Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une autre vision : MonConf'

Aller en bas 
+3
ilendil
pixies
Berf
7 participants
AuteurMessage
Berf
Wejeurs Fou
Berf


Nombre de messages : 109
Localisation : Perdu dans la Special A
Date d'inscription : 27/11/2006

Une autre vision : MonConf' Empty
MessageSujet: Une autre vision : MonConf'   Une autre vision : MonConf' EmptyMer 26 Mar à 16:29

Vous avez peut-être remarqué, certains soirs maudits, dans un recoin, deux irréductibles de Conf' s'amusant avec (encore) une autre version escarmouchesque rambo
Pour ceux que ça intéresse (et par égard pour la santé de Manu Mr. Green ), voici l'antre nébuleux où il est possible de trouver les règles et les livrets déjà créés : http://perso.numericable.com/pierre.johanne/
Bon, on a que 6 armées de prêtes, mais ça avance. Avis à ceux qui voudraient testé, on relève le défi de créer l'armée désirée en 1 semaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unide.ch
pixies
Wejeurs Fou
pixies


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2007

Une autre vision : MonConf' Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision : MonConf'   Une autre vision : MonConf' EmptyMer 26 Mar à 19:49

C'est clair qu'on vous a remarqué. J'ai meme le souvenir d'avoir assisté de près à une confrontation entre orcs et nains
Ma fois, vos parties ont l'air plutot enjouée. Je m'en vais de ce pas dégoter les infos utiles que propose le lien et pourquoi pas me joindre à vous en exhumant certaines figs de conf 3 de leur blister dans lequel elles étaient pourvues à finir leurs jours sans votre contribution.
a+
Revenir en haut Aller en bas
ilendil
Bavard
ilendil


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Une autre vision : MonConf' Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision : MonConf'   Une autre vision : MonConf' EmptyMer 26 Mar à 20:43

je dois avouer que j'aime bien l"idée et cela est une bonne chose pour me motiver à peindre des wolfens que j'ai longtemps hésité à faire. reste plus qu'à trouver une bonne base et récupérer les figurines manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Une autre vision : MonConf' Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision : MonConf'   Une autre vision : MonConf' EmptyMer 26 Mar à 20:48

Pas de problème pour rejoindre notre petite communauté (bon on est 2 donc ça fait une communauté). On fait des parties quand vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilendil
Bavard
ilendil


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Une autre vision : MonConf' Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision : MonConf'   Une autre vision : MonConf' EmptyMer 26 Mar à 21:47

Jugger a écrit:
Pas de problème pour rejoindre notre petite communauté (bon on est 2 donc ça fait une communauté). On fait des parties quand vous voulez Very Happy

pour moi faut patienter un peu le temps que je regroupe les wolfens et quelques achats plus tard. mais je trouve cela motivant d'avoir du monde pour jouer et découvrir pas mal de chose donc pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
pixies
Wejeurs Fou
pixies


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2007

Une autre vision : MonConf' Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision : MonConf'   Une autre vision : MonConf' EmptyJeu 27 Mar à 16:11

Ca y est, j'ai tout imprimé. Il me reste à lire (facile) les règles.
Avec les figs que j'ai ,je dois pouvoir monter une armée naine, euh pardon l'armée du sanglier.
Euh, il n'y a pas les carac du char nain. Simple oubli je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Une autre vision : MonConf' Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision : MonConf'   Une autre vision : MonConf' EmptyJeu 27 Mar à 18:25

En fait non ce n'est pas un oubli. Disons qu'on a voulu faire un jeu d'escarmouche. Et un char n'a pas vraiment sa place dans ce format.

Bon je ferai ptet un profil (comme ça je pourrai le jouer aussi Razz) , mais il ne sera pas intégré dans le Livret d'armée.

Surtout que à la base le char a été crée pour Rag et pas vraiment pour Conf.

D'ailleurs si regarde bien tu ne trouveras aucun profil de plus de 150/200 PA dans les Livrets que l'on a fait, c'est une volonté. Voila voila, j'espère que tu n'est pas trop déçu quand même.

PS: si tu as besoins de certaines figurines de nains pour faire une première partie n'hésite à me demander, j'ai de quoi normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SanKa
Langue pendue
SanKa


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2007

Une autre vision : MonConf' Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision : MonConf'   Une autre vision : MonConf' EmptyJeu 27 Mar à 20:31

Hello !

Effectivement, je vous avez déjà reperé dans le petit coin derrière en train de jouer à ce jeu magique qu'est Conf' !
J'ai moi même joué à Conf' depuis sa 2ème version en commençant avec
les Wolfens, puis je me suis ensuite laissé tenter par les Drunes...

Evidemment, j'ai dû lacher à cause de l'évolution que prenait le jeu, puis par manque de temps ect...Puis j'ai commencé Alkemy et AT-43 entre temps...

MAIS

Je suis bien motivé pour m'y remettre tout doucement par l'intermédiaire de MonConf'; mais surtout avec une armée de Cadwallon et de Drunes/Dévoreurs (si niveau BG, MonConf adopte le même point de vue que R .à savoir une unification des 2 armées...). Bon, je sais bien que pour l'instant vous n'avez pas fait les LA concernés, malheureusement, je ne pense pas disposer de l'expérience (j'ai jamais joué Cad', ni Dévoreurs) ni du temps pour vous aider à les élaborer, mais ce sera un plaisir de les tester !!

Donc voilà, il se peut fort bien que je rejoigne tout doucement votre petite communauté =)

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Une autre vision : MonConf' Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision : MonConf'   Une autre vision : MonConf' EmptyJeu 27 Mar à 23:12

Et bien bonne nouvelle, je suis entrain de bosser sur le livret d'armée de Cad (renommé Cité Franche pour l'occaz).

Donc il devrait être dispo un de ces 4. Je vous tiens au courant bientôt. Sinon bienvenue à toi SanKa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berf
Wejeurs Fou
Berf


Nombre de messages : 109
Localisation : Perdu dans la Special A
Date d'inscription : 27/11/2006

Une autre vision : MonConf' Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision : MonConf'   Une autre vision : MonConf' EmptyJeu 27 Mar à 23:39

Pour ma part, je finis les Dirz et les Mid-Nor et je passe aux Dévos du coup Very Happy
(hum, par contre, si quelqu'un peut me passer les règles de Dun Scait un de ces quatre, ça serait cool Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unide.ch
SanKa
Langue pendue
SanKa


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2007

Une autre vision : MonConf' Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision : MonConf'   Une autre vision : MonConf' EmptyVen 28 Mar à 21:01

Bien, que de bonnes nouvelles !!

Donc vous gardez la distinction Dévoreurs et Drunes ou bien vous fusionnez ces 2 armées ??

Pour Dun Scaith, les règles sont dans un Cry Havoc non ? Je crois que je l'ai chez moi, mais là je ne suis pas...Dès que je peux je te les file !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Une autre vision : MonConf' Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision : MonConf'   Une autre vision : MonConf' EmptySam 29 Mar à 0:34

A priori on gardera la distinction Drunes / Dévoreurs. Il y a assez de fig dans chaque armée pour qu'elles soient jouables séparément.

Sinon pour Cad ça avance. Ça devrait arriver sous peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Une autre vision : MonConf' Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision : MonConf'   Une autre vision : MonConf' EmptyLun 31 Mar à 21:20

je suis là jeudi en priorité pour du helldorado mais avec la volonté certaine de tester d'autre trucs Monconf en fait partie alors pourquoi pas et d'autant plus si le LA cité franche pointe le bout de son nez ...
allez viens là ma gachette de Kaurik on va faire fumer un peu la pétoire
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Une autre vision : MonConf' Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision : MonConf'   Une autre vision : MonConf' EmptyLun 31 Mar à 23:52

Hop hop, on m'appelle?

Alors le Livret Cité Franche est en ligne. Et pour jeudi je veux bien poutrer du Frélo. Je jouerai surement Nain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romrom3
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 23/04/2007

Une autre vision : MonConf' Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision : MonConf'   Une autre vision : MonConf' EmptyLun 7 Avr à 22:08

Je viens demain avec mes wolfen et tout ce qu'il faut pour jouer afin que le petit coeur fragile de manu ne nous claque pas entre les doigts comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Une autre vision : MonConf' Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision : MonConf'   Une autre vision : MonConf' EmptyMar 8 Avr à 15:27

Ok Rom,

je viendrai vers 20h00 par contre Razz . A tout'
Revenir en haut Aller en bas
Berf
Wejeurs Fou
Berf


Nombre de messages : 109
Localisation : Perdu dans la Special A
Date d'inscription : 27/11/2006

Une autre vision : MonConf' Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision : MonConf'   Une autre vision : MonConf' EmptyMar 15 Avr à 1:02

Présent demain avec quelques figs pour ceux qui veulent tester Very Happy
Rom, il paraît que t'es un bourrin, j'ai peine à le croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unide.ch
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Une autre vision : MonConf' Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision : MonConf'   Une autre vision : MonConf' EmptyMer 14 Mai à 19:43

salut les confronteux ... heu non maintenant par chez vous on dit les monconfronteux ... jean legain !! humoriste

bon ça vous tente de me rouler dessus ???

je viens avec du CAD (de l'ogre bien gros qui sent mauvais ... l'odeur de la poudre surement?)

et au cas où j'amène aussi mes sarrasins histoire de helldoradiser qui veut bien

ça fait trop longtemps que j'ai pas pousser des figs et j'ai trop envie de jeter des dés pour me dire : "putain merde encore un jet de merde ..."
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Une autre vision : MonConf' Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision : MonConf'   Une autre vision : MonConf' EmptyMer 14 Mai à 22:15

re moi

bon changement de programme je viens demain soir ouai !!!
mais sans figs conf bouh !!! pour des problèmes de logistiques ... en fait sont trop gros ces ogres ... rentrent pas dans ma malette ... pour l'instant

bon je viens donc mais avec uniquement du helldorado
Revenir en haut Aller en bas
Berf
Wejeurs Fou
Berf


Nombre de messages : 109
Localisation : Perdu dans la Special A
Date d'inscription : 27/11/2006

Une autre vision : MonConf' Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision : MonConf'   Une autre vision : MonConf' EmptyLun 14 Juil à 14:59

Vous ne rêvez pas, on (sur)vit encore !
Mais c'est vrai qu'on avance lentement, mais bon Rolling Eyes
Ceci étant, vu qu'on avance de plus en plus dans les contrées inexplorées des armées qu'on ne joue pas, nous aurions besoin de quelques renseignements, histoire de rester dans le BG et de remplir les attentes incroyables que vous devez avoir pour notre beau projet Very Happy
Perso, j'aimerais bien des renseignements sur les faction les plus jouées en Dirz et Dévo (avec des raisons, même juste "c'est bourrin"), celles qui le sont moins (et pourquoi) et enfin quelles sont les "caractéristiques" BG des factions (leur orientation quoi).
Merci d'avance à ceux qui répondront (et autres aussi, je suis pas rancunier Wink )
Conf' est mort, vive Conf' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unide.ch
Contenu sponsorisé





Une autre vision : MonConf' Empty
MessageSujet: Re: Une autre vision : MonConf'   Une autre vision : MonConf' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre vision : MonConf'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre tournoi fin juillet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: CONFRONTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser