Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Don't cry for me Isabellaaaaa...

Aller en bas 
+2
romrom3
Berf
6 participants
AuteurMessage
Berf
Wejeurs Fou
Berf


Nombre de messages : 109
Localisation : Perdu dans la Special A
Date d'inscription : 27/11/2006

Don't cry for me Isabellaaaaa... Empty
MessageSujet: Don't cry for me Isabellaaaaa...   Don't cry for me Isabellaaaaa... EmptyMer 17 Déc à 2:31

Allez, on se motive pour mardi prochain les cocos Mr. Green
Sur quoi va-t-on partir donc ?
450 (225*2) VS 450 (150*3) ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unide.ch
romrom3
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 23/04/2007

Don't cry for me Isabellaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Don't cry for me Isabellaaaaa...   Don't cry for me Isabellaaaaa... EmptyMer 17 Déc à 18:45

On peut faire comme tu dit, ça réduit un peut le temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Schreck
Wejeurs Fou
Schreck


Nombre de messages : 222
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 10/08/2006

Don't cry for me Isabellaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Don't cry for me Isabellaaaaa...   Don't cry for me Isabellaaaaa... EmptyMer 17 Déc à 20:00

Ha berf s est enfin mi a infinity. Je viendrais vous tenir companie mardi j ai les vacances de noel qu arrivent santa
Revenir en haut Aller en bas
romrom3
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 23/04/2007

Don't cry for me Isabellaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Don't cry for me Isabellaaaaa...   Don't cry for me Isabellaaaaa... EmptyJeu 18 Déc à 1:09

ba on va être 6 jouer alors (pano power rambo )
Revenir en haut Aller en bas
Berf
Wejeurs Fou
Berf


Nombre de messages : 109
Localisation : Perdu dans la Special A
Date d'inscription : 27/11/2006

Don't cry for me Isabellaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Don't cry for me Isabellaaaaa...   Don't cry for me Isabellaaaaa... EmptyVen 19 Déc à 21:10

Je pense que Manu sort le Chain rifle si on se met à 6 Rolling Eyes
Mais je te laisse volontiers ma place Romain, une partie à 4 c'est pas souvent, et puis moi je m'occupe de Schreck Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unide.ch
fennecfennec
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2008

Don't cry for me Isabellaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Don't cry for me Isabellaaaaa...   Don't cry for me Isabellaaaaa... EmptySam 20 Déc à 15:37

donc, on est quitte pour se faire 2 compo chaqun, si j'e comprend bien.
_une compo(1) à 200 points, si l'opération isabella "le retour" se fait à 2 contre 2,
_une compo(2) à 150 points, si l'opération isabella "le retour" se fait à 3 contre 2.

Quoi qu'il en soit, voici les leçons que j'ai tirées de la dernière partie inachevée:

_Je pensais que les snipers seraient moins importants.. à cause de la tranchée du train au centre dans laquelle les adversaires ariadnais se serait engoufrés, et qu'il n'auraient pas réussi à franchir.
-->faux : la tranchée du train n'est pas assez large, et les antipodes et le dog-warrior ont super-bond. Ils parviennent donc jusqu'à nous.

_Je croyait aux rôles des infiltrateurs en TO... pour poser de mines et tenir la tranchée.
-->faux : l'adversaire jouant avant nous, les mines ne sont pas posées, et les antipodes et dog-warrior ne font qu'une bouchée des infiltrateurs TO au cac. le To est inutile contre eux.

_Je croyais aux chances de survie du Cutter.
-->faux : même si les jets du Tankhunter qui l'a attaqué étaient hors-normes, ces chances de survies seront faibles face à de tels adversaires, et aux dog-warrior, et aux antipodes...

_les alguacils sur le toit, c'était pas une bonne idée.

_Les panoc déployés en tas, cachés derrière leur décor, sans ligne de vue sur une arrivée de danger potentiel, et sans proteger notre zone de déploiment, c'était pas une bonne idée. A d'éfaut d'être exibés en hauteur, les pompoms, c'est aussi fait pour sécuriser une zone ou peuvent arriver des DA. a ce propos, le joueur aridnais, Toon, aurait dut avoir le droit au tir parabolique sur les panoc et intruder via son lance-grenade : le décors était en forme de dôme, sa hauteur maximum était à 3 pouces de son bord, contre lequel se tenait nos figs, et on peut tirer en parabolique sans prendre une fig pour cible (cf livre de rêgle : pas d'interdiction de tirer ailleur que sur une fig, et exemple de la page d'après)

Je renvois un post plus tard pour parler de mes (nouvelles) reco en terme de compo et stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Schreck
Wejeurs Fou
Schreck


Nombre de messages : 222
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 10/08/2006

Don't cry for me Isabellaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Don't cry for me Isabellaaaaa...   Don't cry for me Isabellaaaaa... EmptyLun 22 Déc à 21:23

Y en a t il qui serait pour commencer les parties infinity mardi apres (je peux a partir de 2 h).
Revenir en haut Aller en bas
Berf
Wejeurs Fou
Berf


Nombre de messages : 109
Localisation : Perdu dans la Special A
Date d'inscription : 27/11/2006

Don't cry for me Isabellaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Don't cry for me Isabellaaaaa...   Don't cry for me Isabellaaaaa... EmptyLun 22 Déc à 23:43

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ton message Schreck, tu veux dire mardi prochain (soit le 30) ou se faire une partie plus tôt dans la journée ? Si tu es partant pour une partie plus tôt demain, je suis dispo dès 17h si jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unide.ch
fennecfennec
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2008

Don't cry for me Isabellaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Don't cry for me Isabellaaaaa...   Don't cry for me Isabellaaaaa... EmptyMar 23 Déc à 0:51

si c'est le mardi prochain (30) je suis dispo moi aussi, après-midi ou soirée, indifferament. Juste que si c'est en soirée, on pourra peut-être se faire une partie à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Schreck
Wejeurs Fou
Schreck


Nombre de messages : 222
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 10/08/2006

Don't cry for me Isabellaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Don't cry for me Isabellaaaaa...   Don't cry for me Isabellaaaaa... EmptyMar 23 Déc à 2:23

Oui je parlais de demain.17 h ca me va. A demain
Revenir en haut Aller en bas
Berf
Wejeurs Fou
Berf


Nombre de messages : 109
Localisation : Perdu dans la Special A
Date d'inscription : 27/11/2006

Don't cry for me Isabellaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Don't cry for me Isabellaaaaa...   Don't cry for me Isabellaaaaa... EmptyMar 23 Déc à 20:14

Attention ! Dream' est fermé ce soir !
J'espère que les concernés liront cela avant de se retrouver le nez devant le rideau.
P.S.: Schreck, grosse tralouze, pourquoi t'étais pas là à 17h Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unide.ch
Schreck
Wejeurs Fou
Schreck


Nombre de messages : 222
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 10/08/2006

Don't cry for me Isabellaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Don't cry for me Isabellaaaaa...   Don't cry for me Isabellaaaaa... EmptyMar 23 Déc à 22:48

Désolé le berf j ai fai le plus vite possible mais avec les achat de noel a faire a la derniere minute et les grandes surfaces bondées c etait taandax. Je suis arrivé a dream vers 18 h 30 et je me suis retrouvé comme un con devant le rideau. Dégouté en plus parce que je t aurai bien mi ta rouste!

Manu les prochaines fois ou tu ferme le soir comme ca est ce que ca serait possible que tu previenne stp c est assez frustrant de se taper 1h de bouchon pour finalement devoir faire demi tour et se retaper encore 1 h de bouchon. Enfin j espere que t as pas eu un souci...
Revenir en haut Aller en bas
fennecfennec
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2008

Don't cry for me Isabellaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Don't cry for me Isabellaaaaa...   Don't cry for me Isabellaaaaa... EmptyMer 24 Déc à 16:00

Tu as dut avoir un réel souci Manu :

Parce que fermer sans prévenir, non ce ne serait pas ton genre, en plus tu consultes sûrement ton forum et tu sais que des gens se sont fixé rendez-vous... Et puis, tu as quand même répondu 4 fois le mardi soir dernier que tu étais ouvert, quand on t'as posé la question 4 fois...

_Alors oui, je ne consulte pas internet au boulot, surtout si c'est la dernière journée de travil avant les vacances et que tous les clients me filent du travail au dernier moment (et oui, moi aussi je sais ce que c'est, les clients pénibles, et les nocturnes)
_Alors bien sûr, c'est le soir ou 10 accidents de voiture différents se sont déclenchés dans paris et sur les périfs, bloquant toute les routes...
_Alors oui, après 2 heures de bouchons plus tard je me suis retrouvé comme une merde devant le store fermé, et je me suis dit : il a dut arrivé quelque chose de grâve à Manu... Shocked

Alors non, tu ne nous ferais pas ce coup là, et donc tu as eu un gros souci...

à la prochaine... Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

Don't cry for me Isabellaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Don't cry for me Isabellaaaaa...   Don't cry for me Isabellaaaaa... EmptyVen 26 Déc à 14:03

le gros soucis que j'ai eu, c'est que à 19h, j'étais seul avec Berf, pas un coup de fil pour prévenir de l'arrivée de quelqu'un et schreck qui avait posé un lapin à Berf 2h plus tôt...

avec le boulot qu'il me restait à faire pour le réveillon chez moi, je me suis dit que même en appréciant Berf, j'allais pas me tartiner une soirée en tête à tête, voire à 3 si Toi et Toone se pointaient...

Ben oui messieurs, faut comprendre qu'à la 90ème h de la semaine, je sois pas motivé à attendre 2 personnes pour une soirée...


Tu verras en 2009, il y aura plein de monde; alors éclatez-vous bien à nouvel an et RDV le 7 janvier, pour de l'infinity, avec des compos que vous aurez eu le temps de préparer...


manu
Revenir en haut Aller en bas
carcous
Wejeurs Fou
carcous


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2005

Don't cry for me Isabellaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Don't cry for me Isabellaaaaa...   Don't cry for me Isabellaaaaa... EmptyVen 26 Déc à 15:37

et oui les nouvelles technologies de l'internet font oublier que le téléphone et son instantanéité sont bien pratique...

Ce mot était pour dire que je suis dans le coin et assez dispo pour une partie d'infinity quand voulvoul (même en journée)... dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
fennecfennec
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2008

Don't cry for me Isabellaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Don't cry for me Isabellaaaaa...   Don't cry for me Isabellaaaaa... EmptySam 3 Jan à 14:33

Pour les compos, tu prêche un converti. Neutral
J'ai tout de même une quinzaine de listes disponibles en 200 et 300 points, plus les listes spéciales sénar... le problême, c'est que je suis le seul... pareille, je pousse même jusqu'à peindre les lignes "d'angles de vue" sur les socles pour écarter les litiges, les blabla inutils, et donc gagner du temps... je suis aussi le seul sur ce coup-là... Sad
Je n'ai de cesse de rappeller à mes petits camardesa l'importance des listes préparer à l'avance, et des lignes de vues sur les socles... je leur ai même proposer tout ça comme nouvelle bonne résolution pour 2009. Mr.Red

Mais voilà, rien y fait, il y a les bouchons, et certains joueurs se pointent sans connaître le sénar, sans avoir préparé la compo, on découvre qu'il y a 1 joueur en +, on veut le laisser comme un con, on doit tous recalculer nos compos (pour ceux qui l'avait préparée) en fonction... bref, il y a la dure réalité. Et ma copine en a marre de me voir rentrer à pas d'heure.

Alors dans le feu de l'action, quand il calculent leur compo, je trouve pas ça très pragmatique de leur rabacher " vous auriez dut les préparées, y a qu'à faut qu'on ". Tu me voit préparer le terrain de mon côté, pour gagner du temps.

Donc, les leçons que je retire de cette soirée "boutique fermée_je me retrouve comme un con" (qui est loin d'être la première, et probablement pas la dernière).
1_ça sert à rien de poser 4 foi la question la semaine précédente si la boutique sera ouverte.
2_ça sert à rien de prévenir sur le forum, et de préparer ses compos à l'avance sur le forum avec les joueurs éventuels.
3_avant de démarrer la voiture pour rejoindre la boutique, on passe un coup de fil pour comfirmer qu'on vient (à 15 joueurs par soirée, ça va vite te gonfler) J'ai bien fait de changer mon forfait moi, pour prendre du illimité dès 19h.

Note que j'ai l'air de pousser un coup de gueule, là, mais c'est humain, après les galères de travail pour réussir à me liberer le soir, les 2 heures de bouchons, la semaine de chat sur le forum pour organiser la partie.
ce coup de gueule de m'empêche pas de me mettre à ta place, avec les galères du reveillon, le seul joueur présent, l'épuisement de l'année etc... c'est humain aussi.

Sans rancune, donc.

t
dreamwej a écrit:
le gros soucis que j'ai eu, c'est que à 19h, j'étais seul avec Berf, pas un coup de fil pour prévenir de l'arrivée de quelqu'un et schreck qui avait posé un lapin à Berf 2h plus tôt...

avec le boulot qu'il me restait à faire pour le réveillon chez moi, je me suis dit que même en appréciant Berf, j'allais pas me tartiner une soirée en tête à tête, voire à 3 si Toi et Toone se pointaient...

Ben oui messieurs, faut comprendre qu'à la 90ème h de la semaine, je sois pas motivé à attendre 2 personnes pour une soirée...


Tu verras en 2009, il y aura plein de monde; alors éclatez-vous bien à nouvel an et RDV le 7 janvier, pour de l'infinity, avec des compos que vous aurez eu le temps de préparer...


manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't cry for me Isabellaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Don't cry for me Isabellaaaaa...   Don't cry for me Isabellaaaaa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't cry for me Isabellaaaaa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: INFINITY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser