Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hell dorado c'est encore le jeudi

Aller en bas 
+4
Jugger
Dom
Berf
freloric
8 participants
AuteurMessage
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Hell dorado c'est encore le jeudi Empty
MessageSujet: Hell dorado c'est encore le jeudi   Hell dorado c'est encore le jeudi EmptyMer 9 Juil à 20:56

Leberf je ramène mes sarrasins pour une petite partie contre tes occidentaux que tu pourras compléter si tu veux avec mes Doppel et/ou autre grenadiers si tu veux

je serai à la boutique vers 18H30 en espérant pouvoir enchainer une partie de tannhauser et une partie de hell dorado

sinon pour ceux qui sont intéressés pas la saison 3 j'ai envoyé un mail au responsable et j'attends de ses nouvelles pour relancer l'usine à gaz
Revenir en haut Aller en bas
Berf
Wejeurs Fou
Berf


Nombre de messages : 109
Localisation : Perdu dans la Special A
Date d'inscription : 27/11/2006

Hell dorado c'est encore le jeudi Empty
MessageSujet: Re: Hell dorado c'est encore le jeudi   Hell dorado c'est encore le jeudi EmptyMer 9 Juil à 22:02

Ca roule pour moi. Je risque par contre d'arriver vers 19h Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unide.ch
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Hell dorado c'est encore le jeudi Empty
MessageSujet: Re: Hell dorado c'est encore le jeudi   Hell dorado c'est encore le jeudi EmptyMer 9 Juil à 22:12

pas de problème on verra comment on s'organise demain soir
je ramène des petits scénario histoire qu'on se mette sur la tronche pour une noble cause ..
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

Hell dorado c'est encore le jeudi Empty
MessageSujet: Re: Hell dorado c'est encore le jeudi   Hell dorado c'est encore le jeudi EmptyLun 21 Juil à 12:45

hey frelo o faites concernant helldorado, c ton tour d organiser un truc... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Hell dorado c'est encore le jeudi Empty
MessageSujet: Re: Hell dorado c'est encore le jeudi   Hell dorado c'est encore le jeudi EmptyMer 23 Juil à 20:53

et bien dès que j'ai des nouvelles pour la saison 3 je m'y colle avec une petite ligue pour les jeudi soirs et surement un ou deux tournois ...
sinon dès jeudi prochain tu peux ramener tes figs pour qu'on fasse une petite partie façon diplomatie armée à la hache ... Leberf voulait d'ailleurs y regouter
Revenir en haut Aller en bas
Berf
Wejeurs Fou
Berf


Nombre de messages : 109
Localisation : Perdu dans la Special A
Date d'inscription : 27/11/2006

Hell dorado c'est encore le jeudi Empty
MessageSujet: Re: Hell dorado c'est encore le jeudi   Hell dorado c'est encore le jeudi EmptyMer 23 Juil à 21:15

Bien volontiers, et tant qu'à faire, je verrai si les grenadiers font le repassage en même temps que l'aspirateur, si tu n'y vois pas d'inconvénient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unide.ch
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Hell dorado c'est encore le jeudi Empty
MessageSujet: Re: Hell dorado c'est encore le jeudi   Hell dorado c'est encore le jeudi EmptyMer 30 Juil à 17:43

M Leberf si vous voulez ramener vos figs on se fait une petite partie histoire de tester de nouvelles figs chacun de notre côté
je ramène mes grenadiers, la soeur, son père et quelques autres occidentaux que tu pourras essayer
pour la saison 3 pas la peine de me demander ou ça en est parce qu'il n'y aucune info dispo pour le moment ...
à jeudi soir

PS si il y a du Tann c'est toujours OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Hell dorado c'est encore le jeudi Empty
MessageSujet: Re: Hell dorado c'est encore le jeudi   Hell dorado c'est encore le jeudi EmptyMer 30 Juil à 21:24

Yen a... suffit de regarder au bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berf
Wejeurs Fou
Berf


Nombre de messages : 109
Localisation : Perdu dans la Special A
Date d'inscription : 27/11/2006

Hell dorado c'est encore le jeudi Empty
MessageSujet: Re: Hell dorado c'est encore le jeudi   Hell dorado c'est encore le jeudi EmptyJeu 31 Juil à 13:21

Ca roule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unide.ch
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Hell dorado c'est encore le jeudi Empty
MessageSujet: Re: Hell dorado c'est encore le jeudi   Hell dorado c'est encore le jeudi EmptyDim 3 Aoû à 13:21

bon après le petit contre temps de jeudi derniers ... on repart comme en 40 ...
Leberf ramène tes figs histoire qu'on s'explique un peu
et peut être qu'on se fera la première partie de la Saison 3 après un ou deux test de figs ...
Revenir en haut Aller en bas
pixies
Wejeurs Fou
pixies


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2007

Hell dorado c'est encore le jeudi Empty
MessageSujet: Re: Hell dorado c'est encore le jeudi   Hell dorado c'est encore le jeudi EmptyMar 2 Sep à 16:51

Back in the business
Bon premiere résolution de la rentrée 2008 : jouer enfin a hell dorado ( et au passage finir de peindre quelques figs ).
Alors frelo, je compte sur toi pour me reveler tous les secrets d'hell dorado a mes petits égarés encore freles.

a+ bruno
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

Hell dorado c'est encore le jeudi Empty
MessageSujet: Re: Hell dorado c'est encore le jeudi   Hell dorado c'est encore le jeudi EmptyMar 2 Sep à 18:33

ca c'est de la bonne résolution....tu vas voir, HD, c'est super !!!
sinon Frilo, ca donne quoi niveau campagne, y a eu de la baston jeudi dernier ????
Jeudi je viens pour remettre les occidentaux à leur place: en haut de l'affiche ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pixies
Wejeurs Fou
pixies


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2007

Hell dorado c'est encore le jeudi Empty
MessageSujet: Re: Hell dorado c'est encore le jeudi   Hell dorado c'est encore le jeudi EmptyMar 2 Sep à 19:30

J'ai demandé à Freloric car il me semble que c'est lui qui porte hell dorado sur ses épaules a dreamwej, mais ca peu etre felouz pour services rendus lors des deux premieres saisons de zaebas.
Je suis assez dispo meme pour des parties at home...
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Hell dorado c'est encore le jeudi Empty
MessageSujet: Re: Hell dorado c'est encore le jeudi   Hell dorado c'est encore le jeudi EmptyMar 2 Sep à 21:28

et bien que de gens motivés partout pour du Helldorado ...
je serai à la boutique jeudi prochain assez tôt il y aura donc moyen de s'expliquer un peu ...
en tout j'ai l'intention de rattraper un peu le temps perdu et de faire minimum 2 petites parties
Pixies si tu veux on en fait une "gentille" dans le cadre de la ligue histoire de commencer à remplir mon beau tableau (t'inquiète tout le monde gagne contre moi ... tes premiers points sont assurés)
sinon comme je l'ai dis dans l'autre topique il y a plein de matos pour jouer (2 tables au format spé Helldo, de la terra, les règles, les scénars)
vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas vous mettre sur la gueule
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

Hell dorado c'est encore le jeudi Empty
MessageSujet: Re: Hell dorado c'est encore le jeudi   Hell dorado c'est encore le jeudi EmptyMer 3 Sep à 19:43

après ta partie e chauffe frilo, je suis partant pour une explication sur battlefield Mr. Green , tu verras, georg est très pédagogue !
Revenir en haut Aller en bas
pixies
Wejeurs Fou
pixies


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2007

Hell dorado c'est encore le jeudi Empty
MessageSujet: Re: Hell dorado c'est encore le jeudi   Hell dorado c'est encore le jeudi EmptyMer 3 Sep à 22:08

Pour demain ca risque d etre un peu juste pour sortir mes figs. Je suis un peu charette en cette période de rentrée scolaire.
Mais promis, juré, craché la semaine prochaine (mardi ou jeudi) je lache les égarés.
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

Hell dorado c'est encore le jeudi Empty
MessageSujet: Re: Hell dorado c'est encore le jeudi   Hell dorado c'est encore le jeudi EmptyJeu 4 Sep à 0:25

pixies a écrit:
Je suis un peu charette en cette période de rentrée scolaire.

Courage t'es en vacances dans 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
pixies
Wejeurs Fou
pixies


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2007

Hell dorado c'est encore le jeudi Empty
MessageSujet: Re: Hell dorado c'est encore le jeudi   Hell dorado c'est encore le jeudi EmptyJeu 4 Sep à 10:55

Charette, ca veut dire que j'ai du mal à me lever très tot de très bonnes heures..
Mais bonne nouvelle pour mes futurs collègues helldoradiens, j'aurai mes figs ce soir. Frelo ou felouz, je compte sur vous.
Arrivée prévue vers 18 h30.
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

Hell dorado c'est encore le jeudi Empty
MessageSujet: Re: Hell dorado c'est encore le jeudi   Hell dorado c'est encore le jeudi EmptyDim 7 Sep à 13:20

Finalement Pixies pour une deuxième partie je serai pas dispo le Mardi mais le jeudi comme d'hab ... on pourra se la faire "gentille" mais dans le cadre de la ligue si ça te dit à moins que Felouz veuille à tout prix te monter dessus ...
Felouz je relance mon défi j'aime pas les canassons de toute façon ... alors c'est pas ton petit poney qui va m'impressionner ...
Crad j'ai un peu repensé à ta compo et je te conseille de faire rentrer ton lancier et de changer ton Hallebardier contre un autre lanceur de poignard (en proxi comme moi on est pas des barbares nous ... )histoire de donner plus de punch ...

3 adversaires ???
3 parties jeudi soir ????
je sens que mes stats vont morfler ... allez viendez prendre vos points de victoire ... m'en fou je suis croyant et le dieu des sarrasins sera me récompenser de ma générosité à distribuer mes points de victoire ...
Revenir en haut Aller en bas
crad le barbare
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2005

Hell dorado c'est encore le jeudi Empty
MessageSujet: Re: Hell dorado c'est encore le jeudi   Hell dorado c'est encore le jeudi EmptyMar 9 Sep à 21:10

Hello à tous, je serai là jeudi soir.
Mais je vais pas changer de compo car je suis têtu comme une barrique... euh, bourrique.
Je suis pas le plus grand peintre du monde mais je suis un intégriste dans mon style : je ne joue qu' avec des figurines peintes ou au moins largement entamées et qui ne sont pas des proxys... quitte à me prendre rouste sur rouste !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pixies
Wejeurs Fou
pixies


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2007

Hell dorado c'est encore le jeudi Empty
MessageSujet: Re: Hell dorado c'est encore le jeudi   Hell dorado c'est encore le jeudi EmptyJeu 11 Sep à 10:44

C'est ok pour moi ce soir, je passe vers 18 h 30 si je trouve la route de zaebas.
Il me tarde de voir de belles photocopies en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell dorado c'est encore le jeudi Empty
MessageSujet: Re: Hell dorado c'est encore le jeudi   Hell dorado c'est encore le jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell dorado c'est encore le jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 4 mai. un jeudi pour faire ce qu'il te plais
» Jeudi 31/05/07
» jeudi 31 mai
» jeudi 11
» Jeudi 28/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: HELLDORADO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser