Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AT 43 Le JEUDI

Aller en bas 
+25
Kaelen
Le Duc
leduendas
Ced
Bisounours
Fey
Mitron2
pixies
SanKa
SIERP'EM ALL
OldSoKool
BerSerKz
sered
mordzy
SHWTD
Feldhorn
buffalo_soldier
icevania
dreamwej
martin
Schreck
Dom
morkki
maxLeZomb
felouz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
SHWTD
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 29 EmptyMar 18 Nov à 0:56

Schreck a écrit:
A oui desolé des fois je le relache pour faire croire que je suis a un endroit alors que je suis chez moi et que j ai pas envie de voir vos sales tetes (d ailleurs c est lui qui vient a dream les 3/4 du temps)

2 personnes, un cerveau... Cela explique bien des choses. compress
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 29 EmptyMar 2 Déc à 22:21

Vous avez intérêt à vous bouger la rondelle jeudi soir.

Je viens avec mes Therians et je défie quiconque osera aligner du plastique chinois devant moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

AT 43 Le JEUDI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 29 EmptyMer 3 Déc à 9:52

ouaip demain il y a 3 personnes qui sont là pour de la démo, alors il me faudra au moins 2 gars motivés, petite partie tranquilou en 2 unités pour faire connaître les règles, et ensuite, les vétérans se lâchent en 2000pts, Pixies m'a dit hier que les potes de Diane seraient là!...et si Felouz est de la partie je suis prêt à retenter l'expérience d'un acolyte équipé de Death Dealers...


personne ne rit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pixies
Wejeurs Fou
pixies


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 29 EmptyJeu 4 Déc à 1:09

Oauip, il est clair qu'il est temps de revenir sur les fondamenteux:
Le jeudi c'est at-43 !!!
Alors interdiction aux anciennes gloires de traverser la porte de dream sans vos figs.
Max, ramène ton ball (et le carton aussi si tu veux) pour un 2 contre 2 . Je peux jouer les macaques comme allié de choix ou du bon vieux therians avec nina en guest. On part sur 2000 points chacun.
Felouz échange tes tacarms contre un fire crawler, ca me semble plus efficace. Bon, c'est sur vu la taille du socle, tu risques d'avoir un tout petit peu de mal à le cacher derriere un double muret.
Et dom si tu veux nous faire le coup du défilé red block, passe vers minuit - minuit et démi.
a demain (vers 20 h 00)
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 29 EmptyJeu 4 Déc à 15:58

Je serais plutôt partant pour du 1vs1. en 2000PA/500PR, genre 2 objos sur la map, kks containers pour les PR et roule ma poule.

Histoire de recommencer à jouer sérieux ... autrement qu'en alignant les trucs de chaque côté et jeter les dés quoi ! (et ouaip at-43 c'est aussi ça Idea )
Revenir en haut Aller en bas
Feldhorn
Langue pendue
Feldhorn


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2005

AT 43 Le JEUDI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 29 EmptyVen 5 Déc à 12:38

....Starck a ses jeunes recrues, des Stars troopers tout frais moulus que l'approche d'un Baal et d'Anuman faisait trembler...:

Messieurs, Aujourd'hui est un grand jour, nous allons faire fi de nos rivalités passées, Le Red Blok nous épaulera dans cette mission et vous verrez que la menace Thériane et karmane ne sera qu'un éclair dans la bataille de ce jour...D'ailleurs Messieurs j'ai l'honneur de vous présenter mais Homologues Colonels Manon et Od.....



BBBRRRAAAAOUUUUUUMMMMMM!!!!!!

plop, plop!



A les voilà qui viennent de s'éjecter de leur appareil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pixies
Wejeurs Fou
pixies


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 29 EmptyDim 7 Déc à 23:11

"autrement qu'en alignant les trucs de chaque côté et jeter les dés quoi !"
J'en connais qui ont alignés des trucs d'un coté et qui n'ont meme pas eu le temps de jeter les dés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AT 43 Le JEUDI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AT 43 Le JEUDI
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» jeudi 4 mai. un jeudi pour faire ce qu'il te plais
» Jeudi 28
» Jeudi 27
» Jeudi 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Figurines Pré-peintes :: AT43-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser