Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Compte rendu du tournoi du 1er décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
richie
Langue pendue
richie


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Compte rendu du tournoi du 1er décembre Empty
MessageSujet: Compte rendu du tournoi du 1er décembre   Compte rendu du tournoi du 1er décembre EmptyMer 5 Déc à 11:22

J'ouvre le topic pour le compte rendu du tournoi.

Voici le classement :

1- Graou / cryx
2-Kenozan / Ménoth
3-Ashleysen / Everblight
4-Cid / Trollblood
5- Memnoch / Skorne
6- Molotov / Everblight
7- Arkhar / Kadhor
8- Melizandre / Everblight
9- Tarlcaster / trollblood
10-Asathor / Khador
11- spliffman / Orboros
12- Castorp / Cygnar

Etant donné que j'ai donné la feuille de match de Spliffman, il se peut qu'il y ait une erreur dans le bas du classement (entre le 9 et la 11 place).

Je remercie Manu pour nous avoir prêté la boutique toute le journée et nous avoir supporté Very Happy.

Ensuite, un petit Mea culpea : le 1er scénar (celui où il y a de la rivière) n'était pas très bien calibré, je pense que c'est un bon scénar mais qui mérite quelque retouches.

Je remercie les joueurs d'être venu et de leur bonne humeur tout au long de la journée Wink.

Bon maintenant mon petit coup gueulle >Sad , il en faut bien un : 2 personnes ne sont pas venu, une dont je tairais le nom (on ne sait pas ce qui peut arriver) et l'autre (Mohand pour pas le citer) qui n'est pas venu au tournoi pour cause de remise d'une figurine alors qu'en fait il était à un autre tournoi le même jour pour un autre jeu. Je regrette juste qu'il n'ait pas eu la franchise de me le dire en face, après tout chaqun fait ce qu'il veut.

Ah oui les preuves :
- Mohand :
Citation :
Je m'inscris ainsi que Dom donc deux places de moins.
Actualisé vos inscrits qu'on puisse savoir combien on sera ce serai gentil.....
- Citation du compte rendu d'un joueur sur le forum du jeu en question :
Citation :
Massacre à l'évicerateur (Brume Mortelle):
Je joue contre Mohand. Ben, rien à dire ... à part que ce fut un massacre pour moi ... je ne tue qu'une gueule des abysses ... la discretion 4 ne me profite pas au départ pour me regrouper, mon adversaire jouant trop de troupe, et ces dernières avançant trop vite ... j'aurai pu faire mieux mais il a la domination dès le départ avec 17 de Dom (comme moi mais lui plus de troupes ...)-> deux figurines qui se font charger au premier tour sans d'Inch'Allah pour les proteger ...

Voilà à vos commentaires Cool.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du tournoi du 1er décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du tournoi de l'association AJFV .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: WARMACHINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser