Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The W40 Night fever

Aller en bas 
+10
leduendas
AsaThor
Schreck
felouz
MOha
pixies
dreamwej
maxLeZomb
Mitron2
Dom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

The W40 Night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The W40 Night fever   The W40 Night fever - Page 2 EmptyVen 13 Juin à 12:23

workBot max a écrit:
leduendas a écrit:
vous m'expliquerez ce soir le principe de vos parties Wink

Arrow Casser des bouches, de préférences vertes.

en même temps hier j'ai vu des bouches vertes flinguer un land speeder au bolter alors c'po la peine de faire le malin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

The W40 Night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The W40 Night fever   The W40 Night fever - Page 2 EmptyVen 13 Juin à 12:42

je ne retiendrai qu'une chose, les Orks ont des Nobz vraiment cappables!!!!

dès que le Big Mek sort de chez le carrossier, le Nobz à pied file se refaire une beauté, il a mérité d'être beau, et maintenant il monte en grade, il est Sous-Boss!, il s'appellera désormais Ramboss, parce que "c'est pas lui qui l'a voulu cette putain de guerre!!!" 6 unités à lui tout seul en 2 parties, et il est vivant à la fin de chacune!!!!
Chev gris, genestealers, gaunts, space marines, y s'en fout c'est des sacs d'entrainement pour lui!!!!

y va continuer de vous bouffer grave, c'est un taré, un tueur sansguinaire, une machine qui ne s'arrête et ne fatigue jamais...

bon ok je m'emballe, mais vu le boulot du reste de l'escouade, c'est lui qui mérite la une!


WWWWAAAAAAAAGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH!!!!!!! Mr.Red rambo
Revenir en haut Aller en bas
richie
Langue pendue
richie


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2005

The W40 Night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The W40 Night fever   The W40 Night fever - Page 2 EmptyVen 13 Juin à 12:57

Moui attends que j'ai mes tyranides, c'est à dire d'ici septembre Wink , et on verra qui bouffe l'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

The W40 Night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The W40 Night fever   The W40 Night fever - Page 2 EmptyVen 13 Juin à 13:08

C'est marrant manu, on t'entend jamais parlé de tes motos ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

The W40 Night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The W40 Night fever   The W40 Night fever - Page 2 EmptyVen 13 Juin à 13:46

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ouais euh bon les motos, elles sont pas encore au top, leur chef a pas fini de se mettre les peintures de guerre...mais très bientôt, ça va déchanter...je vous l'dit
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

The W40 Night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The W40 Night fever   The W40 Night fever - Page 2 EmptyVen 13 Juin à 16:27

en tous cas belle barre de rire hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Nouveau
Loup


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2008

The W40 Night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The W40 Night fever   The W40 Night fever - Page 2 EmptySam 14 Juin à 17:32

Avis aux hérétiques de l'imperium, moi, Seigneur Inquisiteur Jaca (ou sa pue ce pseudo Embarassed ), accompagné de mes quelques sœurs de batailles, me ferai un plaisir d'absoudre vos péchés par le feu.

Pour l'instant je n'ai que:

1 escouade de soeurs (troupe)
1 Chanoinesse
1 Immolator

Donc sa ne vas pas loin, mais bon dans un mois sa ira mieux.

Jeudi prochain si quelqun veux refaire la même partie que vous avez faite, je m'y joindrai volontier. tenez moi au courant thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

The W40 Night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The W40 Night fever   The W40 Night fever - Page 2 EmptyLun 16 Juin à 10:47

ben T un peu obligé de venir de notre coté de table Smile
bien venue a toi ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mitron2
Langue pendue
Mitron2


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/11/2007

The W40 Night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The W40 Night fever   The W40 Night fever - Page 2 EmptyLun 16 Juin à 11:28

Ouai ben moi...Euh...Euh... A si je me souviens à part avoir tirer comme un malade dans les décors au lieu de tirer sur les Astartes, j'ai réussi à exploser un (fier Twisted Evil ) Land Speeder avec un misérable fling' ork Very Happy !
Pour une fois, le gros mek "Gro-Ba-tard'", à lui aussi réussi à ce servir de son redoutable, de son dévastateur, de son annihilateur: le redouté Shokk Attack Gun rambo , en aspirant dans le Warp 4 Space Marines élu du cadavre sur son trône-chiotte!
Il y a aussi le Nob de mes boys, qui grâce à vous à trouver une nouvelle passion( la 1er étant de tuer ses boys foulant fuir la bataille... Evil or Very Mad ), casser des motos noir avec sa grosse pince énergétique! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

The W40 Night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The W40 Night fever   The W40 Night fever - Page 2 EmptyLun 16 Juin à 16:17

Clair les motos noires sont au moins aussi efficaces que les motos jaunes... mais au moins, elles coutent rien (c'est peut être pour ça aussi Rolling Eyes) !
Puis pour le landspeeder, c'est pas sympa, je mets des véhicules sur la table histoire d'egayer tout ça et là PAF vous me le déboulonnez à coup de GroFling, c'est trop injuste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mitron2
Langue pendue
Mitron2


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/11/2007

The W40 Night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The W40 Night fever   The W40 Night fever - Page 2 EmptyMar 17 Juin à 10:40

Sauf que c'était un fling' tout court et non un gros fling'! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

The W40 Night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The W40 Night fever   The W40 Night fever - Page 2 EmptyMar 17 Juin à 11:17

et pis les motos jaunes ont quand même flingué 1 sentinelle fini une escouade de space marine, et essuyé 80% des tirs sur 2 tours...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

The W40 Night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The W40 Night fever   The W40 Night fever - Page 2 EmptyMar 17 Juin à 11:23

on verra se kel feront contre mon tout nouveau centaur tout juste fini de peindre.
malheuresement je serais pas la jeudi
portugal oblige
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

The W40 Night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The W40 Night fever   The W40 Night fever - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 17:41

RDV jeudi soir je viens c sur
Revenir en haut Aller en bas
pixies
Wejeurs Fou
pixies


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2007

The W40 Night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The W40 Night fever   The W40 Night fever - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 23:56

bon je vais essayer de ramener 300 - 400 points space wolf
max t'as interet à pointer tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

The W40 Night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The W40 Night fever   The W40 Night fever - Page 2 EmptyMar 1 Juil à 0:15

Rhaaa je suis à grenoble pour le taf, c'est pour ça que je ne suis pas venu ces dernières semaines.
Je rentre jeudi soir beuuuuah Crying or Very sad

Maintenant tu peux toujours t'entrainer avec les raclures qui trainent à la boutique, je ne voudrais pas que tu revendes tes figs le lendemain sur eBay lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

The W40 Night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The W40 Night fever   The W40 Night fever - Page 2 EmptyMar 1 Juil à 18:30

ptit message a schreck
tu fais ca proprement ptit gars Smile collage et preparation
mouaaaaaaaahhhhhhahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

hop hop hop ta le hip G le hop
Revenir en haut Aller en bas
Schreck
Wejeurs Fou
Schreck


Nombre de messages : 222
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 10/08/2006

The W40 Night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The W40 Night fever   The W40 Night fever - Page 2 EmptyMar 1 Juil à 19:38

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pixies
Wejeurs Fou
pixies


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2007

The W40 Night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The W40 Night fever   The W40 Night fever - Page 2 EmptyMer 2 Juil à 15:47

Jeudi c'est le 3 ...... Mince mes spaces wolves vont restés bien au chaud dans leur malette pour cause de concert démoniaque.
Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

The W40 Night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The W40 Night fever   The W40 Night fever - Page 2 EmptyMer 16 Juil à 17:15

Bon va falloir la tester cette V5. On va enfin pouvoir repartir sur de bonnes bases ... enfin sur les mêmes bases quoi.

On va enfin pouvoir dire aux joueurs des premières heures que oui on peut tuer plus de gars au close qu'il n'y en à portée (faut pas réfléchir), non on peut pas utiliser d'attaque supplémentaire avec un gant énergétique mais on le peut avec une épée énergétique (faut pas réfléchir), que non on ne peut pas charger 2 unités différentes mais que si on est au close de 2 unités on peut attaquer les 2 (faut pas réfléchir)(enfin ce passage est assez flou il y a 2 trucs contradictoire, merci la maj de règle sans relecture).

Et surtout pour les gros nobz, non il n'y a plus de test de la dernière chance lorsqu'une unité en déroute touche le bords la table cheers les motos jaunes vont jouer encore moins longtps.


(j'en peux plus de ma charette de zombies, ce truc prend des plombes à peindre affraid )
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2007

The W40 Night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The W40 Night fever   The W40 Night fever - Page 2 EmptyJeu 17 Juil à 2:23

Oui mais c'est joli pour le coup...

Faut savoir ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

The W40 Night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The W40 Night fever   The W40 Night fever - Page 2 EmptyMar 22 Juil à 17:48

merci a mes deux amis mo et schreck pour la preparation de mes nouvelles figurines forgeworld total de 7 presque une escouade

hhhhhhha aaaaaaaaaaaaaaaaa soulcalibur 2 quand tu nous tient MOUAAAAHHHHAAAAAAAAA


parole de leurs maitres sensei

on l a mal entrainé pour rigolé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

The W40 Night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The W40 Night fever   The W40 Night fever - Page 2 EmptyMar 22 Juil à 22:57

il n'y a plus de test de la dernière chance, mais il y a toujours le double 1 en réussite automatique pour les jets de moral...

et ça c'est bien...

En fait elle sert à quoi la V5???

A part pourrir les compos originale du type "j'ai presque pas de troupes"...
Revenir en haut Aller en bas
Schreck
Wejeurs Fou
Schreck


Nombre de messages : 222
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 10/08/2006

The W40 Night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The W40 Night fever   The W40 Night fever - Page 2 EmptyMer 23 Juil à 1:02

dominik a écrit:
merci a mes deux amis mo et schreck pour la preparation de mes nouvelles figurines forgeworld total de 7 presque une escouade

hhhhhhha aaaaaaaaaaaaaaaaa soulcalibur 2 quand tu nous tient MOUAAAAHHHHAAAAAAAAA


parole de leurs maitres sensei

on l a mal entrainé pour rigolé Mr. Green


Mais modérez le!!!
Revenir en haut Aller en bas
MOha
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/12/2006

The W40 Night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The W40 Night fever   The W40 Night fever - Page 2 EmptyMer 23 Juil à 14:34

super la compo originale de type : j ai presque pas de troupe...autrement dit j ai que de l'élite c est a dire des trucs fumé par définition...

Le mot équilibre ca te parle manu?

Citation :
merci a mes deux amis mo et schreck pour la preparation de mes nouvelles figurines forgeworld total de 7 presque une escouade

hhhhhhha aaaaaaaaaaaaaaaaa soulcalibur 2 quand tu nous tient MOUAAAAHHHHAAAAAAAAA


parole de leurs maitres sensei

on l a mal entrainé pour rigolé Mr. Green

Dom t est un gros B?T?rd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The W40 Night fever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The W40 Night fever   The W40 Night fever - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The W40 Night fever
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: WARHAMMER :: 40K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser