Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Remaniement des nocturnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
richie
Langue pendue
richie


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Remaniement des nocturnes Empty
MessageSujet: Remaniement des nocturnes   Remaniement des nocturnes EmptyMer 27 Fév à 12:57

Voici un copié-collé du post que j'ai fait sur BG :

Citation :
Salut,

Après en avoir discuté avec Manu de Dreamwej, pour l'instant il n'y a pas assez de joueurs warmachine/hordes pour pouvoir assurer une nocturne le vendredi soir. Pour faire simple le mardi soir et le jeudi soir il ya une bonne 15aine de personnes et le vendredi soir moins de 10 personnes régulières.

La solution qui a été trouvée est que nous pussions jouer à la boutique le samedi après-midi (sauf en cas de tournoi bien sur).
Par ailleurs le samedi après-midi on partagera la boutique avec des joueurs urban-war/métropolis, des animations seront prévus autour de jeu.
Je redonne l'adresse :
125 boulevard Diderot, 75012 Paris
métro ligne 1, 2, 6 ou 9 ou RER A - Nation

Dans l'avenir, si la communauté autour de ces 2 jeux est assez importante, une nocturne le vendredi soir pourra être envisagée.

Je remercie les modérateurs de verouiller le sujet pour éviter tout débat qui n'a pas lieu d'être, au pire si les gens veulent en discuter merci de le faire içihttps://dreamwej.forumsrpg.com/index.htm.

Manu je te laisse la parole si tu veux ajouter/modifier des choses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AsaThor
Langue pendue
AsaThor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/05/2007

Remaniement des nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des nocturnes   Remaniement des nocturnes EmptyMer 27 Fév à 19:50

Tite question : la 1ére c'est quand ( suis en manque de meuch meuch :p ) ?
Revenir en haut Aller en bas
richie
Langue pendue
richie


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Remaniement des nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des nocturnes   Remaniement des nocturnes EmptyMer 27 Fév à 23:58

Etant donné que dans l'agenda rien n'est prévu avant le 16 mars (tournoi AT 43) on peut donc venir dès ce samedi.

Perso je ferai un 500 points avec Black Bear dans l'après midi (sans pour faire un des scénar de la campagne . Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AsaThor
Langue pendue
AsaThor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/05/2007

Remaniement des nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des nocturnes   Remaniement des nocturnes EmptyJeu 28 Fév à 0:08

Je te laisse annonçé ça sur BG alors Wink

Moi j'ai un rendez vous gare du nord à 15h - 15h30 ( pour vendre mes fig helldo :p ) , on viendra logiquement aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remaniement des nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Remaniement des nocturnes   Remaniement des nocturnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniement des nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: WARMACHINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser