| Jeudi 8 février | |
|
+6dreamwej Spirale-cry carcous Jugger Talieth sered 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sered Elite WEJ
Nombre de messages : 1231 Localisation : Paris XI - Nation Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Jeudi 8 février Mar 6 Fév à 12:33 | |
| Yo !
Qui qui vient ?
Je sort Magnus le Mystique en Nain, si ça intéresse quelqu'un ?
Sered | |
|
| |
Talieth Langue pendue
| Sujet: Re: Jeudi 8 février Mar 6 Fév à 12:58 | |
| Je passerai sans doute ... | |
|
| |
Jugger Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Jeudi 8 février Mar 6 Fév à 13:22 | |
| Moi aussi je viens avec la même compo que la semaine dernière. Des gens motivés?? | |
|
| |
carcous Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Jeudi 8 février Mar 6 Fév à 14:52 | |
| je serai là avec une compo surprise en conf et de l'infinity s'il y a des amateurs... | |
|
| |
Spirale-cry Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Jeudi 8 février Mar 6 Fév à 14:59 | |
| INFINITY O OUI , je debark jeudi avec mes 3 pauvres figs hakyslam et une liste gob (avec toute plein de nouvelles figs peintes ) | |
|
| |
carcous Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Jeudi 8 février Mar 6 Fév à 18:09 | |
| bon bah ça fait trois joueurs haqqislam (spi, sered et moi) un joueur yu jing (Mo) et un nomad (korath)....yes infinity, essayé hier et déjà convaincu... | |
|
| |
Spirale-cry Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Jeudi 8 février Mar 6 Fév à 18:25 | |
| Et notre boutique préférée distribue t elle infinity (bon ok ca fait un peu concurence a AT43 ; mais ki joue a ce jeu ,? ) Ca sera l'occasion pour moi de voir avec vous les figurines indispensable a une bonne compo hakislam, histoire de ne pas me lancer dans une collection de la gamme complet . | |
|
| |
dreamwej Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Jeudi 8 février Mar 6 Fév à 19:45 | |
| je suis preneur des commandes si vous n'êtes pas trop pressés, et dès que j'ai un franco chez le distrib elle sont là sous 48h...
vu qu'il y a 1 dizaine de joueurs potentiels ça ne devrait pas prendre trop de temps...
donc n'hésitez pas à m'envoyer vos com par MP...
merci et à jeudi spi à bientôt les autres | |
|
| |
Berf Wejeurs Fou
Nombre de messages : 109 Localisation : Perdu dans la Special A Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Jeudi 8 février Mar 6 Fév à 22:10 | |
| Je compte bien venir, rien que pour voir de prêt Infinity (PanOceania pour moi, j'ai vu qu'ils avaient des gardes suisse ). Sinon, du Lion, comme d'hab'... | |
|
| |
carcous Wejeurs Fou
| |
| |
santiago2 Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Jeudi 8 février Mer 7 Fév à 12:19 | |
| pour les commandes de conf, s'en est ou ? | |
|
| |
Spirale-cry Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Jeudi 8 février Jeu 8 Fév à 13:28 | |
| bon j annonce une liste pas super optimisée a mon avis mais vu ke je veux jouer mes fihurine kro jolies je vais m y tenir A cotés de ca ca fait un moment que je n ai pas joué a conf , et jamais en 3.5 alors si un joueur n ayant pas en tete de tester sa liste de tournoi ,et pres a manger du niard, est libre ce soir ca m interesse . Pour infinity , je suis grand debutant , ...
Dernière édition par le Jeu 8 Fév à 13:33, édité 2 fois | |
|
| |
saurdak Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Jeudi 8 février Jeu 8 Fév à 13:30 | |
| Je ne crois que ce que je vois ! | |
|
| |
Spirale-cry Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Jeudi 8 février Jeu 8 Fév à 13:32 | |
| | |
|
| |
Nairod Wejeurs Fou
Nombre de messages : 388 Localisation : PARIS Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Jeudi 8 février Jeu 8 Fév à 19:35 | |
| héhé je serai là aussi pour me moquer de vous avec vos jeux de psychopathe! lol de mdr à base de ptdr | |
|
| |
sered Elite WEJ
Nombre de messages : 1231 Localisation : Paris XI - Nation Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Jeudi 8 février Ven 9 Fév à 11:49 | |
| - saurdak a écrit:
- Je ne crois que ce que je vois !
Bah... il était là ! Mais on ne t'a pas vu ! Tu m'aurais vu dans le rôle du joueur Nain qui table-raze du Dirz, aussi... Sered Les nains, c'est fumé ! | |
|
| |
Jugger Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Jeudi 8 février Ven 9 Fév à 14:10 | |
| Il oublie de dire le nombre de double 6 qu'il a honteusement commis allez crache le morceaux Sered, combien? | |
|
| |
Spirale-cry Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Jeudi 8 février Ven 9 Fév à 14:12 | |
| Une soirée sympa ... enfin pas pour mon adversaire ki a payé pour le temps que mes dés n avaient pas été lancé (des jets vraiment mechant ...) aussi bien a infinity (rien compris mais j ai table rasé ...) qu a conf avec une compo molle ... désolé carcous ... Sinon je me fait deux peuple a infinity ... les yu jing sont trop beaux pour pas etre sur mes etageres (avis a manu , grosse commande en perspective) . | |
|
| |
Spirale-cry Wejeurs Fou
| |
| |
sered Elite WEJ
| Sujet: Re: Jeudi 8 février Ven 9 Fév à 16:19 | |
| - Jugger a écrit:
- Il oublie de dire le nombre de double 6 qu'il a honteusement commis
allez crache le morceaux Sered, combien? Boarf... juste 3 ! Pis bon, le tir de tromblonnier contre le Dasyatis (au corps à corps), n'était que FOR 20. Je suis déjà monté à 25 (hein, Saurdak). Ceci dit, sur les 4 gros morceaux qui étaient sur le table, 3 n'ont rien fait : Magnus le mystique (109 PA tout équipé) a été malchanceux (sort difficulté 3+, je prend 2 d6 => 1-1. Fin du tour 1, récup de Mana : 1), le Dasyatis et Thissan Ka (+EM). Le Chevalier Kohr d'Uren a par contre finit la partie indemne. La palme du meilleur joueur du match revient au Thermo-Guerrier qui fait peur à un Kératis et un Clone (qui mourront dans d'atroces souffrances) et fait fuir le musicien hors de la table... Sered | |
|
| |
saurdak Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Jeudi 8 février Lun 12 Fév à 23:45 | |
| - sered a écrit:
- saurdak a écrit:
- Je ne crois que ce que je vois !
Bah... il était là ! Mais on ne t'a pas vu !
C'est surement le syndrome Spirale Cry | |
|
| |
Spirale-cry Wejeurs Fou
| Sujet: Re: Jeudi 8 février Mar 13 Fév à 14:35 | |
| mechant nain ...
En tous cas j ai tout de meme du mal avec les lignes de vue conf 3.5 ... c est du grand nimporte koi, alors en tournoi vous faite comment, moi j'estime k il y a toujurs une ligne de vue quelques soit la figurine mise en ecran, parceque j 'arrive tooujours a me demonter la tete de tel facon a avoir un angle ... (peut etre les limaces midnor a la limite constituent t elles un veritable obstacle mais pour le reste ... je demande a voir) resultat, on peut charger derriere un ecran de reguliers ... je suis pas contre mais bon ... ca enleve le cotés tactik du placement et entraine surement des appels a l'arbitrage fréquents... c est dommage tou ca .
L'enchainement . Apres avoir été une competence toute moisie, elle passe pour devenir ultime . Car associé aux regles de contre attaque auto ....
Bref Racham ne sait pas fait jamais dans la demi mesure .
Apres une partie ou par chance les tireur griffons n'ont pas reussi leurs jets , j 'ai tout de meme bien senti le potentiel . Couplé au ligne de vue c 'est la fete au tireur, solution ? Jouer avec autant de decors qu'a infinity .
A part ca c 'est sympa tout plein le 3.5, les cynwall devraient facilement poutrer alors je vais les depoussierer un peu pour rigoler ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 8 février | |
| |
|
| |
| Jeudi 8 février | |
|