Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rendez vous RDD du 11/10/05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toukan
Wejeurs Fou
Toukan


Nombre de messages : 132
Localisation : 78 et 75
Date d'inscription : 29/06/2005

Rendez vous RDD du 11/10/05 Empty
MessageSujet: Rendez vous RDD du 11/10/05   Rendez vous RDD du 11/10/05 EmptyVen 7 Oct à 18:28

Bonjour à tous.
Me revoila.

MArdi 11, il y a une option pour que l'on puisse jouer au RDD, mais pour celà, il faut que je ne sois pas le seul à être motivé à venir...

J'ai été absent un peu, à cause de pleins de contre temps du boulot et autre, mais je suis de retour.

Angel Avengeur, je n'oublie pas ta liste d'armée, si tu m'envois ton adresse mail sur toukan_rdd@yahoo.fr, je te l'envoi dés demain.

A bientot, et répondez si vous souhaitez venir jouer mardi...
Revenir en haut Aller en bas
HellDuck
Bavard
HellDuck


Nombre de messages : 21
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 18/08/2005

Rendez vous RDD du 11/10/05 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous RDD du 11/10/05   Rendez vous RDD du 11/10/05 EmptyLun 10 Oct à 20:32

Je suis toujours partant pour faire ma première partie ...

je passerai demain vers 20h15-20h30
Revenir en haut Aller en bas
http://hellduck.dyndns.org/
AngelAvenger
Bavard
AngelAvenger


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris (France]
Date d'inscription : 21/09/2005

Rendez vous RDD du 11/10/05 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous RDD du 11/10/05   Rendez vous RDD du 11/10/05 EmptyLun 10 Oct à 23:34

Alors y'a des chances en effet pour que ma clique de oufs et moi-même débarquions comme la dernière fois mardi soir!!

Je suis bien tenté pour prendre mes figurines du RDD mais les autres me courent après pour que je fasse du Warmachine!! Confused

Bref je ne promets ni d'être là (le taf un peu galère en ce moment qui m'a déjà fait loupé plusieurs soirées bonhommes!) ni même de jouer au RDD mais je prends mes figs avec moi! Twisted Evil

Je t'envoie mon mail par mp... no problem pour écrire dans la journée, j'y accède plus facilement qu'au forum!

Voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Toukan
Wejeurs Fou
Toukan


Nombre de messages : 132
Localisation : 78 et 75
Date d'inscription : 29/06/2005

Rendez vous RDD du 11/10/05 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous RDD du 11/10/05   Rendez vous RDD du 11/10/05 EmptyLun 10 Oct à 23:57

bonsoir a tous.

Je vous conseil d'appeler le magasin dreamwej pour vous assurez qu'il y aura bien des parties demain soir.
Car étant donné le peu de réponses, et la date de post, peut etre qu'ils ont prévus autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous RDD du 11/10/05 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous RDD du 11/10/05   Rendez vous RDD du 11/10/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous RDD du 11/10/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le prochain rendez-vous RDD chez Dreamwej?
» a quoi jouez vous?
» AdEs V 0.7, LA version que vous attendiez
» Vous avez dits WarGods?
» Pour vous la/le meilleure combo/guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: CHRONIQUES/RDD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser