Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 aux abonnés absents

Aller en bas 
+2
romrom3
crad le barbare
6 participants
AuteurMessage
crad le barbare
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2005

aux abonnés absents Empty
MessageSujet: aux abonnés absents   aux abonnés absents EmptyJeu 13 Nov à 15:51

Bonjour aux Helldorateurs,

Bon, je voulais savoir les joueurs "Zaebas 3 HD" de la semaine dernière étaient malades/fâchés/en vacances/sur 1 autre jeu/bloqués par la grêve.

Il me semble que jeudi dernier on avait prévu de se faire un petit tournoi. Je suis venu de 18h30 à 20h30 et puis reparti comme personne n' est venu de ceux qui étaient prévus. Depuis, plus de nouvelles...

Donc ça serait cool de savoir si vous avez disparu dans le warp ou si vous comptez être invoqués à nouveau 1 de ces jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
romrom3
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 23/04/2007

aux abonnés absents Empty
MessageSujet: Re: aux abonnés absents   aux abonnés absents EmptyJeu 13 Nov à 18:55

Salut,
perso je n vins à la boutique que le mardi soir.

Si tu veut, on se fait un hell dorado mardi?

a+
Revenir en haut Aller en bas
crad le barbare
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2005

aux abonnés absents Empty
MessageSujet: Re: aux abonnés absents   aux abonnés absents EmptyVen 14 Nov à 22:13

Hello,

Désolé, moi je suis pas dispo le mardi... j' ai volley.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

aux abonnés absents Empty
MessageSujet: Re: aux abonnés absents   aux abonnés absents EmptyLun 17 Nov à 17:45

moi piscine
Revenir en haut Aller en bas
Schreck
Wejeurs Fou
Schreck


Nombre de messages : 222
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 10/08/2006

aux abonnés absents Empty
MessageSujet: Re: aux abonnés absents   aux abonnés absents EmptyLun 17 Nov à 20:15

Désolé le jeudi je fais des courses avec ma mere.
Revenir en haut Aller en bas
freloric
Wejeurs Fou
freloric


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/06/2005

aux abonnés absents Empty
MessageSujet: Re: aux abonnés absents   aux abonnés absents EmptyLun 17 Nov à 23:11

salut
faisant partie de ceux qui ont le lapin pour le tournoi ... je te dois quelques excuses argumentées
désolé mais ça va devenir difficile pour moi de passer à la boutique puisque je vais bientôt quitter Paris et que je fais actuellement des aller retour entre Lyon et Paris (oui je sais vous en vous foutez et alors !!!)
je pensais pouvoir être plus dispo pour jouer puisque ma petite famille est déjà sur Lyon mais ce n'est pas le cas bien au contraire

je ne dis pas que je passerai pas un soir pour faire une petite partie mais quand ????

pas perdu dans le WARP donc mais entre Lyon et Paris

pour la petite blague j'ai deux heures à tuer dans le TGV jeudi soir une petite partie pour un autre voyageur ?
Revenir en haut Aller en bas
romrom3
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 23/04/2007

aux abonnés absents Empty
MessageSujet: Re: aux abonnés absents   aux abonnés absents EmptyLun 17 Nov à 23:47

Si quelqu'un veut faire un jeu de fig commehell dorado (au hasard total) j'y serai demain à partir de 19h00-19h30 avec du hell dorado et du infinity.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Berf
Wejeurs Fou
Berf


Nombre de messages : 109
Localisation : Perdu dans la Special A
Date d'inscription : 27/11/2006

aux abonnés absents Empty
MessageSujet: Re: aux abonnés absents   aux abonnés absents EmptyMar 18 Nov à 1:34

Je ferai sûrement un tour, mais plutôt avec de l'Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unide.ch
crad le barbare
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2005

aux abonnés absents Empty
MessageSujet: Re: aux abonnés absents   aux abonnés absents EmptyMer 19 Nov à 19:56

freloric a écrit:
salut
faisant partie de ceux qui ont le lapin pour le tournoi ... je te dois quelques excuses argumentées
désolé mais ça va devenir difficile pour moi de passer à la boutique puisque je vais bientôt quitter Paris et que je fais actuellement des aller retour entre Lyon et Paris (oui je sais vous en vous foutez et alors !!!)
je pensais pouvoir être plus dispo pour jouer puisque ma petite famille est déjà sur Lyon mais ce n'est pas le cas bien au contraire

je ne dis pas que je passerai pas un soir pour faire une petite partie mais quand ????

pas perdu dans le WARP donc mais entre Lyon et Paris

pour la petite blague j'ai deux heures à tuer dans le TGV jeudi soir une petite partie pour un autre voyageur ?

OK, bon ben dommage de perdre 1 joueur/motivateur de troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux abonnés absents Empty
MessageSujet: Re: aux abonnés absents   aux abonnés absents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux abonnés absents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: HELLDORADO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser