Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VENDREDI 12 arène WOW= cartes promo!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

VENDREDI 12 arène WOW= cartes promo!!! Empty
MessageSujet: VENDREDI 12 arène WOW= cartes promo!!!   VENDREDI 12 arène WOW= cartes promo!!! EmptyMer 10 Jan à 18:58

Un tarus prophète des vents promo au vainqueur et une quète pour chaque joueur, voilà ce qui vous attend si vous venez à l'arène de WOW ce vendredi...

inscriptions comme d'hab 5€/deck construit

A vendredi 18h30!
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

VENDREDI 12 arène WOW= cartes promo!!! Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 12 arène WOW= cartes promo!!!   VENDREDI 12 arène WOW= cartes promo!!! EmptyMer 10 Jan à 19:33

AAAAArgh : je pourrai pas être là ce vendredi, y a t il moyen de la reporter la semaine prochaine ? en plus ça permettra de faire venir plus de joueurs parcque d'ici vendredi tt le monde sera pas au courant (je sais je plaide pour moi :p) !
En plus ça fait longtemps que j'ai pas pu venir à une arène Crying or Very sad
Merci d'avance salut
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

VENDREDI 12 arène WOW= cartes promo!!! Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 12 arène WOW= cartes promo!!!   VENDREDI 12 arène WOW= cartes promo!!! EmptyJeu 11 Jan à 10:36

on ne la reporte pas mais on offrira le même type de dotation la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

VENDREDI 12 arène WOW= cartes promo!!! Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 12 arène WOW= cartes promo!!!   VENDREDI 12 arène WOW= cartes promo!!! EmptyJeu 11 Jan à 12:10

ok, alors comptez sur moi la semaine prochaine Wink
En attendant : que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

VENDREDI 12 arène WOW= cartes promo!!! Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 12 arène WOW= cartes promo!!!   VENDREDI 12 arène WOW= cartes promo!!! EmptyVen 12 Jan à 13:06

J'ai réussi à m'arranger et ce soir je peux venir ! Hourra...quoi que vu le nombre de réponses au forum je me demande si je vais pas être tout seul : ALLEZ LES JOUEURS BOUGEZ VOUS !!!
Juste pour info mike et manu vous avez eu des news de certains joueurs ou personne n'a encore confirmé qu'il viendrait ?
Pour être sur, tarus et la quête ce sont bien celles avec les illustrations plein pot comme parvink lors de la cérémonie de lancement ? (la quete c pas l'assaut de torek par hasard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDREDI 12 arène WOW= cartes promo!!! Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 12 arène WOW= cartes promo!!!   VENDREDI 12 arène WOW= cartes promo!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDREDI 12 arène WOW= cartes promo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: WORLD OF WARCRAFT :: WORLD OF WARCRAFT JCC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser