Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 opération Isabella ...

Aller en bas 
+8
sered
Jugger
dreamwej
maxLeZomb
Berf
fennecfennec
romrom3
felouz
12 participants
AuteurMessage
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

opération Isabella ... Empty
MessageSujet: opération Isabella ...   opération Isabella ... EmptyMar 24 Fév à 18:25

salut les crocmen...
qui serait partant pour se faire les 3 scénari d'OP Isabella avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
romrom3
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 23/04/2007

opération Isabella ... Empty
MessageSujet: Re: opération Isabella ...   opération Isabella ... EmptyJeu 26 Fév à 20:00

Ba si tu veut mon petit.

Quand est-ce que tu es dispo?

Moi je suis présent plus le mardi soir et j'ai des possibilités le jeudi dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

opération Isabella ... Empty
MessageSujet: Re: opération Isabella ...   opération Isabella ... EmptyLun 2 Mar à 20:45

salut romrom
désolé pour la réponse tardive.
1 mardi pourquoi pas...demain ?
Revenir en haut Aller en bas
romrom3
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 23/04/2007

opération Isabella ... Empty
MessageSujet: Re: opération Isabella ...   opération Isabella ... EmptyMar 3 Mar à 19:15

Désolé pour ma réponse tardive aussi du coup.

Pourquoi pas, je vins vers 18h30-19h.

J'aurai du infinity, du hell dorado et peut être de l'alkemy.

Normalement, y aura schrek et berf.
Revenir en haut Aller en bas
fennecfennec
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2008

opération Isabella ... Empty
MessageSujet: Re: opération Isabella ...   opération Isabella ... EmptyJeu 2 Avr à 23:19

Mon groupe de joueur se mets à d'autres jeux en ce moment... et du coup je me suis retrouvé mardi dernier sans partenaire pour Infinity.
C'est d'autant plus dommage que je suis hyper motivé pour mettre avec les joueurs qui le souhaite une campagne en place, les rêgles de campagne parues dans le dernier ravage sont très chouette, je vous conseille de l'acheter.
N'étant pas convaincu par le système de post sur le forum de Dreamwej pour organiser les parties (souvenez-vous, Berf er Romrom, la galère que ça a été pour mettre en place Isabella N2). Je vous prpose de me joindre directement sur mon e-mail, que je consulte plus souvent, et à me fournir le votre.

cedric_esnouf@hotmail.com

J'attend des réponses de gens motivés pour se commencer une campagne mardi prochain 7 avril... et peut-être certains jeudi pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Berf
Wejeurs Fou
Berf


Nombre de messages : 109
Localisation : Perdu dans la Special A
Date d'inscription : 27/11/2006

opération Isabella ... Empty
MessageSujet: Re: opération Isabella ...   opération Isabella ... EmptyVen 17 Avr à 11:18

Enfin pu se faire le premier scénar', yes !
Manu s'est fait des cheveux en nous voyant installer trois plateaux, mais finalement, en deux heures c'était bouclé.
A noter qu'on a finalement pas utilisé les renforts, d'une part pour éviter de rallonger la sauce, d'autre part parce que le déséquilibre paraissait vraiment énorme (comme l'avait dit fennec d'ailleurs).
6-4 en ma faveur au final, avec le cube d'Isabella, bonne opération donc. 2 Crocs sur ce scénar', c'est clairement indispensable, même si je me suis fais fumer le premier sur une belle erreur.
Et enfin, parce que j'allais pas oublier de le noter, on applaudira Bruce, le Fusilier qui a remis Duroc dans sa niche à coups de crosse dans les burnes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unide.ch
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

opération Isabella ... Empty
MessageSujet: Re: opération Isabella ...   opération Isabella ... EmptyVen 17 Avr à 20:14

à partir d'hier, y a un contrat sur la tête de Bruce, la communauté dogface va lui refaire la tronche à celui là !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

opération Isabella ... Empty
MessageSujet: Re: opération Isabella ...   opération Isabella ... EmptySam 18 Avr à 11:38

Bon, j'ai relu un p'tit coup de règles .... et on a foiré 2 ou 3 choses ....
1/ tu peux faire un tir intuitif sans viser de fig au lance grenade
2/ l'ordre irrégulier comporte obligatoirement une comp courte de mouv, mais tu peux tout a fait jeter un fumi AVANT avec ta 2nd comp courte
3/ j'ai juste un peu oublié que mon "chasseur" dans le complexe était ECLAIREUR !!!!!

...JE CONTESTE CETTE PARTIE.....FAUT LA REFAIRE !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Berf
Wejeurs Fou
Berf


Nombre de messages : 109
Localisation : Perdu dans la Special A
Date d'inscription : 27/11/2006

opération Isabella ... Empty
MessageSujet: Re: opération Isabella ...   opération Isabella ... EmptySam 18 Avr à 17:09

Ca ne m'étonne pas, les règles sont tellement comlexes. cependant, je suis sûr de deux trucs :
1) Tu confonds peut-être Intuitif (gabarit direct) et Spéculatif (gabarit indirect), mais ce que je t'avais suggéré, c'était de détecter la mine au préalable pour ne pas avoir à faire de Spéculatif (ordre long, -6 au test,...). Mais faut reconnaître que ces règles de Spéculatif/Intuitif ont tellement de paramètres et d'exceptions que c'est relou.
2) Tu peux attaquer avant le mouvement, hors lancer une grenade fumi n'est pas une attaque. Sinon, c'est obligatoirement le mouvement maximum vers l'ennemi le plus proche en première compétence courte. Ca c'est archi-sûr, désolé Twisted Evil
3) "Connais-toi toi-même" Mr. Green
Sinon, Bruce est déjà parti en reconnaissance pour la mission suivante, je peux pas le rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unide.ch
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

opération Isabella ... Empty
MessageSujet: Re: opération Isabella ...   opération Isabella ... EmptyDim 19 Avr à 12:45

Pour le 2 berf, c'est dans la FAQ (Q15) et sur le fofo ... de plus, j'ajouterai règle à l'appui, que le lancer de fumi EST une attaque:
P171 : "Tirer avec des munitions spéciales fumigènes est toujours considéré comme une attaque.

à force de jouer, on va devenir des bêtes des règles!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

opération Isabella ... Empty
MessageSujet: Re: opération Isabella ...   opération Isabella ... EmptyDim 19 Avr à 13:32

parfois vous faites peur les gars What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Berf
Wejeurs Fou
Berf


Nombre de messages : 109
Localisation : Perdu dans la Special A
Date d'inscription : 27/11/2006

opération Isabella ... Empty
MessageSujet: Re: opération Isabella ...   opération Isabella ... EmptyDim 19 Avr à 16:02

max, tu comprends rien à ce noble art qu'est la Compréhension Partagée des Règles Absconses d'Infinity.
Je reconnais que Fumi et Impétueux ne font pas partie du vocable panocéanien. Néanmoins, il me semblait que le principe du Mvt avait changer avec la dernière version. Quant au fumi, c'est le principe de munition non offensive qui me fout dedans, j'étais sûr que ce n'était pas une attaque vu que tu ne cibles "personne".
Mais bon, dans les deux cas : a) mon Aquila avait rien à secouer de ton fumi donc tu te mangeais le pruneau de tout façon b) Bruce t'a mis la misère avec une main attachée dans le dos Mr. Green
Sinon je veux bien connaître l'emplacement de cette FAQ, elle est plus difficile à trouver que la Triforce. Le fofo, je ne m'y fie que peu, j'ai horreur de devoir me farcir quinze pages de posts avant une partie pour savoir si je suis "à jour" dans ma lecture des règles (c'était déjà le cas avec Rackham...).
Pour la prochaine partie, prévoir de se mettre d'accord sur les points à la con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unide.ch
Berf
Wejeurs Fou
Berf


Nombre de messages : 109
Localisation : Perdu dans la Special A
Date d'inscription : 27/11/2006

opération Isabella ... Empty
MessageSujet: Re: opération Isabella ...   opération Isabella ... EmptyVen 24 Avr à 14:38

Encore un magnifique succès panocéanien dans cette opération Very Happy
Malgré un couac tactique digne d'un tabouret à deux pieds lors de ma première action (perte sèche d'une Yuan Yuan sans en tirer profit), le reste de la partie se joua sur du velour. Merci à la meute d'Antipodes qui décida fort à propos de massacrer les Highlanders après la mort de leur contrôleuse (et félicitation à l'akalis qui tira judicieusement profit de l'erreur de déploiement de celle-ci). Bilan au début du tour 1 de Felouz : ça pue le pâté Twisted Evil
Mais bon, le scénar' n'étant malheureusement pas de table-raser l'adversaire, il fallait bien essayer d'arrêter ce fichu train et d'en retirer le sarcophage. Bruce tenta de déloger Uxia et son collègue de devant la tour, mais se fit tragiquement remettre à sa place par celle-ci, les ariadnais étant alors les seuls à même d'arrêter le train (rapidement s'entend, cavaler trois tours pour aller à la tour, ça va aller...)
Heureusement muni de son auto-canon, Felouz fit joyeusement tout pèter avant de rejoindre le cimetière. Uxia et le SAS décidèrent de tenter de retirer le sarcophage mais se firent shotguner par un Croc hacker, lequel entreprit, avec son collègue, l'assaut du train. Une fusillade sanglante éclate mais heureusement, le TO fait la différence et après un petit piratage en règle, les Crocs évacuent le train sous les vivats des ariadnais en déroute et d'un Manu décidemment surpris qu'on arrive à boucler la partie en moins de 2 heures cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unide.ch
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

opération Isabella ... Empty
MessageSujet: Re: opération Isabella ...   opération Isabella ... EmptyMar 28 Avr à 8:51

Salut les p'tits gars,

Comme on ferme on arrête aussi les soirées...

réjouissez-vous vous n'aurez plus à vous magnez de finir vos parties!!!
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

opération Isabella ... Empty
MessageSujet: Re: opération Isabella ...   opération Isabella ... EmptyMar 28 Avr à 18:21

Crying or Very sad
Ben perso, c'est tout sauf une réjouissance ....
Merci Manu pour cette super boutique ou j'ai passé mes meilleurs moments de joueurs. J'espère que tu te trouveras vite un boulot, et qu'on continuera à se voir pour jouer de temps en temps en oubliant les crédits et les thunes qui rentrent pas. C'est super d'avoir essayé !
à bientôt.
Greg
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

opération Isabella ... Empty
MessageSujet: Re: opération Isabella ...   opération Isabella ... EmptyMar 28 Avr à 19:05

Je rejoins Greg,
Et faut absolument qu'on se retrouve tous un soir, histoire de prendre un verre et qu'on partage ensemble le deuil (en tout cas une partie).
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

opération Isabella ... Empty
MessageSujet: Re: opération Isabella ...   opération Isabella ... EmptyMar 28 Avr à 19:16

Tout pareil que le felouz, c'est une page qui se tourne et c'est dommage parce que c'était une bien belle page.

Dreamwej était une boutique de passionnés pour des passionnés et en retrouvera pas d'autres comme celle là. J'y ai passé de nombreuses soirées et tournois mémorables, merci pour ça Manu!

Et bon courage à toi Manu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Berf
Wejeurs Fou
Berf


Nombre de messages : 109
Localisation : Perdu dans la Special A
Date d'inscription : 27/11/2006

opération Isabella ... Empty
MessageSujet: Re: opération Isabella ...   opération Isabella ... EmptyMar 28 Avr à 23:21

Je plussoie tout le monde, Dream ayant été un point de rencontres inoubliables pour un joueur expatrié.
Comme Max, je suis pour le dernier verre en l'honneur de Manu et de Dreamwej !

Merci Manu et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unide.ch
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

opération Isabella ... Empty
MessageSujet: Re: opération Isabella ...   opération Isabella ... EmptyMer 29 Avr à 11:43

Je n'était pas très présent cette dernière année, mais je m'associe aux remerciements collectifs.
Et je plussoie pour le verre (si c'est après les ponts-vacances).

S.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
carcous
Wejeurs Fou
carcous


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2005

opération Isabella ... Empty
MessageSujet: Re: opération Isabella ...   opération Isabella ... EmptySam 16 Mai à 16:53

Alors ça y est... j'espère que cette fermeture s'accompagne d'un ouf de soulagement et que la prochaine étape sera d'autant plus enthousiasmante.. En tout cas, merci Manu pour tout ce que tu as donné à cette passion qu'est la notre en nous permettant d'apprécier tous ces jeux dans les meilleures conditions. je suis heureux d'avoir pu faire partie de cette bande de privilégiés...

Dreamwej est mort, vive Dreamwej..

La bise à tous,

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bavard
Max


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2006

opération Isabella ... Empty
MessageSujet: Re: opération Isabella ...   opération Isabella ... EmptyLun 18 Mai à 22:48

aujourd'hui fin des examens pour l'encore tout jeune étudiant que je suis, je doit me rendre a nation, hey mais y'a Dreamwej, ca fait longtemps que j'ai pas fait mes salutations. C'est lundi ils sont fermés dommage, je vais tout de même aller voir la devanture ca rappel des souvenirs. Je tombe sur un bail à céder. Misère. Me reste le forum pour me tenir au jus. Et me voilà.
Beaucoup de bons moments, j'y ai decouvert plus d'un jeu qui m'a passionné.
Merci beaucoup, j'oublierai pas ma semaine de stage chez vous, comme les soirées à me morfondre sur des dés maudits.

Ca file un peu le bourdon tout ca, merci encore et au plaisir que l'on se croise au hasard d'une rue ou d'une table de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Schreck
Wejeurs Fou
Schreck


Nombre de messages : 222
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 10/08/2006

opération Isabella ... Empty
MessageSujet: Re: opération Isabella ...   opération Isabella ... EmptyMar 19 Mai à 17:38

dreamwej a écrit:
Salut les p'tits gars,

Comme on ferme on arrête aussi les soirées...

réjouissez-vous vous n'aurez plus à vous magnez de finir vos parties!!!

Ouai mais du coup on va meme plus pouvoir les commencer Neutral

Dites a quelle date vous voulez organiser la petite soirée d adieu, histoire que je sache quand est ce qu il faut que je rentre ( un samedi soir ca serait cool )
Revenir en haut Aller en bas
morkki
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2007

opération Isabella ... Empty
MessageSujet: Re: opération Isabella ...   opération Isabella ... EmptyMer 20 Mai à 17:32

ça fait longtemps que j avais pas pu passer vu que moi aussi j avais des problemes de taff mais j esperede tout coeur, Manu, que tu arriveras à te remettre de cela....Il est vrai que je suis triste de ta fermeture car j aimais beaucoup cette boutique qui tranchait avec les grosses machines parisiennes...Dommage que tu n es pas pu me donner de cours de peinture cela m aurait ete utile !! Sad En esperant toutefois que tout te reussisse a l avenir je te dis a bientot !!! Sur une table ou autour d un verre Smile De toute maniere si on avait joue a AT 43 je t aurais poutre donc pas de regret la dessus !!! Very Happy allez ciaooooo....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération Isabella ... Empty
MessageSujet: Re: opération Isabella ...   opération Isabella ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opération Isabella ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: INFINITY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser