Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau jeu de fig

Aller en bas 
+7
pixies
Mitron2
AsaThor
richie
Jugger
freloric
dreamwej
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
haakon
Bavard
haakon


Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 04/11/2007

Nouveau jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de fig   Nouveau jeu de fig - Page 3 EmptyMer 12 Mar à 11:37

Quand ont lieu les parties de Golgotha à la boutique, en fonction de ça je verrais si je peux être présent.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Nouveau jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de fig   Nouveau jeu de fig - Page 3 EmptyMer 12 Mar à 11:57

En général on joue le jeudi avec Julien. Mais ce jeudi on à prévu Alkemy. Par contre la semaine prochaine à mon avis on va Golgother Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
haakon
Bavard
haakon


Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Champs sur Marne (77)
Date d'inscription : 04/11/2007

Nouveau jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de fig   Nouveau jeu de fig - Page 3 EmptyMer 12 Mar à 12:03

Ok, le jeudi c'est un peu compliqué pour moi mais je vais vooir ce que je peux faire, pourriez vous me tenir informé de la prochaine fois où vous allez jouer ?

Merci.

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Nouveau jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de fig   Nouveau jeu de fig - Page 3 EmptyMer 12 Mar à 12:52

Ok on te tiens au jus. En sachant qu'on peut aussi faire une petite partie le mardi soir comme hier. Sinon c'est le jeudi soir en général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2008

Nouveau jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de fig   Nouveau jeu de fig - Page 3 EmptyMer 12 Mar à 19:53

Bon, en attendant d'avoir le forum dédié, je me permet de venir rendre une petite visite sur celui-ci Wink

Alors un grand merci à Manu pour l'accueil ! Super sympa, et super équipe le soir chez Dreamwej. Je reviendrai, pas seulement pour les démos, mais pour jouer aussi et prendre des cours de peinture, ça m'a redonné envie de sortir mes pinceaux tout ça.

Merci aux joueurs aussi. Bien aimé le format multijoueur. Je pense qu'il y a des améliorations à faire, mais avec un groupe de joueurs qui connaissent déjà les règles ça devrait être plus fluide et plus rapide. Je vais creuser le truc.

Sinon à très bientôt donc. On doit cogiter avec Jugger sur un format tournois. On voit à organiser ça dè que possible et dès que Manu est ok biensûr.

Very Happy

PS : merci Jugger pour le travail sur la FAQ..... même si tu fais peur avec ton gros portable Twisted Evil

PS 2 : Haakon, je te confirme que c'est quand tu veux pour la démo dans ton secteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Nouveau jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de fig   Nouveau jeu de fig - Page 3 EmptyMer 12 Mar à 20:27

Pour la FAQ elle est disponible sur mon site. Rendez vous donc ici :
http://perso.numericable.com/pierre.johanne/index.html

Rubrique Golgotha bien sur.

A bientôt les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouveau jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de fig   Nouveau jeu de fig - Page 3 EmptyJeu 13 Mar à 12:14

Yop je viens de passer sur ton site récupérer deux trois petits trucs ... Golgotha bien entendu (je devrais être de nouveau dispo les jeudi soir à partir d'avril pour des petites parties)

et pour Mon conf enfin ton conf quoi
je viens de survoler un peu les règles (très beau travail en tout cas ça m'a l'air assez clair) ça donne presque envie de ressortir mes petits lions ... Alahel t'es ou bordel ? viens ici mais non tu vas pas te faire taper au premier tour c'est des nouvelles règles tu vas ramasser tes dents au deuxième ... allez va chercher ton arc et ramène toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Nouveau jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de fig   Nouveau jeu de fig - Page 3 EmptyJeu 13 Mar à 14:22

freloric a écrit:

et pour Mon conf enfin ton conf quoi
je viens de survoler un peu les règles (très beau travail en tout cas ça m'a l'air assez clair) ça donne presque envie de ressortir mes petits lions ... Alahel t'es ou bordel ? viens ici mais non tu vas pas te faire taper au premier tour c'est des nouvelles règles tu vas ramasser tes dents au deuxième ... allez va chercher ton arc et ramène toi ...

La dernière version des règles devrait être dispo sous peu, ainsi que le livret Sessair... euh minotaure, pardon Very Happy . Les autres livret déjà dispo vont également être mis a jour bientôt. Bon j'arrête ici le HS.

Sinon on se fait une partie quand tu veux ma grande (Golgotha, MonCon'F, Alkemy, Hell...)
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouveau jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de fig   Nouveau jeu de fig - Page 3 EmptyJeu 13 Mar à 15:01

et bien on va dire une de chaque je ne suis pas sectaire et j'aime prendre des raclées à tous les jeux ....

PS ma suis pas encore mis à Alkemy je résiste encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitron2
Langue pendue
Mitron2


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/11/2007

Nouveau jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de fig   Nouveau jeu de fig - Page 3 EmptyVen 14 Mar à 2:47

Bon aujourd'hui avec Jugger on a imprimer les règles de Golgotha en 3 exemplaires, 1 chacun dont 1 pour Manu. Cool
Il faut dire que c'est mille fois plus classe que le format pdf et puis Chris à fait du trés beau boulot! Smile
Donc voila on est lancer... cheers
A vous de vous y mettre maintenant: achats, peinture, corvé de cartes, et enfin jeu! Razz
Parce que moi, JE SUIS PRET!!!!
Et n'oubliez pas qu'on peut vous faire des démos en multijoueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu de fig   Nouveau jeu de fig - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu de fig
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau Jeu
» pti nouveau
» Nouveau jeu?
» tout nouveau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: GolGotha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser