Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zaebas saison 3

Aller en bas 
+8
arkhos
crad le barbare
romrom3
felouz
MOha
maxLeZomb
pixies
freloric
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Zaebas saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaebas saison 3   Zaebas saison 3 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû à 19:50

bon je devrais passer à la boutique jeudi soir avec de quoi organiser cette petite ligue (une petite table au format Helldorado, des impressions des décors de la saison 3 pour ceux qui veulent de la terra et plein de tableaux de victoire à remplir ...)

Pour le tournoi moi je ne suis pas contre organiser un truc et je verrai avec Manu ce que l'on peut faire (sachant que cela dépend plus du nombre de gens motivés que de la motivation de manu ou de la mienne ...)
pour ce qui est de ton éloignement tu peux déjà voir qui sera là les jeudi soir et en arrivant vers 19H00 tu peux te débrouiller pour faire 2 ou 3 parties si tu les cadres un peu avec des limites de temps ... je suis moi même à presque une heure de trajet de la boutique ...

Pour ce jeudi malheureusement je ne pourrai pas être là avant 20H30 - 21H00 donc si il y a encore des gens motivé je ferai une petite partie

bon le forum se réveille doucement c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

Zaebas saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaebas saison 3   Zaebas saison 3 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû à 20:04

Moi jeudi, je serai sûrement là vers 18h....avec Georg ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

Zaebas saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaebas saison 3   Zaebas saison 3 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû à 11:59

frelo oublie pas ta montre tongue
Revenir en haut Aller en bas
crad le barbare
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2005

Zaebas saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaebas saison 3   Zaebas saison 3 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû à 1:00

Je serai là ce jeudi vers 18h.
Revenir en haut Aller en bas
romrom3
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 23/04/2007

Zaebas saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaebas saison 3   Zaebas saison 3 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû à 10:16

Ba je vais faire pareil, 18h00 -18h30
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Zaebas saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaebas saison 3   Zaebas saison 3 - Page 2 EmptySam 30 Aoû à 11:16

bon la saison 3 des chroniques est lancée tout le matos est à la boutique et à récupérer auprès de Manu

penser à poser :
1 votre liste
2 votre modeste participation (2€)
3 vos résultats de parties sur le beau tableau nickel chrome que je vous ai pondu ...

à jeudi


Dernière édition par freloric le Sam 30 Aoû à 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

Zaebas saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaebas saison 3   Zaebas saison 3 - Page 2 EmptySam 30 Aoû à 18:01

ca roule, merci frilo Wink
Revenir en haut Aller en bas
crad le barbare
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2005

Zaebas saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaebas saison 3   Zaebas saison 3 - Page 2 EmptyMar 2 Sep à 13:49

Hello, je serai là vers 18h30 ce jeudi soir avec mes Sarrasins. Je vais poser ma liste et tout et tout... cheers
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Zaebas saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaebas saison 3   Zaebas saison 3 - Page 2 EmptyMar 2 Sep à 21:31

pas de problème apparemment il y aura du joueur Helldo en nombre jeudi soir

allez on se donne un petit challenge de 10 joueurs inscrits à la ligue dreamwej
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Zaebas saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaebas saison 3   Zaebas saison 3 - Page 2 EmptyDim 7 Sep à 13:12

bon on commence doucement cette saison 3 avec 3 inscrits pour le moment et une partie jouée ...
Leberf, Pixies, Rom rom 3 et pourquoi pas Mohand (après tout tu peux te peindre une faction en peu de temps ...et encore la peinture ne soit pas obligatoire c'est juste plus sympa en fait) j'attends vos petites listes de pieds fermes ...
et sinon Jugger tu vas bien faire un petit effort pour me ressortir ton grand damné de la colère le laisser prendre la poussière comme ça c'est pas bien ...
voilà pour moi la prochaine partie c'est jeudi (et non pas mardi puisque c'est le un an de ma fille ... ) normalement contre Felouz et sa tapette equestre ... mais si je peux en échainer plusieurs c'est mieux
pour ceux qui squatte la boutique je rappelle que plein de matos est à dispo et qu'il faut remplir les petits tableaux de résultats
bon jeux à jeudi pour les motivés
je regarde jeudi soir une date avec Manu pour un tournoi avec 8 /10 histoire que Dom se motive à nous montrer sa maitrise tactique des enfers ...
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Zaebas saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaebas saison 3   Zaebas saison 3 - Page 2 EmptyVen 12 Sep à 17:37

Bon le Mister Felouz à décidé de faire de la place sur le battleground ... première soirée de ligue et deux grosses victoires pour lui
en tout cas on a fait péter les stats de la dernière saison ... et j'espère que d'autres players vont se joindre à notre petit rassemblement (Jugger Leberf ???? mais qu'est que vous attendez !!!!)

Cette semaine je suis en vacances ... donc pas de ligue pour moi mais vous pouvez vous en donner à coeur joie en oubliant pas d'annoter vos résultats je ramènerai une autre feuille de résultats la semaine prochaine et je ferai un premier état des lieux à ce moment

sinon un petit sondage pour savoir combien de personnes seraient intéressées par un petit tournoi un samedi après midi vers la fin septembre début octobre dont les résultats seraient comptabilisés dans la ligue

bon jeu bande de loosers
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

Zaebas saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaebas saison 3   Zaebas saison 3 - Page 2 EmptyVen 12 Sep à 20:08

Ben, si je peux le samedi en question, mon Georg sera heureux de sortir son épée Wink .... ou un grenadier fera un peu de pyrotechnie.... à voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

Zaebas saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaebas saison 3   Zaebas saison 3 - Page 2 EmptyLun 15 Sep à 10:47

bon jeudi je suis cho pour du helldorado donc je rentre dans votre ligue
j ai envie d eclater pixies et felouz tient
Revenir en haut Aller en bas
crad le barbare
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2005

Zaebas saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaebas saison 3   Zaebas saison 3 - Page 2 EmptyMer 17 Sep à 13:43

Hello,


Pour 1 petit tournoi le samedi je serais intéressé mais par contre je suis pas dispo fin septembre-début octobre.

Sinon, je vais reprendre la ligue après la 1ère semaine d' octobre. Je suis pas sûr de pouvoir passer ce jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Zaebas saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaebas saison 3   Zaebas saison 3 - Page 2 EmptySam 20 Sep à 21:04

salut je rentre juste de vacances je remonte sur Paris lundi et jeudi soir je serai à la boutique pour plusieurs parties de ligue ...
Pour les nouveaux motivés (et ceux qui le sont un peu moins qui a dit jugger et Lebef???? ) pas de souci il suffit de déposer sa liste et de payer sa petite inscription et voilà
Au niveau du nombre ça pourrait devenir sympa
est ce qu'il y a eu des parties jeudi derniers?
Bon à jeudi
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Zaebas saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaebas saison 3   Zaebas saison 3 - Page 2 EmptyMar 23 Sep à 20:56

Qui est là jeudi soir pour une petite partie dans le cadre de la ligue ?
je viens avec mes sarrasins en tout cas ...

Sinon Manu j'espère que tu as plein de choses pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
crad le barbare
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2005

Zaebas saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaebas saison 3   Zaebas saison 3 - Page 2 EmptyMer 24 Sep à 1:20

Je ne serai pas la ce jeudi ni celui d´ apres cause vacances. Mais comptez sur moi dans 2 semaines avec 1 lancier et 1 alchimiste en plus dans ma compo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Zaebas saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaebas saison 3   Zaebas saison 3 - Page 2 EmptyMer 1 Oct à 19:48

Pixies Jugger vous serez là demain soir pour une petite partie dans le cadre de ma petite ligue ???
Revenir en haut Aller en bas
pixies
Wejeurs Fou
pixies


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2007

Zaebas saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaebas saison 3   Zaebas saison 3 - Page 2 EmptyJeu 2 Oct à 0:46

Moi je serai là. Maintenant de là à ce que je joue à Helldorado, ca c'est une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

Zaebas saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaebas saison 3   Zaebas saison 3 - Page 2 EmptyJeu 2 Oct à 18:22

Désolé les gars, ce sera sans moi ce soir, rentre du boulot et encore la grippe à fond !
rdv la semaine prochaine, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Zaebas saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaebas saison 3   Zaebas saison 3 - Page 2 EmptyMer 8 Oct à 21:07

du monde pour du Helldo ce jeudi ?
En tout cas je passerai vers 19H00 avec mes sarrasins juste au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Berf
Wejeurs Fou
Berf


Nombre de messages : 109
Localisation : Perdu dans la Special A
Date d'inscription : 27/11/2006

Zaebas saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaebas saison 3   Zaebas saison 3 - Page 2 EmptyMer 8 Oct à 22:42

Définitivement pas ce jeudi, sorry Crying or Very sad
Mais j'espère qu'on pourra se faire une petite partie avant que tu partes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unide.ch
crad le barbare
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2005

Zaebas saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaebas saison 3   Zaebas saison 3 - Page 2 EmptyJeu 9 Oct à 11:54

Désolé, je ne peux pas ce soir. J' essaie jeudi prochain... sinon vous jouez pas d' autres jours à Dreamwej ?
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Zaebas saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaebas saison 3   Zaebas saison 3 - Page 2 EmptySam 18 Oct à 10:21

je pourrai venir les mardi soir si tu veux (sauf mardi prochain champions ligue oblige ...)
sinon du monde de motivé pour jeudi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Worm
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2007

Zaebas saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaebas saison 3   Zaebas saison 3 - Page 2 EmptyLun 20 Oct à 15:55

freloric a écrit:
je pourrai venir les mardi soir si tu veux (sauf mardi prochain champions ligue oblige ...)
sinon du monde de motivé pour jeudi prochain ?
Ouais, moi ca me botte bien de me faire rouler dessus.
Vous acceptez les figurines mal peintes jouées par des mauvais joueurs à peine aimables ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaebas saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaebas saison 3   Zaebas saison 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaebas saison 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zaebas 4 ?
» les chroniques de zaebas....
» Zaebas 4 ce jeudi soir ?
» inscription V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: HELLDORADO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser