Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 envie de chauffer un adversaire c est par ici :)

Aller en bas 
+4
maxLeZomb
felouz
Jugger
Dom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

envie de chauffer un adversaire c est par ici :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de chauffer un adversaire c est par ici :)   envie de chauffer un adversaire c est par ici :) - Page 2 EmptyLun 4 Fév à 21:34

est ce qu'il y a du monde qui vient avec du Hell jeudi prochain ? juste histoire de savoir si je prends ma troupaille de sarrasins

bon de toute façon je passe à la boutique en espérant pouvoir récupérer du Golgotha ...
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

envie de chauffer un adversaire c est par ici :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de chauffer un adversaire c est par ici :)   envie de chauffer un adversaire c est par ici :) - Page 2 EmptySam 9 Fév à 15:08

et bien encore une petite partie sympa contre mister Felouz (oui encore une défaite à mon compteur ...)
sur un scénario (conquête je crois) que je pensais un peu faiblard jusqu'au au deuxième tour ... et qui après c'est révélé comment dire ... tactiquement très à mon désavantage

j'ai trop voulu taper et du coup j'ai killé de la fig dans le vide en perdant l'objectif principal c'est à dire conquérir les zones faut dire aussi que j'ai pas été aidé non plus par les grenadiers et Miss j'suis tellement belle que ton hashishin il va rester à coté de moi ...

bien joué en tout cas et très bonne partie ...

on attend plus que les photos des reporters qui n'ont pas arrêter de mitrailler notre table
Revenir en haut Aller en bas
 
envie de chauffer un adversaire c est par ici :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: HELLDORADO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser