Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AT 43 TableTop et Décors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

AT 43 TableTop et Décors Empty
MessageSujet: AT 43 TableTop et Décors   AT 43 TableTop et Décors EmptyLun 9 Juil à 22:27

salut les sacs à patates !

Je sais pas pour vous, mais perso je ne joue qu'à la boutique. Et à la boutique, on est de plus en plus de supers joueurs hyper sympas, sauf que parfois certains d'entre nous se retrouvent à jouer sur du bois, alors c'était pour vous proposer de se cotiser pour acheter des planches de décor et les laisser à la boutique :

http://www.miniaturescenery.com/SeriesPage.asp?Code=BGND
http://www.miniaturescenery.com/SeriesPage.asp?Code=CR
http://www.zuzzy.com/ (ce dernier pourrait marcher pour at-43 et hell dorado)

ou bien sûr d'acheter tout simplement plusieurs packs des tuiles qui sortiront ce mois-ci.

en s'y mettant à plusieurs, y a moyen de s'en sortir pour pas cher.
voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

AT 43 TableTop et Décors Empty
MessageSujet: Re: AT 43 TableTop et Décors   AT 43 TableTop et Décors EmptyLun 9 Juil à 22:38

je marche
Revenir en haut Aller en bas
Schreck
Wejeurs Fou
Schreck


Nombre de messages : 222
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 10/08/2006

AT 43 TableTop et Décors Empty
MessageSujet: Re: AT 43 TableTop et Décors   AT 43 TableTop et Décors EmptyLun 9 Juil à 23:03

Tres bonne idée, ca roule pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
icevania
Langue pendue
icevania


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris Nation
Date d'inscription : 13/01/2007

AT 43 TableTop et Décors Empty
MessageSujet: Re: AT 43 TableTop et Décors   AT 43 TableTop et Décors EmptyMar 10 Juil à 10:30

ok pour moi, mais je pense que les décors urbain nous changerais de nos decors assez dégarnis et sans couvert pour les blindés.
Ice
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

AT 43 TableTop et Décors Empty
MessageSujet: Re: AT 43 TableTop et Décors   AT 43 TableTop et Décors EmptyMar 10 Juil à 11:51

super !

Pour commencer on peut partir avec 2 packs de tuiles (40€)
Bon, on sait pas ce qu'il y a sur les tuiles (couloirs, salles,...), donc on peut partir du principe de diviser par 2 la surface effective par rapport au nombre de tuiles, ce qui nous permettrait de faire:
- 3 tables de 60*90cm ou
- 2 tables de 60*120cm ou
- 1 tables de 90*90cm ou
- 1 tables de 120*90cm

40€ c'est pas cher, à nous 4, ça ne fait que 10€. Le problème de ces tuiles c'est qu'elles doivent être posées sur une planche.... et ouaip. Les coffres n'étant pas exactement à la même hauteur, ça risque d'être le bordel quand on va les rassembler pour faire une grosse map.

A voir, si on a de grande planches pour tout faire tenir.
Sinon, je suis ok pour essayer une planche ou 2 de chez miniaturescenery (urban /city ground). L'investissement est bien plus élevé, mais ça doit claquer pendant le jeu. Maintenant, je sais pas à quelle hauteur vous voulez (pouvez) participer. Jeudi, je collecte qui veut bien participer et de combien.
On décidera à ce moment de quoi qu'on fait.

Scénario 1: 2 packs de tuiles : 40€
Scénario 2: 1 urban ground + 1 pack de tuiles : 135€
Scénario 3: 1 urban ground et 1 city ground : 210€
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

AT 43 TableTop et Décors Empty
MessageSujet: Re: AT 43 TableTop et Décors   AT 43 TableTop et Décors EmptyMar 10 Juil à 17:35

moi aussi je suis partant Mr. Green
et si vous voulez, j'ai tous les décors nécromunda (oui je sais c'est vieux)...en gros tout plein de batiments, on peut se faire une ville, y a même un gratte ciel (4 étages....) si si...très drôle pour les wings!

dites moi si vous voulez que je ramène.
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

AT 43 TableTop et Décors Empty
MessageSujet: Re: AT 43 TableTop et Décors   AT 43 TableTop et Décors EmptyMar 10 Juil à 18:02

bon c'est cool,
je pense pas qu'il y aura des gros problème de place pour avoir quelques planches en plus dans la boutique, pour les décors faut voir avec manu... enfin pour les planches aussi de toutes manières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

AT 43 TableTop et Décors Empty
MessageSujet: Re: AT 43 TableTop et Décors   AT 43 TableTop et Décors EmptyMer 11 Juil à 16:04

l underground c violent au niv tarif affraid
je suis mais apres les vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

AT 43 TableTop et Décors Empty
MessageSujet: Re: AT 43 TableTop et Décors   AT 43 TableTop et Décors EmptyMer 11 Juil à 17:46

Et pourquoi au lieu de dépenser des 1000 et des 100 (j'adore cette expression, ca me rappelle ma grand mère!)...
on ferai pas des tables nous même...polystyrène, carton plume...patati et patata (celle là aussi elle est sympatoche tiens)...
je suis sur qu'avec toute notre bonne volonté, et ce melting pot de talents, on pourrai faire un truc genre super chiadé et unique...

on se cotise pour le matos et on fait des tables de rève...

qu'en dites vous ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

AT 43 TableTop et Décors Empty
MessageSujet: Re: AT 43 TableTop et Décors   AT 43 TableTop et Décors EmptyJeu 12 Juil à 13:46

ce soir je ramene un decor maison que G pas le temps de finir
cadeau pour nos parties
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

AT 43 TableTop et Décors Empty
MessageSujet: Re: AT 43 TableTop et Décors   AT 43 TableTop et Décors EmptyJeu 12 Juil à 15:55

On peut se bloquer une soirée (voir plus pour faire les planches), ça peut être marrant. Mais on le fait sérieusement, sinon ça finira dans la remise en ni fait ni à faire.

Ok, donc, ce que je vous propose:
- on achète 2 packs de tuiles at-43
- on confectionne 4 planches de 60 * 90cm sans décor.

(on peut aussi payer manu pour nous les faire Rolling Eyes Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

AT 43 TableTop et Décors Empty
MessageSujet: Re: AT 43 TableTop et Décors   AT 43 TableTop et Décors EmptyLun 30 Juil à 17:42

felouz,
j'ai recup une partie du matos: modeling paste (pate à modeler dans le texte) et peinture pour la table.

pour les planches, chais pas trop comment qu'on va les ramener, on est malin avec nos 2 roues ! Sad

@demain, je passe à partir de 14H
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

AT 43 TableTop et Décors Empty
MessageSujet: Re: AT 43 TableTop et Décors   AT 43 TableTop et Décors EmptyLun 6 Aoû à 11:31

felouz a écrit:
Bon, j'ai vu le batiment de Max....
ON LAISSE TOMBER L'ANTENNE DES NAINS et on le fait ce batiment....il est canontisssimmmmmme

j'ai hyper mal dormis jeudi soir, c'est vrai quoi, la table étant terminée, me suis sentis complêtement paumé, sans fil rouge dans la vie quoi !
du coup, suis allé me chercher de l'extrud, de la fausse flotte, de la fausse roche liquide et même une pyro scie Mr. Green ... je crois qu'il faut que je consulte Rolling Eyes

bon, j'ai commencé, la fameuse tour, j'ai sculpté un côté, super chaud de sculpter pareil de l'autre... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

AT 43 TableTop et Décors Empty
MessageSujet: Re: AT 43 TableTop et Décors   AT 43 TableTop et Décors EmptyJeu 25 Oct à 17:26

re flood ici c histoire de faire tourné le post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AT 43 TableTop et Décors Empty
MessageSujet: Re: AT 43 TableTop et Décors   AT 43 TableTop et Décors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AT 43 TableTop et Décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Figurines Pré-peintes :: AT43-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser