Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit tournois Golgotha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2008

Petit tournois Golgotha Empty
MessageSujet: Petit tournois Golgotha   Petit tournois Golgotha EmptyJeu 22 Mai à 23:26

Certains le savent peut être déjà, Haakon est en charge de l'organisation d'un petit tournois lors d'un WE orgnisé par son asso sur Coubron. Que des gens très sympa pour les avoir visités lors d'une petite démo chez eux.

Je pense que ça peut intéresser certains d'entre vous. Je ne connais pas encore tous les détails de l'organisation de ces deux journées qui se dérouleront les 5 et 6 juillet, mais si vous êtes intéressés faites vous connaître Wink

Ce sera un petit tournois sans prétention, pour s'amuser, mais il y aura quand même quelques lots pour le fun. Amateurs de concepts encadrés prenez date.

D'ici là en plus il y aura les nouveautés à tester, donc chauffez vos dés Smile

Et pour ceux qui se posent toujours la question : le nouveau site avance à grands pas.... et le forum sera mis en place à l'occasion de son ouverture. Un bien bel outil dont j'ai commencé le remplissage textuel. Tout arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Petit tournois Golgotha Empty
MessageSujet: Re: Petit tournois Golgotha   Petit tournois Golgotha EmptyVen 23 Mai à 2:24

Cool, on commençait à désespérer de n'avoir aucune nouvelle...

Pour le tournoi ce sera sans moi je pense car je me suis déjà inscrit à un tournoi ce week-end à coubron aussi mais sur un autre jeu. Par contre j'emmenerai mes figs au cas ou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitron2
Langue pendue
Mitron2


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/11/2007

Petit tournois Golgotha Empty
MessageSujet: Re: Petit tournois Golgotha   Petit tournois Golgotha EmptyVen 23 Mai à 9:59

C'est le week end où je pars en vacance... Je serai venu avec plaisir sinon... Tans pis...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2008

Petit tournois Golgotha Empty
MessageSujet: Re: Petit tournois Golgotha   Petit tournois Golgotha EmptyVen 23 Mai à 12:23

Pour info, je pense qu'il y aura aussi une dotation pour les groupes de combat peints. Pas nécessaire de jouer donc pour ce concours là, juste amener ses figurines Wink

Pendant que j'y suis sinon, qu'on organise quelque chose à Coubron n'empèche pas de voir ce qu'on peut faire sur Dreamwej...; Donc si vous souhaitez qu'on s'organise un petit tournois un de ces 4 à la boutique, je pense que Manu n'y sera pas opposé. J'ai deux tables.
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Petit tournois Golgotha Empty
MessageSujet: Re: Petit tournois Golgotha   Petit tournois Golgotha EmptySam 24 Mai à 21:49

Moi un chti tournoi ça me plairai bien... par contre Mitron il ne peut pas le samedi et le dimanche Manu est fermé.... à voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2008

Petit tournois Golgotha Empty
MessageSujet: Re: Petit tournois Golgotha   Petit tournois Golgotha EmptyDim 25 Mai à 21:37

Bon là faut cogiter. Quelque chose en soirée ? Sur plusieurs soirées au besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Petit tournois Golgotha Empty
MessageSujet: Re: Petit tournois Golgotha   Petit tournois Golgotha EmptyDim 25 Mai à 22:19

J'avoue qu'une petite campagne sur plusieurs soirée ça pourrai bien le faire. Si c'est le jeudi en plus ce serait carrément nickel Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tournois Golgotha Empty
MessageSujet: Re: Petit tournois Golgotha   Petit tournois Golgotha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tournois Golgotha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Golgotha
» Concours de Peinture Golgotha le 20 Mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: GolGotha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser