Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Socle de para commando (RIFLE, LIGHT GL)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
richie
Langue pendue
richie


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Socle de para commando (RIFLE, LIGHT GL) Empty
MessageSujet: Socle de para commando (RIFLE, LIGHT GL)   Socle de para commando (RIFLE, LIGHT GL) EmptyLun 3 Sep à 11:03

Salut, je viens de me mettre (ou plutôt remettre ) à infinity et je fais Ariadna.
Samedi j'ai notamment acheté le para commando sus cité mais dans le blister il y a 2 socles un petit et un grand. La question est doit-il être sur le grand socle et si oui est ce que du coup d'un point de vue jeu cela n'est pas "handicapant" par rapport aux lignes de vue, aux déplacements ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Socle de para commando (RIFLE, LIGHT GL) Empty
MessageSujet: Re: Socle de para commando (RIFLE, LIGHT GL)   Socle de para commando (RIFLE, LIGHT GL) EmptyLun 3 Sep à 12:02

La taille du socle n'est pas vraiment handicapante, puisque les lignes de vues se font via la figurine elle même. Par contre pour les gabarit d'explosion plus le socle est grand plus il sera facile de le toucher... Enfin bon c'est pas la mort non plus Very Happy

Moi je conseille avant tout l'esthétique... quand c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Socle de para commando (RIFLE, LIGHT GL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: INFINITY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser