| jeudi 6 octobre 2005 | |
|
+7AngelAvenger Spirale-cry tottibatigol Ptitpot Bibendum Gural antrax 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spirale-cry Wejeurs Fou
| Sujet: Re: jeudi 6 octobre 2005 Jeu 6 Oct à 11:33 | |
| Loll, alors pour les partie a quatres joueurs je suis bien partant mais faudrait prevoir un peu a l'avance . Bon je joueraie donc Yakuza ce soir messieurs, et je n'aie plus d'adversaire , notre petit bibendum étant exploité par son travail (mais il faut bien qu'il trouve des sous pour continuer sa collec, et avec toute les sorties prévus, va falloir assurer) | |
|
| |
rick Wejeurs Fou
| Sujet: Re: jeudi 6 octobre 2005 Jeu 6 Oct à 13:19 | |
| - Gural a écrit:
- rick a écrit:
- si tu veux on se la met ensemble ?
Vous etes des ptis coquinous ! une speciale pour Bibendum puisque vous êtes receptifs a ce genre de trucs : - Citation :
" Depart en salle de déchoquage pour une sismotherapie avec une infirmière qui sera faite par le dr C. "
Avis aux amauteurs qui comprennent l'humour des urgentistes : http://favier.hubert.free.fr/betisier.htm | |
|
| |
saurdak Wejeurs Fou
| Sujet: Re: jeudi 6 octobre 2005 Jeu 6 Oct à 16:45 | |
| - Spirale-cry a écrit:
- Loll, alors pour les partie a quatres joueurs je suis bien partant mais faudrait prevoir un peu a l'avance .
Bon je joueraie donc Yakuza ce soir messieurs, et je n'aie plus d'adversaire , notre petit bibendum étant exploité par son travail (mais il faut bien qu'il trouve des sous pour continuer sa collec, et avec toute les sorties prévus, va falloir assurer) moi, je veux bien (j'aurai un adversaire de mon niveau, c'est cool) | |
|
| |
Spirale-cry Wejeurs Fou
| Sujet: Re: jeudi 6 octobre 2005 Jeu 6 Oct à 18:12 | |
| cool ok ca marche, je serais vers 19H30 sur place. PS: ne te sous estimes pas comme ca , | |
|
| |
saurdak Wejeurs Fou
| Sujet: Re: jeudi 6 octobre 2005 Jeu 6 Oct à 18:52 | |
| | |
|
| |
antrax Wejeurs Fou
| |
| |
tottibatigol Wejeurs Fou
Nombre de messages : 287 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: jeudi 6 octobre 2005 Ven 7 Oct à 9:34 | |
| une fois de plus sered a gagne mais je ne suis pas trop decu c'etait assez equilibré mais je n 'ai pas suivi les objectifs de maniere durable... dommage de laisser les objectifs a des boulets et des javeliniers.... | |
|
| |
rick Wejeurs Fou
| Sujet: Re: jeudi 6 octobre 2005 Ven 7 Oct à 11:02 | |
| Yop, un grand merci à antrax pour sa patience et pour une partie âprement disputée... ok bon c'etait pas tres âprement disputé.
Bref très bonne soirée pour moi, mais pas pour mes ptis morts vivants . D'ailleurs vous savez ce que ca donne un mort vivant qui croise un nain ? Un ravioli de cadavre, mais cuit a la vapeur siouplé ! | |
|
| |
sered Elite WEJ
Nombre de messages : 1231 Localisation : Paris XI - Nation Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: jeudi 6 octobre 2005 Ven 7 Oct à 14:56 | |
| Une bonne soirée pour moi : deux victoires 3-0 avec la même compo : - en scénar contre tootibatigol - en poutre pure contre saurdak qui a voulu joueur le malin (Kaël + EM, Thermo-prêtre monté, Fils d'Uren). Mais, comme le dit la pub, "Heureusement il y a Shanys". Avec des coups de maître FOR 19...
Une petite compo que je garde de côté car sympa à jouer et (au vu des résultats) efficace sans être ultra-bourrine. (Seulement 3 figs dont deux persos à plus de 30 PA.) | |
|
| |
Spirale-cry Wejeurs Fou
| Sujet: Re: jeudi 6 octobre 2005 Ven 7 Oct à 15:19 | |
| Tres bonne soirée;premiere partie ou j'aie pris ma taule face a un saurdak legerement tripé . 1geant ,un fils d'uren, le gros perso a 120 point et un guerrier a vapeur, dur dur ... Deuxieme partie beaucoup mieux gerer , prépartion d'un beau front avec deux baikemono (dont la brute) et tous les gob dispo, contournage du dit "beau front" par le dernier dai bak vers le mago qui n'en rechapera pas tandis que le chevalier se faisait engluer dans les regles par un sthrom. | |
|
| |
saurdak Wejeurs Fou
| Sujet: Re: jeudi 6 octobre 2005 Ven 7 Oct à 15:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 6 octobre 2005 | |
| |
|
| |