Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ...

+3
DrDjones7
Mike
Bibendum
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibendum
Wejeurs Fou
Bibendum

Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ... Empty
MessageSujet: Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ...   Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ... EmptyMer 14 Sep à 22:20

Que devient-il des modalités du 2ème concours ? Il y a-t-il moyen d'organiser une petite finale - même pour la forme ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ...   Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ... EmptyLun 19 Sep à 12:02

Salut Bibendum,

en fait catégorie MASTERS, tout le monde sera qualifié, mais le classement donné par les votes déterminera l'ordre dans lequel les participants pourront choisir la pièce à peindre en finale...

demain les votes s'arrêtent, et je publierai les résultats, la liste des figs et quelques remerciements....

News demain sur le site donc!

feldhorn
DrDjones7
Bavard

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ...   Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ... EmptyMar 20 Sep à 23:50

Yo les gens de la peinture.

Cool que les résultats aient été mis en ligne et félicitations à tous, notamment Bibendum qui a trusté moult places grâce à ses productions digne d'un taylorisme peinturistique Mr. Green

J'ai une requête un peu particulière à formuler. N'hésitez pas à me jeter des caillasses si vous sentez que j'abuse Boulet . Je vous explique la situation prompto. Je dépose ma thèse le 15 octobre et j'ai après un battement de trois semaines pour appliquer toutes les corrections exigées par mes rapporteurs. Cela explique que depuis juin, je suis en flux tendu de travail. Je dors peu et surtout je n'ai pas beaucoup de temps pour la peinture pale . Donc, si je veux avoir une chance de présenter une fig digne de ce nom pour la finale du concours, je dois démarrer assez tôt, genre en début de semaine prochaine.
Le truc c'est que je finis 6e des qualifications donc je suis le dernier sur la liste à pouvoir choisir ma pièce. Ce qui serait top, c'est si les 5 premiers choisissaient leur pièce rapidement.

Voilà, je suis bien conscient du caractère un peu relou-like de ma demande...mais quelque part, c'est pour la science Mr.Red
Quelles que soient les réponses, merci d'avance.
Bibendum
Wejeurs Fou
Bibendum

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ...   Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ... EmptyMer 21 Sep à 11:05

Aussitôt dit, aussitôt fait ... J'ai transmis ma requête ce matin.

I love you
DrDjones7
Bavard

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ...   Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ... EmptyMer 21 Sep à 11:08

et on peut savoir ce que tu as choisi ?
Non c'est pas de la curiosité, c'est juste pour savoir !!! Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Mike
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ...   Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ... EmptyMer 21 Sep à 14:26

Salut Dr Jones,

Alors pour ce qui est d'Eijhin je ne pense pas que ça pose de problème...

Mohand peint sa fig, Bibendum aussi, donc nouvelle possibilité pour la finale:

Nous proposons une liste de figurines offertes pour la finale, si cette liste ne vous convient pas, n'hésitez pas financer votre propre pièce...

Tu peux passer la chercher quand tu veux...

Feldhorn
DrDjones7
Bavard

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ...   Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ... EmptyMer 21 Sep à 18:43

ok super. Du coup mon coeur balance entre la Ejhin de la liste et une autre fig. Mais Ejhin, elle est quand même top... I love you
Bibendum
Wejeurs Fou
Bibendum

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ...   Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ... EmptyVen 23 Sep à 11:02

DrDjones7 a écrit:
et on peut savoir ce que tu as choisi ?
Non c'est pas de la curiosité, c'est juste pour savoir !!! Mr. Green Mr.Red Mr. Green

Un bête Soldat des Plaines car j'en ai une floppé
antrax
Wejeurs Fou
antrax

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ...   Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ... EmptySam 24 Sep à 11:47

je comprends pas bien. On est pas obliger de prendre une figurines qui est dans la liste pour la finale c'est ça ?

sinon merci à tous ceux qui ont voté.
http://cyrilcophignon.free.fr/dow/dow.html
Bibendum
Wejeurs Fou
Bibendum

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ...   Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ... EmptySam 24 Sep à 13:38

En fait il y a deux possiblités :

- tu choisis dans la liste et la fig est fournie gratuitement
- tu choisis une autre fig mais elle reste à tes frais.

Sachant que la fig restera chez DreamWej au final.

Voilà ...
DrDjones7
Bavard

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ...   Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ... EmptySam 24 Sep à 23:57

Elle restera au moins jusqu'au 31 décembre si j'ai tout bien suivi.
antrax
Wejeurs Fou
antrax

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ...   Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ... EmptyDim 25 Sep à 15:46

Bibendum a écrit:

Sachant que la fig restera chez DreamWej au final.

jusqu'à quand précisement ?
Bibendum
Wejeurs Fou
Bibendum

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ...   Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ... EmptyDim 25 Sep à 18:35

A la base c'est comme ça :

Art:10 Les 2 séries de 10 figurines peintes en finale seront conservées et exposées dans la boutique du 17 septembre au 31 décembre 2005, les peintres de la catégories MASTERS pourront ensuite récupérer leur figurine. Les figurines de la catégorie ESPOIRS seront conservées (comme prévu initialement) comme les pièces représentatives du 2ème concours de peinture de Dreamwej.

Maintenant, vois avec M&M's selon ...
Spirale-cry
Wejeurs Fou

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ...   Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ... EmptyMar 27 Sep à 0:30

Mike a écrit:
Salut Bibendum,

en fait catégorie MASTERS, tout le monde sera qualifié, mais le classement donné par les votes déterminera l'ordre dans lequel les participants pourront choisir la pièce à peindre en finale...

demain les votes s'arrêtent, et je publierai les résultats, la liste des figs et quelques remerciements....

News demain sur le site donc!

feldhorn
oups, on m'avait dit que c'était fini, et j'aie embarqué mon bazuka jeudi dernier , j'aie encore joué le couillon.... !
Bah tampis, disqualifié !
Spirale-cry
Wejeurs Fou

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ...   Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ... EmptyMar 27 Sep à 0:37

Je n'arrive pas a trouver la liste des fig pour le 3e concours...

Au départ je pensait peindre un Nova, mais c'est vraie que ca peut etre sympa de peindre une fig qui restera chez DW, ne serait-ce que par reconnaissance envers les tauliers qui se tapent une bande de skyzo pratiquement tous les soir ,Wink
Spirale-cry
Wejeurs Fou

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ...   Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ... EmptyMar 27 Sep à 0:40

lol!

a je croit que je vien de comprendre ,Wink C'est une final pour le 2° concours, excusez moi! je continu a jouer le couil... mais vous etes habitué maintenant

Boulet

ca se passe en temps limité c'est ca ,ou on emmenne la fig a la maison...
Spirale-cry
Wejeurs Fou

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ...   Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ... EmptyMar 27 Sep à 1:29

Eijhin de Vanth est vraiment la fig qui me botte le plus mais elle est trop belle pour que je puisse la rater... donc si je participe se sera surement avec un nova.
antrax
Wejeurs Fou
antrax

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ...   Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ... EmptyJeu 13 Oct à 9:47

alors qui peint quoi pour cette finale ?

Perso je fais un conscrit aux couleurs étonnantes lol. Comme d'hab quoi.
antrax
Wejeurs Fou
antrax

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ...   Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ... EmptyMer 19 Oct à 15:48

dommage je n'aurias pas le temps de finir ma fig. Bon ben c'est tout je l'aménerais comme elle est. C'est le jeux ma pauvre lucette lol
DrDjones7
Bavard

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ...   Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ... EmptyMer 19 Oct à 17:23

t'inquiètes, la mienne va être peinte à l'arrache...entre thèse et peinture, j'ai du choisir et comme je dépose la semaine prochaine...que le samedi matin j'ai une réunion über importante...je sens que je vais peindre dans la nuit de vendredi...vite mon sèche-cheveux, mon smoke tamya et du retardateur Mr.Red !
HellDuck
Bavard
HellDuck

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ...   Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ... EmptyMer 19 Oct à 17:39

cool, prennez votre temps les gars ça me laissera une chance de pas être dernier Mr. Green Mr. Green

J'ai fini ma fig (un chasseur wolfen) mais je la trouve très moche Shit en fait j'ai pas du tout pris de plaisir à la peindre ... j'ai même hésité à un moment à changer de fig mais bon vu que le magasin la garde à la fin ça m'embetais un peu quand même d'en acheter une ...

Maintenant je me dis que j'aurai du le faire mais c'est trop tard !
http://hellduck.dyndns.org/
Bibendum
Wejeurs Fou
Bibendum

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ...   Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ... EmptyMer 19 Oct à 18:30

Je viens de sous-coucher la mienne et ainsi essayer de présenter autre chose que mon forgeron du MDJ.

Je déteste présenter deux fois une même figouze !
Bibendum
Wejeurs Fou
Bibendum

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ...   Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ... EmptyVen 21 Oct à 11:31

Et voilà, finie !!! Juste deux trois broutilles à fignoler ...
HellDuck
Bavard
HellDuck

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ...   Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ... EmptyVen 21 Oct à 14:20

Quand je pense qu'il m'a fallut 3 semaines pour faire la mienne et qu'elle sera certainement moins belle que la tienne ça me fout un peu les nerfs !!! Rolling Eyes Mr. Green
http://hellduck.dyndns.org/
DrDjones7
Bavard

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ...   Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ... EmptyVen 21 Oct à 14:22

p'tain moi de mon côté, c'est la loose...j'ai pas mal de truc à finir et franchement c'est une histoire de ouf' thèse de 8h à 11h30, peinture au sèche-cheveux pendant 1 heure, miamiam en 1/4 d'heure et hop thèse jusqu'à 00h00 puis peinture jusqu'à ce que mort s'en suive I don't want that

Je vais voir ma fig en plein jour, je vais même pas la reconnaître affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ...   Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ... Empty

Quoi de neuf docteur ??? Et le 2ème concours alors ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant