maxLeZomb Elite WEJ
Nombre de messages : 528 Age : 47 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: AT 43 FAQ Mar 7 Aoû à 16:15 | |
| Hello,
Comme on est des gens hyyyper cérébraux, on jouait déjà la plupart des précisions faites sur le fofo off. Mais parfois certaines pourraient changer notre manière de voir les choses. je vous propose donc de mettre ici ces précisions. | |
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maxLeZomb Elite WEJ
Nombre de messages : 528 Age : 47 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: AT 43 FAQ Mar 7 Aoû à 16:17 | |
| Précision sur les écrasements : Question 1 : - Citation :
- When a Therian strider make a rush movement to run over UNA infantry, does it have to move in a straight line from the start to the end? Or, can it go around obstacle and still trample the infantry as long as it uses the shortest route?
Réponse : - Collin Kelly a écrit:
- A armored fighting vehicle can go around obstacle and still trample Infantry units as long as it uses the shortest route.
Un blindé peut contourner un obstacle et écraser des unités d''infanterie tant qu'il suit le plus court chemin. Question 2 : - Citation :
Alors cette question est valable aussi bien pour le replacement des figurines suite à un écrasement que suite à la nanoperturbation ou le déplacement des décors CH15 p 71 et le chaos technologique ( je crois) Comment doit on replacer ces figurines ? Peuvent elles rompre la cohésion d'unité ?
Réponse : - Jean-Baptiste LULLIEN a écrit:
Les combattants sont replacés par le joueurs qui les contrôle à sa guise, mais hors de contact de l'élément qui les a menacé. Les combattants sont REPOUSSES, ce qui signifient qu'ils doivent s'éloigner dans la direction opposée à la menace. Une figurine dans un couloir, par exemple, ne peut qu'être éliminée si elle est prise entre un mur et un blindé, et encore, cela n'intervient que si elle n'a pas la place de se replacer parce que, disons, un autre de ses petits camarades lui bloque le passage.
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû à 16:01, édité 1 fois | |
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maxLeZomb Elite WEJ
Nombre de messages : 528 Age : 47 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: AT 43 FAQ Mar 7 Aoû à 16:20 | |
| Précision sur Newton jouée en Mind Réponse : - Nicolas RAOULT a écrit:
La capacité du M.Ind ne se cumule pas à celle du capitaine Newton lorsqu'elle est à bord de Number One.
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maxLeZomb Elite WEJ
Nombre de messages : 528 Age : 47 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: AT 43 FAQ Mar 7 Aoû à 16:24 | |
| Précision sur le Kossak vs Infanterie Questions : - Citation :
- Un kossak balance sournoisement une roquette sur l'infanterie:
1 mort ou 2 ? Réponse : - Jean-Baptiste LULLIEN a écrit:
chaque fantassin qui encaisse un de ces tirs est tué deux fois (au moins), mais une touche ne fait qu'un seul mort.
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Dom Wejeurs Fou
Nombre de messages : 454 Age : 50 Localisation : Damocles, au coin de la 101eme Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: AT 43 FAQ Jeu 25 Oct à 17:25 | |
| flood ! | |
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maxLeZomb Elite WEJ
Nombre de messages : 528 Age : 47 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: AT 43 FAQ Lun 25 Fév à 20:10 | |
| Errata sur les routines Therianes http://forum.at-43.com/viewtopic.php?p=23758#23758Il est maintenant impossible : - de lancer une routine de nanonoyaux ou accélération sur les unités sans overseer. - impossible de lancer une routine en dehors de l'activation de l'overseer. Du coup, plus de nano et accélération pour les banes, les medusa et les hekats créées. Pire, les tir d'alerte de n'importe qu'elle unité ne peuvent plus être relancés avec les nanos. Amis overseers, va falloir serrer les fesses | |
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