Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournoi le samedi 23 Févrierr?

Aller en bas 
+4
herendel
MOha
dreamwej
leduendas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournoi le samedi 23 Févrierr? Empty
MessageSujet: Tournoi le samedi 23 Févrierr?   Tournoi le samedi 23 Févrierr? EmptyLun 7 Jan à 15:14

Voila encore une prévision de tournoi.

Manu si c'est bon dit le moi ici et je post le plus vite possible sur Infinity france en news et sur le fofo, en espérant que cette fois ci on le fasse Smile


Dernière édition par le Ven 15 Fév à 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournoi le samedi 23 Févrierr? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le samedi 23 Févrierr?   Tournoi le samedi 23 Févrierr? EmptyLun 7 Jan à 16:09

moi ça me va du moment qu'il y a assez de joueurs, donc annonce le et nous verrons bien...

pour les autres inscrivez-vous dès maintenant sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
MOha
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/12/2006

Tournoi le samedi 23 Févrierr? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le samedi 23 Févrierr?   Tournoi le samedi 23 Févrierr? EmptyLun 7 Jan à 17:06

j'en serai et cette fois c est sur....
Revenir en haut Aller en bas
herendel
Bavard
herendel


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 15/06/2007

Tournoi le samedi 23 Févrierr? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le samedi 23 Févrierr?   Tournoi le samedi 23 Févrierr? EmptyMar 8 Jan à 11:23

Bon là je peux encore rien dire car fin janvier / début février j'ai une copine qui débarque... Mais si elle est pas la ce weekend là c'est bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournoi le samedi 23 Févrierr? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le samedi 23 Févrierr?   Tournoi le samedi 23 Févrierr? EmptyMar 8 Jan à 19:26

Posté sur le forum infinity france.



Bonjour et bonne année a tous!

Cette nouvelle année doit absolument voir s'installer partout en france des cadres de jeu réguliers et organisés autour d'Infinity. Dans cette optique nous reprenons les tournois à Dreamwej. Nous souhaitons que les joueurs parisiens viennent nombreux, nous pourrons alors discuter de la possibilité de tournois permanants dans le cadre de la campagne Paradiso : saison 1.

Le tournoi se déroulera le Samedi 26 janvier 2008 à partir de 13h30

Trois rondes d'1H30 environ donneront lieu a des parties scénarisée en 300 points cap 6 (suite a la demande de certains Wink ). Le détail des règles ainsi que les scénarios sont consultables iciici (une mise a jour pourrait etre publiée dans les jours a venir). Pour valider l'inscription vous devez être inscrits sur Infinity France afin de pouvoir enregistrer les résultats des matchs pour la campagne.

Frais de participation : 7€

Dotation : un lot par participant, des lots supplémentaires pour les premiers selon le nombre de participants.

16 joueurs maxi.

DREAMWEJ
125 boulevard Diderot, 75012 Paris
Tel : 01.43.43.32.92
Fax : 01.43.43.34.42
métro ligne 1, 2, 6 ou 9 ou RER A – Nation
www.dreamwej.com

Envoyez moi vos listes (2 listes de 300 points cap 6) ainsi que vos pseudo sur Infinity France au plus tôt à leduendas at gmail.com.

Liste des inscrits :

Leduendas.
Revenir en haut Aller en bas
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournoi le samedi 23 Févrierr? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le samedi 23 Févrierr?   Tournoi le samedi 23 Févrierr? EmptyJeu 17 Jan à 18:32

Bon bon bon...

Il faut voir que la y a sartrouville le 20 et donc forcement plein de monde a pas envie de se retaper un tournoi juste apres...

Donc la on a aucune réponse..

Bref on peut éventuellement repousser de deux semaines?

Qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournoi le samedi 23 Févrierr? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le samedi 23 Févrierr?   Tournoi le samedi 23 Févrierr? EmptyJeu 17 Jan à 19:48

Moi je suis pour puisqque le 26 je peux pas venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schreck
Wejeurs Fou
Schreck


Nombre de messages : 222
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 10/08/2006

Tournoi le samedi 23 Févrierr? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le samedi 23 Févrierr?   Tournoi le samedi 23 Févrierr? EmptyLun 21 Jan à 22:12

Pour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournoi le samedi 23 Févrierr? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le samedi 23 Févrierr?   Tournoi le samedi 23 Févrierr? EmptyMar 22 Jan à 13:55

Manu j'ai besoin de ton accord officiel je peux décaler de deux semaine, la boutique sera dispo ?

J'ai une inscription de Gurhal, et Mohand qui s'est inscrit officieusement (pas reçut ses listes encore...)

Ca fait qu'on est que 3... déja je vais etre obligé de décomander gurhal... qui s'inscrit a chaque fois (même si c'est au dernier moment...)

Je pense que du mardi au samedi ca fait court quand y a que 3 inscrits... surtout quand on sait que deux personnes ne viendront pas de manière sure mais qu'il semble qu'il seront la dans deux semaine.

Bref si possible une réponse rapide que je puisse décommander/modifier le post sur le forum Infinity france.
Revenir en haut Aller en bas
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournoi le samedi 23 Févrierr? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le samedi 23 Févrierr?   Tournoi le samedi 23 Févrierr? EmptyMar 22 Jan à 20:41

Si j'ai bien compris on pourrais avoir aussi Akei et Touriste.

Ca nous ferais 5 si Mohand est la sur que vous ne pouvez pas vous libérer Juggek ou shrek?

Sered tu fais quoi ? Brice ? allez quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Tournoi le samedi 23 Févrierr? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le samedi 23 Févrierr?   Tournoi le samedi 23 Févrierr? EmptySam 26 Jan à 1:28

leduendas a écrit:
Sered tu fais quoi ?
Il hiberne.

Sered study
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournoi le samedi 23 Févrierr? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le samedi 23 Févrierr?   Tournoi le samedi 23 Févrierr? EmptySam 26 Jan à 2:05

Bon je n'ai de réponses de personne... Sauf Sered merci.

Moi la je commence a baisser les bras... je vois demaine pour savoir si on maintient a 2 ou peut etre 3 ou j'en sais rien ou si on repousse.

Tel que c'est partit ca sera probablement le dernier tournoi que je tente d'organiser.

Je ne tien personne pour résponsable mais c'est vraiment décourageant de voir ca : j'ai annoncé le 7 janvier ici, peu de temps après sur infinity france. Pas de réponses sauf mohand qui m'a toujours pas envoyé sa liste avant mardi dernier.

De fait la communauté parisienne soit joue autre part soit n'existe pas... soit j'ai vraiment pas de réussite sur les dates, dans tous les cas je suis gavé.

Je passe un coup de fil a la boutique demain pour voir ce qu'on fait...
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

Tournoi le samedi 23 Févrierr? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le samedi 23 Févrierr?   Tournoi le samedi 23 Févrierr? EmptySam 26 Jan à 11:34

en fonction de l'affluence de cette après midi ça se transformera en parties amicales...et le tournoi sera reporté...
Revenir en haut Aller en bas
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournoi le samedi 23 Févrierr? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le samedi 23 Févrierr?   Tournoi le samedi 23 Févrierr? EmptySam 26 Jan à 14:11

Je ne vais pas venir du coup étant donné que pas mal de gens ne peuvent pas venir cet aprèm j'ai pas mal de choses a faire dans ma maison.

Donc j'annonce un report a dans combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
herendel
Bavard
herendel


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 15/06/2007

Tournoi le samedi 23 Févrierr? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le samedi 23 Févrierr?   Tournoi le samedi 23 Févrierr? EmptySam 26 Jan à 14:17

Ben moi j'ai bien fait de lire le fofo j'ai faillit passer pour le tournoi (oui j'ai pas donné de réponse car j'avais un annif hier soir et je savais pas si je j'aurais pu me lever ben oui en fait).
Tant pis à la prochaine Sad

mike qui va se recoucher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schreck
Wejeurs Fou
Schreck


Nombre de messages : 222
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 10/08/2006

Tournoi le samedi 23 Févrierr? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le samedi 23 Févrierr?   Tournoi le samedi 23 Févrierr? EmptySam 26 Jan à 19:46

Moi je suis ok pour toute les dates pourvu qu il n y ait pas 2 tournois le meme week end (ce qui etait le cas ici--> at 43 dimanche).

Donc tu peux me compter dans les inscrits! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
herendel
Bavard
herendel


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 15/06/2007

Tournoi le samedi 23 Févrierr? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le samedi 23 Févrierr?   Tournoi le samedi 23 Févrierr? EmptyLun 28 Jan à 15:29

Moi je dit rien car en février je serai assez pris c'est déjà mort pour moi les 2-3, 9-10 et 23-24 pour le16-17 je sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournoi le samedi 23 Févrierr? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le samedi 23 Févrierr?   Tournoi le samedi 23 Févrierr? EmptyMar 29 Jan à 16:07

Le 16 serait parfait pour moi.

Donnez vos dispos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournoi le samedi 23 Févrierr? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le samedi 23 Févrierr?   Tournoi le samedi 23 Févrierr? EmptyMer 30 Jan à 2:11

Le 16 ca me va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feldhorn
Langue pendue
Feldhorn


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2005

Tournoi le samedi 23 Févrierr? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le samedi 23 Févrierr?   Tournoi le samedi 23 Févrierr? EmptyMer 30 Jan à 11:04

le 16 il y a un tournoi warmachine à 12 joueurs mini...ça va po être possible...

les 2 samedis d'après sont libres pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournoi le samedi 23 Févrierr? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le samedi 23 Févrierr?   Tournoi le samedi 23 Févrierr? EmptyMer 30 Jan à 21:10

donc le 23 ?
Revenir en haut Aller en bas
Schreck
Wejeurs Fou
Schreck


Nombre de messages : 222
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 10/08/2006

Tournoi le samedi 23 Févrierr? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le samedi 23 Févrierr?   Tournoi le samedi 23 Févrierr? EmptyJeu 31 Jan à 23:15

Yes sir! salut
Revenir en haut Aller en bas
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournoi le samedi 23 Févrierr? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le samedi 23 Févrierr?   Tournoi le samedi 23 Févrierr? EmptyVen 15 Fév à 9:53

c'est officiel on le fait le 23.

Je vais envoyer quelques mails a des gens potentiellement intéréssés.... essayez de faire de même et de faire passer le mot a la boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournoi le samedi 23 Févrierr? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le samedi 23 Févrierr?   Tournoi le samedi 23 Févrierr? EmptyVen 22 Fév à 16:26

au fait on annule ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournoi le samedi 23 Févrierr? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le samedi 23 Févrierr?   Tournoi le samedi 23 Févrierr? EmptyVen 22 Fév à 19:40

Ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi le samedi 23 Févrierr? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le samedi 23 Févrierr?   Tournoi le samedi 23 Févrierr? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi le samedi 23 Févrierr?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi le samedi 1er Septembre
» Tournoi le Samedi 28 Juin
» 1er TOURNOI INFINITY samedi 5 mai 13h30
» TOURNOI EN 1000 le 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: INFINITY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser