Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Test de scénarii de tournois Jeudi 26 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Test de scénarii de tournois Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Test de scénarii de tournois Jeudi 26 juillet   Test de scénarii de tournois Jeudi 26 juillet EmptyMer 25 Juil à 13:50

Salut,

Je serais la (normalement avec Jugger) pour commencer les tests des scénarii de tournois.

Je ramènerais de quoi jouer en 200/250/300 pa.

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
herendel
Bavard
herendel


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 15/06/2007

Test de scénarii de tournois Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Test de scénarii de tournois Jeudi 26 juillet   Test de scénarii de tournois Jeudi 26 juillet EmptyMer 25 Juil à 15:00

Bon normelement je passerai aussi. Je suis un petit débutant mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Test de scénarii de tournois Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Test de scénarii de tournois Jeudi 26 juillet   Test de scénarii de tournois Jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil à 0:32

Finalement je ne serais pas la demain... un empechements de dernière minute... désolé. Mais je viens vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

Test de scénarii de tournois Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Test de scénarii de tournois Jeudi 26 juillet   Test de scénarii de tournois Jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil à 8:58

je suppose alors que tu n'as pas lu le topic Helldordo:

Salut à tous,

Vendredi 27 il n'y aura pas de soirée (pour une fois on va s'en faire une entre pote hors de la boutique...), ça c'est la mauvaise nouvelle!

Par contre vers 12h je recevrai les premiers renforts Helldorado, et ça c'est quand même une sacrée bonne nouvelle, on va enfin pouvoir changer les compos de base!!!

Donc réservez pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, et sachez qu'il y a aussi les mercenaires dorénavant...enfin vous avez vu tout ça sur le site officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Test de scénarii de tournois Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Test de scénarii de tournois Jeudi 26 juillet   Test de scénarii de tournois Jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil à 11:37

Ah ben non je l'avais pas vu celui-la... bon ben tant pis alors Sad , ce sera pour jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Test de scénarii de tournois Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Test de scénarii de tournois Jeudi 26 juillet   Test de scénarii de tournois Jeudi 26 juillet EmptyJeu 26 Juil à 12:07

Je serais la entre 18h et 18h30 mais je n'ai ramené que de quoi jouer a infinity donc si il n'y a personne pour jouer je repartirais pas plus tard que 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de scénarii de tournois Jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Test de scénarii de tournois Jeudi 26 juillet   Test de scénarii de tournois Jeudi 26 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de scénarii de tournois Jeudi 26 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties test jeudi
» jeudi 13 juillet
» ce jeudi... le 20 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: INFINITY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser