Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RDV tournoi Versailles 15/04

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

RDV tournoi Versailles 15/04 Empty
MessageSujet: RDV tournoi Versailles 15/04   RDV tournoi Versailles 15/04 EmptyVen 13 Avr à 11:56

Salut tout le monde,

comme un certain nombre de parisien vont à Versailles ce dimanche, Jer avait proposé de se retrouver pour faire un bout de trajet à plusieurs.

Je propose donc de se retrouver entre 9h00 et 9h10 à Chatelet sur le quai du RER A en direction de "La Défense".

Pour ceux qui ne prenne pas le RER vous pouvez nous rejoindre à la défense directement sur quai du train qui va à "Versaille rive droite" vers 9h30.

Faites signe pour savoir qui on attend Very Happy

S'il y a un prob voici mon numéro de portable: 33,18,98,32 (n'oublier pas le 06 au début quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Talieth
Langue pendue
Talieth


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2006

RDV tournoi Versailles 15/04 Empty
MessageSujet: Re: RDV tournoi Versailles 15/04   RDV tournoi Versailles 15/04 EmptyVen 13 Avr à 16:16

pour ma part je prend le RER A a nation, donc on se retrouve à la défense ?

Le plus simple serait quand même devant le Mc Do, non ? ca tout le monde sait ou c'est ...

et mon portable :
zero six, treize, quarante quatre, vingt neuf, zero zero
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

RDV tournoi Versailles 15/04 Empty
MessageSujet: Re: RDV tournoi Versailles 15/04   RDV tournoi Versailles 15/04 EmptyVen 13 Avr à 17:42

Ok pour la défense, mais moi je sais pas ou il le Macdo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talieth
Langue pendue
Talieth


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2006

RDV tournoi Versailles 15/04 Empty
MessageSujet: Re: RDV tournoi Versailles 15/04   RDV tournoi Versailles 15/04 EmptyVen 13 Avr à 18:50

Jugger a écrit:
Ok pour la défense, mais moi je sais pas ou il le Macdo Very Happy

Il ne sait pas ou est le Mc Do affraid affraid affraid caymal, comme qui dirai !

Le symbole dégradant de l'impérialisme américain, et grand pourvoyeur de cholesterol devant l'eternel, est situé à la sortie du RER A à la défense, en face de l'entrée des galleries marchandes ... (si tu ne prend pas les sorties de bout de quai !)
Revenir en haut Aller en bas
jer
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2006

RDV tournoi Versailles 15/04 Empty
MessageSujet: Re: RDV tournoi Versailles 15/04   RDV tournoi Versailles 15/04 EmptySam 14 Avr à 11:49

Jugger a écrit:
Salut tout le monde,

comme un certain nombre de parisien vont à Versailles ce dimanche, Jer avait proposé de se retrouver pour faire un bout de trajet à plusieurs.

Je propose donc de se retrouver entre 9h00 et 9h10 à Chatelet sur le quai du RER A en direction de "La Défense".


ça marche pour chatelet à 9h10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV tournoi Versailles 15/04 Empty
MessageSujet: Re: RDV tournoi Versailles 15/04   RDV tournoi Versailles 15/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV tournoi Versailles 15/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi proche versailles 12/05
» Tournoi Versailles le 19 novembre
» GamesDay 2009 - porte de versailles
» tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: CONFRONTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser