Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 scellé le 19 mai 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

scellé le 19 mai 2007 Empty
MessageSujet: scellé le 19 mai 2007   scellé le 19 mai 2007 EmptyLun 7 Mai à 10:58

Oyez Oyez fiers pirates, sanglants flibustiers, impitoyables forçats des mers,

le samedi 19 mai 2007 se tiendra un tournoi scellé autour de la dernière extension pirates at the ocean's edge, avec la possibilité de mélanger frozn north dedans : un cocktail tropical avec les glaçons quoi.

format : 40 pts, trois boosters, réparti au choix entre PatOE et PotFN.

Enrolement et butin : on aurait pu faire 12 €. finalement on fera 13! ce qui permettra d'avoir des boosters en lot, plus il y aura de joueurs plus il y aura des lots important. ces lots viendront s'ajouter à des LE normalement.

On ne pourra pas dépasser la douzaine de joueurs, même si je n'ai aucune assurance qu'elle soit atteinte, dites ici ceux qui comptent venir que je vous réserve une place. il y a des habitués de la boutique qui viendront probablement et donc je ne maitriserai pas tout! le plus tot : le mieux!

Embarquement:
rendez-vous sur le quai Dreamwej, 125, bd diderot 75012 paris - au port de la Nation ( comprendre métro). largage des ammarres à 14h00, inscriptions 13h30.

en fonction des joueurs on fera soit un systeme de rondes suisses ( 6 et +) sinon un championnat ou tout le monde rencontre tout le monde.

Réservez vos places.
soyez fair play
et surtout amusez vous.
bon vent
Nairod
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

scellé le 19 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: scellé le 19 mai 2007   scellé le 19 mai 2007 EmptyMer 9 Mai à 15:35

deux inscrits depuis le forum des pirates...
tenez moi au courant si des habitués de la boutique manifestent de l'intéret, ça pourrait faire buzz...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

scellé le 19 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: scellé le 19 mai 2007   scellé le 19 mai 2007 EmptyLun 14 Mai à 16:48

allez trois inscrits déjà. je devrais en être aussi.
inscrivez vous, ça devrait être marrant, pis y a des cartes LE (limited edition) à gagner. si vous voulez pas les payer à prix d'or sur Ebay...

rejoignez la grande famille des pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scellé le 19 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: scellé le 19 mai 2007   scellé le 19 mai 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scellé le 19 mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Pirates of The Spanish Main-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser