Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau joueur dans le quartier!

Aller en bas 
+5
SHWTD
Kaelen
dreamwej
maxLeZomb
Raoul40k
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raoul40k
Bavard
Raoul40k


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2008

Un nouveau joueur dans le quartier! Empty
MessageSujet: Un nouveau joueur dans le quartier!   Un nouveau joueur dans le quartier! EmptyMar 7 Oct à 16:44

Bonjour à tous !

je me prénomme Julien et je m'intéresse depuis 3 semaines à AT-43. J'ai découvert la boite chez starplayer, puis le site de rackham, le forum et finalement cette boutique.

j'ai fait, par le passé, pas mal de jeux de rôles (sw, cops, vampires,...) jeux de plateaux (space-crusade), figurines (démonworld, mechwarrior), mais activité professionnelle oblige, je n'ai plus investi beaucoup de temps à ce loisir. L'heure est venue de se remettre à table Very Happy

J'ai acheté avec mon frère, lui aussi acheteur compulsif, un peu de matos AT-43 sur internet et ma commande doit arriver bientôt. Je compte donc bientôt vous rejoindre, pour que nous puissions nous mettre gaiement sur la tronche (sur at43 bien entendu). cheers

Vu que je vis à 200 mètres de la boutique, je viendrai vous voir jouer jeudi soir à la boutique, pour que je puisse discuter avec vous et voir appliquer des règles que j'ai lu, mais qui restent floue pour le moment.

A très bientôt et bonne après-midi!

Raoul40k!


Dernière édition par Raoul40k le Mar 7 Oct à 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

Un nouveau joueur dans le quartier! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur dans le quartier!   Un nouveau joueur dans le quartier! EmptyMar 7 Oct à 17:34

Salut et bienvenue à toi !

On attend OF pour relancer les soirées AT-43 effrénées à la boutique.
D’ici là on peut te proposer de participer à une « affraiddémo affraid », grande spécialité mythique de la boutique ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

Un nouveau joueur dans le quartier! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur dans le quartier!   Un nouveau joueur dans le quartier! EmptyMar 7 Oct à 17:59

bon les gars je vous vois venir...

une démo, hein juste les règles, vous commencez pas à poutrer tout ce qui bouge...

je sais bien que c'est ça qu'y est marrant mais on recrute pour Frosbite, alors on motive les jeunes recrues, pas de corvées de patates et de bizutage, sinon c'est Felouz que j'envoie faire de la pédagogie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen
Bavard
Kaelen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2008

Un nouveau joueur dans le quartier! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur dans le quartier!   Un nouveau joueur dans le quartier! EmptyMer 8 Oct à 0:12

Tarata ! Dsl Manu mais tout dreamwejeur qui se respecte doit commencer par une " Twisted Evil démo Twisted Evil " !! Je vois pas pourquoi il y échapperait ... avis aux amateurs ! Je pourrai pas être jeudi soir ... dommage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raoul40k
Bavard
Raoul40k


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2008

Un nouveau joueur dans le quartier! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur dans le quartier!   Un nouveau joueur dans le quartier! EmptyMer 8 Oct à 1:14

aller va, si je dois me prendre une bonne fessée pour débuter, je vais me laisser faire Very Happy

en tout cas très sympa l'ambiance, je vais bien m'amuser !

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
SHWTD
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2007

Un nouveau joueur dans le quartier! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur dans le quartier!   Un nouveau joueur dans le quartier! EmptyMer 8 Oct à 1:21

Dire que tout cela c'est ma faute... colors
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

Un nouveau joueur dans le quartier! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur dans le quartier!   Un nouveau joueur dans le quartier! EmptyMer 8 Oct à 15:54

les speciales demos remontent a bien plus loin encore Smile
l epoque de icevania, qui malheuresement c perdu dans les couloirs de damocles...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

Un nouveau joueur dans le quartier! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur dans le quartier!   Un nouveau joueur dans le quartier! EmptyMer 8 Oct à 15:57

perso je lui ferais pas de demo, je veux pas etre responsable d une vente forcée sur ebay...
de plus j aime pas voir cette expression d agonie sur le visage des bleus, quand le BLOCK rouge leurs roule dessus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

Un nouveau joueur dans le quartier! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur dans le quartier!   Un nouveau joueur dans le quartier! EmptyMer 8 Oct à 16:25

L’ancien avatar de felouz représentait bien ça aussi : le regard dans le vide, fixant les étoiles juste après une charge d’Hekats drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

Un nouveau joueur dans le quartier! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur dans le quartier!   Un nouveau joueur dans le quartier! EmptyMer 8 Oct à 16:43

c etait koi deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

Un nouveau joueur dans le quartier! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur dans le quartier!   Un nouveau joueur dans le quartier! EmptyMer 8 Oct à 16:47

Raoul40k a écrit:
Bonjour à tous !

je me prénomme Julien et je m'intéresse depuis 3 semaines à AT-43. J'ai découvert la boite chez starplayer, puis le site de rackham, le forum et finalement cette boutique.

Vu que je vis à 200 mètres de la boutique, je viendrai vous voir jouer jeudi soir à la boutique, pour que je puisse discuter avec vous et voir appliquer des règles que j'ai lu, mais qui restent floue pour le moment.


Raoul40k!

alors en faites, de starplay tu vas sur le site de rackham ensuite sur le fofo pour finalement
INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!
je viens de decouvrir une boutique a 200 m de chez moi !!!!!!!
que j avais jamais vu !!!!!!!
merci le fofo rackham Smile c SUPER le net kan meme Smile


sinon nous au mag on discute surtout de tactic's, entre gradé bien entendu


bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

Un nouveau joueur dans le quartier! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur dans le quartier!   Un nouveau joueur dans le quartier! EmptyMer 8 Oct à 18:19

Dom, pas la peine de mettre des photos de ta famille en avatar.

oooooolé !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

Un nouveau joueur dans le quartier! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur dans le quartier!   Un nouveau joueur dans le quartier! EmptyMer 8 Oct à 19:09

Une démo, une démo ???? AHHHHH ouiiiii, le truc ou t'es trop content de poser tes figos sur la table et ou tu te fais lamentablement éradiquer parceque Max vient de faire la dernière optimisation de sa compo (v.12 en métagame) et parceque, manque de bol, tu t'en sortais mais que les blindés de Dom ont traversé la table pour rentrer à la maison....
oui, oui oui, concept intéressant Mr. Green
Bon, celà dit, c'est le passage obligé alors bienvenue à toi, bonne "initiation", et si t'as des questions sur l'utilisation intelligente es death dealers, n'hésites pas à demaner, je suis une REFERENCE ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

Un nouveau joueur dans le quartier! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur dans le quartier!   Un nouveau joueur dans le quartier! EmptyMer 8 Oct à 19:10

au fait les gars (Max, Dom, et surtout kaelen) , vous faites un concours d'avatar pourri ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

Un nouveau joueur dans le quartier! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur dans le quartier!   Un nouveau joueur dans le quartier! EmptyMer 8 Oct à 19:49

felouz a écrit:
au fait les gars (Max, Dom, et surtout kaelen) , vous faites un concours d'avatar pourri ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dis donc, i va parler moins épais le Gilles la Raie
Revenir en haut Aller en bas
pixies
Wejeurs Fou
pixies


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2007

Un nouveau joueur dans le quartier! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur dans le quartier!   Un nouveau joueur dans le quartier! EmptyMer 8 Oct à 20:12

Moi je veux bien faire une petite démo de Nina zero en action, juste pour apprendre les regles.
Bon, tout le monde sur le pont, on prend ses figs pour demain. Celui qui l'emporte s'occupe des démos.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul40k
Bavard
Raoul40k


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2008

Un nouveau joueur dans le quartier! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur dans le quartier!   Un nouveau joueur dans le quartier! EmptyMer 8 Oct à 23:59

Oh que je sens que ça vous ennuie les démos Razz

pour la peine je vais juste regarder ... ou c'est celui d'entre vous qui se prend des trempes en permanence qui peut le faire. Si ça peut lui faire plaisir de se sentir fort Very Happy

Plus sérieusement, à propos de la boutique, je suis déjà entrer dedans il y a une bonne année de cela pour un autre jeu, au moment ou j'étais très occupé. Je serais de toute façon passé par curiosité en espérant trouver des joueurs. Des joueurs mais aussi me rassurer sur la "pseudo" mort annoncée de AT-43. Je suis rassuré. Je me suis connecté sur le forum Rackham après avoir découvert la boite lors d'une pause déjeuner. Je suis aller deux fois en tous en 4 ans chez starplay pour du mechwarrior de chez wizkids. Et puis j'ai vu dans la rubrique événement et tournoi du forum Rackham, une boutique boulevard Diderot ... banco. Je savais ou c'était.

Merci internet quand même pour m'avoir dirigé si rapidement sur la boutique ... sinon j'aurai pu ne pas venir de suite!

J'ai une bonne expérience des jeux de plateaux, et la tactique ça me plait. Donc c'est avec plaisir que je vais apprendre vos techniques de sioux Wink

A demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

Un nouveau joueur dans le quartier! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur dans le quartier!   Un nouveau joueur dans le quartier! EmptyJeu 9 Oct à 11:47

ce sera pas le red block qui vas assuré la demo ce soir
pas sur de passer et si oui cela sera de toute facon sans fig Sad
Revenir en haut Aller en bas
Schreck
Wejeurs Fou
Schreck


Nombre de messages : 222
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 10/08/2006

Un nouveau joueur dans le quartier! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur dans le quartier!   Un nouveau joueur dans le quartier! EmptyJeu 9 Oct à 14:49

Raoul40k a écrit:
Oh que je sens que ça vous ennuie les démos Razz

pour la peine je vais juste regarder ... ou c'est celui d'entre vous qui se prend des trempes en permanence qui peut le faire. Si ça peut lui faire plaisir de se sentir fort Very Happy

Plus sérieusement, à propos de la boutique, je suis déjà entrer dedans il y a une bonne année de cela pour un autre jeu, au moment ou j'étais très occupé. Je serais de toute façon passé par curiosité en espérant trouver des joueurs. Des joueurs mais aussi me rassurer sur la "pseudo" mort annoncée de AT-43. Je suis rassuré. Je me suis connecté sur le forum Rackham après avoir découvert la boite lors d'une pause déjeuner. Je suis aller deux fois en tous en 4 ans chez starplay pour du mechwarrior de chez wizkids. Et puis j'ai vu dans la rubrique événement et tournoi du forum Rackham, une boutique boulevard Diderot ... banco. Je savais ou c'était.

Merci internet quand même pour m'avoir dirigé si rapidement sur la boutique ... sinon j'aurai pu ne pas venir de suite!

J'ai une bonne expérience des jeux de plateaux, et la tactique ça me plait. Donc c'est avec plaisir que je vais apprendre vos techniques de sioux Wink

A demain soir!

Alala y a que des boulets dans cette boutique. Non t en fait pas si tu passe ce soir tu y trouvera pleins de joueurs qui t acceuilleront avec le sourire pour te faire une demo. OF arrive et on a besoin de viande fraiche (ice etant parti on ne sait plus quoi se mettre sous la dent). En tout cas rapelle leur que lors d une demo il faut appliquer le "principe demonstration"----> interdiction de foutre sur la gueule d une jeune recru pour sa premiere partie, sous peine de se faire ravager son armée par mes therian (je suis le maitre incontesté at 43 a dreamwej).

En tout cas bienvenue a toi.



Tiens Link il est meme sur le forum dreamwej, c est vraiment le meilleur -------> dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Raoul40k
Bavard
Raoul40k


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2008

Un nouveau joueur dans le quartier! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur dans le quartier!   Un nouveau joueur dans le quartier! EmptyJeu 9 Oct à 17:25

Merci pour l'accueil !

je suis pas susceptible et on apprend souvent plus de ses défaites. Et puis at43 est un jeu. Déjà poser les figurines, les pousser, et jeter des dès, c'est cool. Apprendre les règles dans un premier temps, découvrir les capacités des armées et unités pour voir ce qui me correspond ensuite , faire sa composition d'armée et enfin se fixer des stratégies.

Pour les démonstrations, c'est pas une obligation, je peux apprendre en regardant jouer.

A toute!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

Un nouveau joueur dans le quartier! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur dans le quartier!   Un nouveau joueur dans le quartier! EmptyVen 10 Oct à 11:37

c pas drole si tu joue pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raoul40k
Bavard
Raoul40k


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2008

Un nouveau joueur dans le quartier! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur dans le quartier!   Un nouveau joueur dans le quartier! EmptyVen 10 Oct à 12:02

j'étais présent dans la boutique hier soir, beaucoup de joueurs de AT43 mais l'heure était à hell-dorado et wow. C'était très sympa et en plus on a planifié avec pixies de jouer mardi soir. J'ai reçu mes figs que je vais étrenner ce week-end avec les règles de base.

bonne journée à tous (encore un peu de travail avant le week-end Razz )

PS : pixies, je te confirme dès que possible pour mardi même si ça semble fort probable que c'est bon pour moi! (j'ai du UNA et du thérians ... je ramène quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

Un nouveau joueur dans le quartier! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur dans le quartier!   Un nouveau joueur dans le quartier! EmptyVen 10 Oct à 20:24

ben ramène du WOW Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raoul40k
Bavard
Raoul40k


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2008

Un nouveau joueur dans le quartier! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur dans le quartier!   Un nouveau joueur dans le quartier! EmptyVen 10 Oct à 23:05

Rah c'est balo, je suis un grand fan de belote devant l'éternel, ce serait trahir Mr.Red

non, je n'aime plus trop les jeux de cartes, je n'ai jamais accroché à l'univers de Wow et puis j'investis déjà dans at43 pour y jouer. Si Wow n'était pas un jeu qui pousse à l'achat pour optimiser son deck, je dis pas non. Je serai bien tenter de prendre un deck de base pour jouer avec vous, mais ce sera de la figuration je pense si je fais ça.

Bref il faut que je réfléchisse. Mais la fièvre acheteuse est en moi et je pourrai bien craquer. Embarassed

Bon week à tous et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul40k
Bavard
Raoul40k


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2008

Un nouveau joueur dans le quartier! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur dans le quartier!   Un nouveau joueur dans le quartier! EmptyLun 13 Oct à 9:46

Bonjour à tous,

nous sommes lundi matin, et j'ai beau être matinal j'ai mal! Dur le réveil ce matin. Je vous souhaite bon courage si vous êtes au taf.

Sinon, j'ai ramené une grosse partie de mes figurines sauf mes wings troopers, qui ont l'air très fragile. 1 des soldats est détaché de son socle. Pour demain soir, j'ai ramené mes therians et mes UNA.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau joueur dans le quartier! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur dans le quartier!   Un nouveau joueur dans le quartier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau joueur dans le quartier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans l'univers MW
» cherche joueur pour initiation CADE
» Nouveau jeu?
» Nouveau jeu de fig
» Nouveau Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Figurines Pré-peintes :: AT43-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser