Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation & Campagne Dow/Cadwallon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
20 Ducats
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation & Campagne Dow/Cadwallon Empty
MessageSujet: Présentation & Campagne Dow/Cadwallon   Présentation & Campagne Dow/Cadwallon EmptyMer 29 Aoû à 18:05

Salut à tous,

Peut etre certains d'entre vous me connaisse du forum Officiel, sinon une petite présentation rapide.

Je suis un joueur de Conf 3/ 3.5 / Dow /Cadwallon/CAOR. Je masterise Cad depuis une grosse année.

Je cherche un petit coin sympa pour faire une campagne DoW, quelques parties de CAOR, et du cadwallon en tant que ligeur ou MJ.

Si des personnes sont intéréssés, elles peuvent me MP. Wink

Je peux venir au magasin ou héberger les parties chez moi ( Paris XV ).

Je vais passer au magasin j'espere vendredi soir pour rencontrer un peu tout le monde.

A+

20 Ducats.
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Présentation & Campagne Dow/Cadwallon Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Campagne Dow/Cadwallon   Présentation & Campagne Dow/Cadwallon EmptyMer 29 Aoû à 18:12

Salut et bienvenue à toi,

alors déjà pour rencontrer du confronteux je te conseille plutot de venir le jeudi, mais bon le vendredi ya quelques personnes aussi (si Manu reste ouvert Wink )

Ensuite que signifie CAOR? j'imagine que c'est Conf l'age du Ragnarok...mais le O reste un mystère (ou alors c'est un autre jeu que je ne connais pas Very Happy )

Sinon pour jouer à conf' en général c'est le jeudi (déjà dit ça:mrgreen:) , et il vaut mieux prévenir qu'on viens sur le fofo par exemple. Juste histoire de prévenir ses éventuels adversaire de penser à venir aussi Razz

Voila. Peut-être à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
20 Ducats
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation & Campagne Dow/Cadwallon Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Campagne Dow/Cadwallon   Présentation & Campagne Dow/Cadwallon EmptyMer 29 Aoû à 19:30

Salut Smile

J'ai zieuté un peu le forum, mais je ne vois pas de RDV depuis début Aout, donc je ne savais pas qu'il y avait quelque chose d'organiser.

Il reste une place pour Jeudi soir ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation & Campagne Dow/Cadwallon Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Campagne Dow/Cadwallon   Présentation & Campagne Dow/Cadwallon EmptyMer 29 Aoû à 20:25

N'ayant pas faire de role depuis des années je serais bien tenté par une démo de cad si ca tente du monde et que tu es motivé pour organiser ca Smile

Sinon pour le reste des jeux R je partirais plus sur CadE ^^
Revenir en haut Aller en bas
20 Ducats
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation & Campagne Dow/Cadwallon Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Campagne Dow/Cadwallon   Présentation & Campagne Dow/Cadwallon EmptyMer 29 Aoû à 21:57

Salut,

Si tu trouves des motivés, pas de probleme, il faudrait au moins 2 autres joueurs + toi et au max 5 joueurs. Par contre, autant la faire chez moi car j'ai un mini cad en platre qui se prete bien au fight.

A+
Revenir en haut Aller en bas
20 Ducats
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation & Campagne Dow/Cadwallon Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Campagne Dow/Cadwallon   Présentation & Campagne Dow/Cadwallon EmptyJeu 30 Aoû à 17:21

Au fait, c'est de quelle heure à quelle heure les parties de conf ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Présentation & Campagne Dow/Cadwallon Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Campagne Dow/Cadwallon   Présentation & Campagne Dow/Cadwallon EmptyJeu 30 Aoû à 17:55

A partir de 19h00 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Campagne Dow/Cadwallon Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Campagne Dow/Cadwallon   Présentation & Campagne Dow/Cadwallon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Campagne Dow/Cadwallon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadwallon
» CONCOURS DE PEINTURE CADWALLON CE SOIR!!!
» [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ?
» Campagne Dogs of War dite 'de Joss'
» Campagne warchine/hordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: CONFRONTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser