16 | |
| - sered a écrit:
- bonari1 a écrit:
- Donc si je suis votre raisonnement, Fléau céleste étant dans les erratas des lions, galhyan ne peut pas le prendre??????
Si. Mais dans les erratas de l'invocation de pantins et de l'invocation d'anges, il est écrit qu'ils sont réservés aux nécromanciens d'Achéron. Voilà qui devrait t'aider...
Figure-toi que je joue Cadwallon et que j'y ai pensé, moi aussi...
Sered Super morzath peut invoquer quoi a part un elementair de tenebre? rien, merci a sa compétence invocateur+5. Faudrait que R fasse des pantins cadwallon... bon bah je reflechis au sort... et je reposte | |
|
| |
carcous Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Jeudi 21 décembre : Heroe's Arena Mer 20 Déc à 0:57 | |
| @ Bonar 1 : poste ta liste sur le forum, Sered la validera (moi je peux pas)
@ Spirale : indique les sorts que tu mets à Sygma stp
voilà, merci et bonne bourrasques demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 21 décembre : Heroe's Arena | |
| |
|
| |
| Jeudi 21 décembre : Heroe's Arena | |
|