Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE

Aller en bas 
+5
herendel
richie
Jugger
leduendas
felouz
9 participants
AuteurMessage
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE   LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE EmptySam 27 Oct à 10:37

Bonjour à tous.
Je m'occupe de l'organisation de la première partie de la campagne officielle: les vhroniques de Zaebas.
Si il y en avait parmis vous qui ignorent de quoi il s'agit, voici un petit lien vers le site officiel:

http://helldorado.fr/tournois/la-ligue-hell-dorado-c-est-parti-.php

En gros, c'est des scénarios à thème (thèmes bien rigolos dailleurs), un univers évolutif en fonction des résultats et des goodies à gagner à chaque partie Mr. Green

Merci de vous inscrire dans ce post à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 3 octobre inclus, 12h26 heure de pékin.

Chaque personne inscrite se verra désigner de manière aléatoire un adversaire ainsi qu'un scénario.
Je mettrai à jour dans cette section les résultats de Zaebas cuvée dreamwej.

J'espère qu'on sera beaucoup, et bien évidamment, que les occidentaux coloniseront rapidement ce marais
putride Mr. Green

Pour tout autre renseignement, s'adresser auprès de Manu ou de moi (gregoire.guillemain@mac.com)
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: modalité d'inscription:   LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE EmptySam 27 Oct à 10:43

pour vous inscrire, merci de mettre en MP le msg suivant:
votre prénom, votre faction et votre Email.
ex de moi:

Greg / occidentaux/ gregoire.guillemain@mac.com

une fois les inscriptions cloturées, je mettrai le post avec les participants, les adversaires de 1ère ronde et les scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE   LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE EmptySam 27 Oct à 12:33

C'est jusqu'au 3 oct 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE   LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE EmptySam 27 Oct à 13:23

Ayé mp envoyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE   LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE EmptySam 27 Oct à 14:07

leduendas a écrit:
C'est jusqu'au 3 oct 2008 ?

non, les inscriptions sont jusqu'au 3 novembre 2007....(oups).
la première partie de la campagne se déroule jusqu'au 27 décembre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
richie
Langue pendue
richie


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2005

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE   LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE EmptyLun 29 Oct à 16:27

C'est fait pour moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
herendel
Bavard
herendel


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 15/06/2007

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE   LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE EmptyMar 30 Oct à 10:58

yes ça me forcera
1) à peindre...
2) à jouer...
3) ça me fera venir voir tous le monde...

Que du bonheur quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE   LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE EmptyMar 30 Oct à 12:53

Combien de parties a jouer? ( ca déterminera si je viens ou pas question temps de peinture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE   LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE EmptyMar 30 Oct à 15:16

Bonjour à tous,
Pour l'instant, il y a 5 inscrits à la ligue.
Comme c'est une ligue (et non un tournoi), il n'y a pas de nombre de parties prédéfini.
Lorsque l'on veut jouer "en ligue", les critères suivants s'appliquent:
1- les 2 joueurs doivent être inscrits
2- le scénario et le background sont prédéfinis
3- les résultats sont enregistrés pour gagner des goodies et pour voir progresser l'univers du jeu.

La saison 1 de la ligue prend fin le 27 Déc.
Je mettrai de plus amples info en ligne Vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE   LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE EmptyMer 31 Oct à 10:02

Pour ceux qui ne visualisent pas ce qu'est la ligue:
(source fofo officiel):

"La ligue, qu'est ce que c'est ?
Le principe est simple. Les chroniques de Zaebas proposent un contexte de jeu, une histoire qui va servir de cadre à vos affrontements. Ce contexte détaille en particulier un nouveau champ de bataille (les marais putrides) et 5 scénarios inédits.

Lorsque vous venez jouer dans votre magasin avec votre compagnie, vous utilisez le contexte de jeu des Chroniques de Zaebas. A l'issue de la partie, vous remplissez ou faîtes remplir la feuille de résultats et le gagnant va empocher une carte promo (dans la limite des stocks disponibles).Bien sûr, ces résultats ne peuvent être validés que si toutes les figurines sont peintes.
Les résultats, que deviennent ils ?

A l'issue de la période de jeu, les résultats de toutes les ligues seront collectés, décortiqués, analysés et trouveront un écho sur le site Hell Dorado, par le biais de dessin, nouvelles ou autres. La progression dramatique de l'univers Hell Dorado est en partie entre vos mains. La gloire ou la défaite de votre faction dépend aussi de vous.

Les cartes promos de cette saison 1, quelles sont elles ?
Chaque saison, il y aura 6 à 8 cartes différentes promo à gagner. Pour cette première saison, les cartes promos sont des cartes alternatives de figurines non uniques. Il n'y a pas de changement de caractéristiques, seulement un changement de visuel de la carte. Comme les Egarés sont à l'honneur, il y a trois cartes de cette faction à gagner :
-Egarés : guerrier squamate
-Egarés : rétiaire
-Occidentaux : bretteur
-Démons : succube
-Sarrasins : Hashishin
-Mercenaires : Piétaille damnée
En plus de cela, il y a des cartes de 10 points de Primae Materiae qui permettront en les cumulant de gagner d'autres cadeaux. "
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE   LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE EmptyMer 31 Oct à 12:06

et les cadeaux j aime ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
herendel
Bavard
herendel


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 15/06/2007

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE   LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE EmptyMer 31 Oct à 12:18

cheers Mercenaires : Piétaille damnée cheers
-Occidentaux : bretteur

j'aime bien ceux là
Revenir en haut Aller en bas
erendil
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2007

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: la ligue   LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE EmptySam 3 Nov à 4:00

Je souhaiterais bien jouer avec mes demons mais je ne pourrais que le vendredi soir en général mais pas dispo tout le temps.

Alors est ce possible?
Meme si je ne suis la que 4 ou 5 soir?
Si oui je suis des votres sinon amuser vous bien je passerais voir de toutes facon.
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE   LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE EmptyDim 4 Nov à 13:07

la ligue et le tournoi ont commencé !
allez voir dans le topic: liste des participants.
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE   LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE EmptyDim 4 Nov à 22:15

D'où est ce qu'il sort ce tournois ?!? Shocked on m'aurait inscris à un tournois à l'insu de mon plein grès ?!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
MOha
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/12/2006

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE   LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE EmptyJeu 15 Nov à 17:04

Juste au passage ce serai cool de faire systématiquement des debrief des parties ca ferai vivre la campagne...quelqu'un pour un partie ce soir ( max j aurai ta peau!)
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE   LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE EmptyJeu 15 Nov à 17:16

oui, moi je suis dispo si ice joue pas à hell.
d'un autre côté, je veux bien faire des débrif de parties sur le site...encore faut il que es parties se jouent et qu'on m'envoie les résultats !
à tout à l'heure.
greg
Revenir en haut Aller en bas
MOha
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/12/2006

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE   LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE EmptyJeu 15 Nov à 18:05

Si quelqu'un est chaud pour une partie ce soir je me ferai un plaisir de lui faire tâter du bran;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE   LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE EmptyJeu 15 Nov à 18:06

Moi je suis la ce soir avec mes démons pour te rouler dessus... et j'ai aussi une partie de conf contre mon berf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE   LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT 43 DAMOCLES la campagne!!!
» [Dogs of War] Campagne : vos compagnies
» [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ?
» Campagne warchine/hordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: HELLDORADO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser