Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tournoi de france !!!

Aller en bas 
+2
Schreck
leduendas
6 participants
AuteurMessage
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Tournoi de france !!! Empty
MessageSujet: Tournoi de france !!!   Tournoi de france !!! EmptyLun 2 Juin à 11:57

http://www.infinitylejeu.org/spip.php?article162

En résumé : d'ici mi octobre faut qu'on fasse au moins un tournoi. On choisit le super pro qui sera le champion de la boutique et qui la représentera au championnat de france. Si il gagne le championnt la boutique gagne un encart de pub gratuit dans ravage et le vainqueur gagne la gamme complete des figurines d'une armée de son choix.

Si ca vous motive et du moment qu'on envoie pas shrek qui perd même quand il fait une initiation Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schreck
Wejeurs Fou
Schreck


Nombre de messages : 222
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 10/08/2006

Tournoi de france !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de france !!!   Tournoi de france !!! EmptyLun 2 Juin à 15:09

Quand on fait des parties d'initiation, mônsieur leduendas, il est de coutume de perdre pour ne pas decourager l'eventuel futur joueur. Pour le moment je n'ai fait que des parties d'initiation contre vous, c est pour ca.

Sinon ca me branche bien ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen
Bavard
Kaelen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2008

Tournoi de france !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de france !!!   Tournoi de france !!! EmptyLun 2 Juin à 23:06

Je veux bien être le digne représentant du magasin ... mais je n'ai pas encore joué à Infinity ... qu'à cela ne tienne ! Ce jeu me "botte sévère". En faite je profite du topic pour savoir si Schrek pouvait me faire une démo non pas jeudi mais demain soit mardi soir. Je sais que c'est censé être réserver à la peinture mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Schreck
Wejeurs Fou
Schreck


Nombre de messages : 222
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 10/08/2006

Tournoi de france !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de france !!!   Tournoi de france !!! EmptyLun 2 Juin à 23:34

Pas de probleme ramene ta face je te fais ca demain (si y a de la place)
Revenir en haut Aller en bas
Mitron2
Langue pendue
Mitron2


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/11/2007

Tournoi de france !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de france !!!   Tournoi de france !!! EmptyMar 3 Juin à 10:09

C'est pour ça que tu m'as cassé en deux lors de la démo que tu m'as faite salopard?
Revenir en haut Aller en bas
MOha
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/12/2006

Tournoi de france !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de france !!!   Tournoi de france !!! EmptyMar 3 Juin à 13:10

yeah
J en suis!
Avec surement de beau hali fraichement peint...
Revenir en haut Aller en bas
carcous
Wejeurs Fou
carcous


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2005

Tournoi de france !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de france !!!   Tournoi de france !!! EmptyMer 11 Juin à 1:24

yo les gars, si ça tombe la troisième semaine de juillet ou la dernière semaine d'aout j'en suis avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de france !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de france !!!   Tournoi de france !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de france !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi
» Tournoi Anachro
» Tournoi le 3 novembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: INFINITY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser