Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [preview] le set 6 déjà annoncé!!

Aller en bas 
+4
Toukan
Teals
deadpool78
Nairod
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[preview] le set 6 déjà annoncé!! Empty
MessageSujet: [preview] le set 6 déjà annoncé!!   [preview] le set 6 déjà annoncé!! EmptyLun 6 Fév à 18:31

Et oui le set 6 sortirais dès mars, ce qui fait un peu gloups au niveau de ma banque/copine/autres gens pas contents.

le set 6 devrait voir le renfort des chinois, l'arrivée des roumains avec Vlad l'empaleur

les turcs et................


Je vous le donne Emile, oui monsieur les pirates!!!!

la bave aux lèvres, je vous laisse méditer là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
deadpool78
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 101
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

[preview] le set 6 déjà annoncé!! Empty
MessageSujet: Re: [preview] le set 6 déjà annoncé!!   [preview] le set 6 déjà annoncé!! EmptyLun 13 Mar à 18:34

Y'a pas un set où on pourra trouver des cowboys ?
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[preview] le set 6 déjà annoncé!! Empty
MessageSujet: Re: [preview] le set 6 déjà annoncé!!   [preview] le set 6 déjà annoncé!! EmptyLun 13 Mar à 18:39

OUlah LA question taboue:

1. le premier flingue sort dans le set 5 et c'est pas une bonne nouvelle (moi j'aime bien les épées les haches les gourdins et tout ce qui fait mal sans tuer tout de suite).

2. il s'agit d'un jeu américain et ils vont avoir du mal à se priver de cette nation qui leur assurera des ventes en domestic.

3. Dans ce cas là ils risquent d'être super gros billisés ( oui leur nationalisme de tous les instants me fait flipper).

4. Il y a déjà des amérindiens

5. je vois pas mais ça nous pend au nez et perso ça me ferait chier ( le pire c'est que je sais même pas pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
deadpool78
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 101
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

[preview] le set 6 déjà annoncé!! Empty
MessageSujet: Re: [preview] le set 6 déjà annoncé!!   [preview] le set 6 déjà annoncé!! EmptyLun 13 Mar à 19:28

Billy the Kid !
General Custer !
Buffalo Bill !
Lucky Luke ! Shocked

Non, franchement y'a de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Teals
Langue pendue
Teals


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

[preview] le set 6 déjà annoncé!! Empty
MessageSujet: Re: [preview] le set 6 déjà annoncé!!   [preview] le set 6 déjà annoncé!! EmptyLun 13 Mar à 20:12

sur le forum anglais ils parlent déjà des projets de civ, et les cowboys n'sont pas évoqués, mais pour autant les américains sont au programme, avec, c'était bien vu, le général Custer en poupe, après faut pas trop rever, même si chez les ricains Al Capone à ses défenseurs (s'ils sortent une sulfateuse j'arrette le jeu!)
y'en à même qui parlent de sortir des soviets...

mais faut s'attendre à beaucoup de deuxièmes fournées, comme les romains-grecs-égyptiens-sarasins et autres monghols qui ont un panthéon héroïque inépuisable.
Revenir en haut Aller en bas
deadpool78
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 101
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

[preview] le set 6 déjà annoncé!! Empty
MessageSujet: Re: [preview] le set 6 déjà annoncé!!   [preview] le set 6 déjà annoncé!! EmptyLun 13 Mar à 21:21

Il y a les generaux sudistes.... les generaux Nordistes .....

Je pense que sortir des bandits comme al capone, ce n'est pas trop la philosophie du jeu, non pas que ce personnage historique etait un sacré tueur, voleur ect... mais surtout que l'epoque des années 20/30 est trop rapprochées de la notre !

Soit dit en passant, il y a un personnage, une femme, Freydis je ne sais plus quoi.... c'etait une vraie dingo elle !
Alors qu'elle cherchait a s'enfuir en bateau, en pleine mer elle decida de jeter a l'eau les femmes, les vieux et les enfants pour alleger le bateau et faire des economies de nourriture. Elle garda que les hommes valident dans l'optique d'une bataille avec les poursuivants ....
Et dire que pendant presque 15 ans je pensais que la proviseur de mon école etait la pire des femmes sur terre ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teals
Langue pendue
Teals


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

[preview] le set 6 déjà annoncé!! Empty
MessageSujet: Re: [preview] le set 6 déjà annoncé!!   [preview] le set 6 déjà annoncé!! EmptyLun 13 Mar à 21:30

lol on devrait le top five des pires ordures historiques publiées a anachronism

Numéro Un: Cortès?
Revenir en haut Aller en bas
Toukan
Wejeurs Fou
Toukan


Nombre de messages : 132
Localisation : 78 et 75
Date d'inscription : 29/06/2005

[preview] le set 6 déjà annoncé!! Empty
MessageSujet: Re: [preview] le set 6 déjà annoncé!!   [preview] le set 6 déjà annoncé!! EmptyLun 13 Mar à 22:02

mais on est en mars, ils vont pas sortir deux sets en même temps quand même....
Revenir en haut Aller en bas
deadpool78
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 101
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

[preview] le set 6 déjà annoncé!! Empty
MessageSujet: Re: [preview] le set 6 déjà annoncé!!   [preview] le set 6 déjà annoncé!! EmptyMar 14 Mar à 13:11

Au niveau du top five des pires ordures, je pense qu'Attila tient une bonne place !

Ensuite, j'ai pas encore sur le net mais dans les cartes chinoises, il doit au moins y avoir 1 ou 2 gus bien frappés du bocal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[preview] le set 6 déjà annoncé!! Empty
MessageSujet: Re: [preview] le set 6 déjà annoncé!!   [preview] le set 6 déjà annoncé!! EmptyMar 14 Mar à 13:12

Non pis moi je préférerais qu'ils se calment un peu sur les sorties et sortent plutot un joli texte avec erratas officiels, jurisprudence et regles pour tout ce qui pose problemes de timing genre vercinjoe+yue etc...

On n'est pas des vaches à lait bordel...

POur revenir aux ricains: déjà que les indiens sont les perso les plus récents, les ricains amèneraient trop de "récentéité" à mon gout.

ma liste de ricains:
les freres Duke ( qui sont cousins en français)
Starsky
Hutch
Puncharello et becker
Indiana jones
... bon j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
deadpool78
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 101
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

[preview] le set 6 déjà annoncé!! Empty
MessageSujet: Re: [preview] le set 6 déjà annoncé!!   [preview] le set 6 déjà annoncé!! EmptyMar 14 Mar à 13:15

Pour eviter les errata, n'est ce pas parfois des erreurs d'impression et/ou de traduction des cartes US ?
Dans ce cas, le mieux c'est de jouer avec les cartes en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[preview] le set 6 déjà annoncé!! Empty
MessageSujet: Re: [preview] le set 6 déjà annoncé!!   [preview] le set 6 déjà annoncé!! EmptyMar 14 Mar à 13:17

Non il n'y pas que ça: comme dans tout les JCC, certaines combos nées dans les cerveaux malades desjoueurs appellent interprétation, timing, etc...

genre épée de mars vs oeil oujdat ou vercinjoe + yue etc...

Les cartes en Vo ne règlent en rien ce probleme. la Faq US est bien fat donc il n'y a pas que ce genre d'erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Toukan
Wejeurs Fou
Toukan


Nombre de messages : 132
Localisation : 78 et 75
Date d'inscription : 29/06/2005

[preview] le set 6 déjà annoncé!! Empty
MessageSujet: Re: [preview] le set 6 déjà annoncé!!   [preview] le set 6 déjà annoncé!! EmptyMar 14 Mar à 15:39

et seul les acrtes françaises sont autorisées pour les tournois français....
Revenir en haut Aller en bas
deadpool78
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 101
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

[preview] le set 6 déjà annoncé!! Empty
MessageSujet: Re: [preview] le set 6 déjà annoncé!!   [preview] le set 6 déjà annoncé!! EmptyMar 14 Mar à 15:49

Ah bon !
Pas cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[preview] le set 6 déjà annoncé!! Empty
MessageSujet: Re: [preview] le set 6 déjà annoncé!!   [preview] le set 6 déjà annoncé!! EmptyMar 14 Mar à 17:20

Citation :
et seul les acrtes françaises sont autorisées pour les tournois français....
hein quoi ???

tu veux dire que mon joli darius acheté sur ebay je peux pas le jouer???

c'est quoi ce délire!
c'est bien la première fois que j'entends un truc pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
deadpool78
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 101
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

[preview] le set 6 déjà annoncé!! Empty
MessageSujet: Re: [preview] le set 6 déjà annoncé!!   [preview] le set 6 déjà annoncé!! EmptyMar 14 Mar à 18:54

C'est clair moi aussi !!!

Dans certains JCC, tu peux avoir des cartes dans n'importes quelles langues.
Je crois que la seule restriction concerne les cartes en Japonais !
Revenir en haut Aller en bas
Teals
Langue pendue
Teals


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

[preview] le set 6 déjà annoncé!! Empty
MessageSujet: Re: [preview] le set 6 déjà annoncé!!   [preview] le set 6 déjà annoncé!! EmptyMar 14 Mar à 20:33

oula je sens que je vais me faire lincher a toujours me la ramener... mais ban sans vouloir faire l'incollable de service, je suis surpris que vous ne le saviez pas, c'est pourtant très clairement stipulé dans les règles de tournoi hexagonal (http://www.hexagonal.net/anachronism/) :
dans les tournois français reconnus par hexago, seules les cartes françaises sont autorisées.
Après rien n'empeche de jouer les cartes que vous voulez entre amis, et même si perso dans un tournoi je me moque que les cartes en soit en VO ou VF tant qu'elles sont lisibles...
Revenir en haut Aller en bas
Toukan
Wejeurs Fou
Toukan


Nombre de messages : 132
Localisation : 78 et 75
Date d'inscription : 29/06/2005

[preview] le set 6 déjà annoncé!! Empty
MessageSujet: Re: [preview] le set 6 déjà annoncé!!   [preview] le set 6 déjà annoncé!! EmptyMar 14 Mar à 20:42

Ptin c'est dans les premières lignes des règles de tournoi...

Non, tu ne peux pas jouer ta carte ricaine, et je pense que c'est justement pour éviter des imports dédouanés comme il se pratique courament avec Pirates, magic...

Par contre, au fight club, je pense que vu que la règle principale est qu'il n'y en ai pas, tu dois pouvoir jouer tes cartes non francophones...

de toute façon, en france, étant donné l'efficacité de l'éducation nationale, nous savons casiment tous très bien parler l'anglais...
ça ne devrait pas poser de problême entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Wejeurs Fou
kamui


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2005

[preview] le set 6 déjà annoncé!! Empty
MessageSujet: Re: [preview] le set 6 déjà annoncé!!   [preview] le set 6 déjà annoncé!! EmptyMar 14 Mar à 23:45

oui, c'est pas un probleme pour nous tout ca

le seul hic, c'est qu'on a une extension de retard a chaque fois j'ai l'impression et c'est bien dommage...

sinon, Hexago, quand ils veulent pour annoncer la nouvelle sortie du set 5 (je sais, j'ai fait mettre de cote les boosts prioritaires que je prendrais donc, je m'inquiete pas quand meme, mais je voudrais bien monter de nouvelles combo moi)

ca me permet aussi de completer ce que j'ai besoin des autres sets en prenant le temps necessaire

sinon, Mike, previent sur le forum, directement quand tu as une date ou que celui qui connait une date, la mette tout de suite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Toukan
Wejeurs Fou
Toukan


Nombre de messages : 132
Localisation : 78 et 75
Date d'inscription : 29/06/2005

[preview] le set 6 déjà annoncé!! Empty
MessageSujet: Re: [preview] le set 6 déjà annoncé!!   [preview] le set 6 déjà annoncé!! EmptyMer 15 Mar à 10:41

Bah mes amis....
j'ai entendu dire que le set 5 VF ne serait pas dispo avant Avril...
l'info vient d'un joueur... dégouté lui aussi.
pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Wejeurs Fou
kamui


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2005

[preview] le set 6 déjà annoncé!! Empty
MessageSujet: Re: [preview] le set 6 déjà annoncé!!   [preview] le set 6 déjà annoncé!! EmptyMer 15 Mar à 10:46

arf!
de quoi deprimer pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
deadpool78
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 101
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

[preview] le set 6 déjà annoncé!! Empty
MessageSujet: Re: [preview] le set 6 déjà annoncé!!   [preview] le set 6 déjà annoncé!! EmptyMer 15 Mar à 10:47

Pour les impatients, certains boosters sont deja dispo sur Ebay !
Mais comme a priori on ne peut jouer des cartes etrangéres .... Il va falloir attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Toukan
Wejeurs Fou
Toukan


Nombre de messages : 132
Localisation : 78 et 75
Date d'inscription : 29/06/2005

[preview] le set 6 déjà annoncé!! Empty
MessageSujet: Re: [preview] le set 6 déjà annoncé!!   [preview] le set 6 déjà annoncé!! EmptyMer 15 Mar à 17:07

non, je vais patienter, au pire, je préfère jouer avec du proxi...
et puis il a déjà pleins de cartes que l'on a pas joué... on a encore de quoi s'oocuper.

je trouve pas très sympa de profiter des magasins parisiens, en jouant avec des cartes qui viennnent des states...
Revenir en haut Aller en bas
deadpool78
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 101
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

[preview] le set 6 déjà annoncé!! Empty
MessageSujet: Re: [preview] le set 6 déjà annoncé!!   [preview] le set 6 déjà annoncé!! EmptyMer 15 Mar à 17:11

Non, c'est sur ....
Mais les magasins pourrait " obliger " ceux qui profite des lieux, soit de payer une sorte de contribution pour jouer ! ou bien carrement l'achat d'un booster dans ce magasin !

Mais bon.... le probleme peut etre le meme si tu prends cet exemple :

C'est pas cool de jouer dans un magasin "A" qui vends des booster anachronism alors que tous tes boosters tu les as acheté dans un magasin "B".....
Revenir en haut Aller en bas
Toukan
Wejeurs Fou
Toukan


Nombre de messages : 132
Localisation : 78 et 75
Date d'inscription : 29/06/2005

[preview] le set 6 déjà annoncé!! Empty
MessageSujet: Re: [preview] le set 6 déjà annoncé!!   [preview] le set 6 déjà annoncé!! EmptyMer 15 Mar à 20:39

oui, c'est pour ça que je ne joue que chez Dreamwej, car c'est labas que j'achète mes boosters.
et les tournois chez Troll de Jeu ou dans les autres boutiques, nous payons les frais d'inscription, qui paye les lots, et qui donc d'une manière ou d'une autre se retrouvent dans les caisses de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[preview] le set 6 déjà annoncé!! Empty
MessageSujet: Re: [preview] le set 6 déjà annoncé!!   [preview] le set 6 déjà annoncé!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[preview] le set 6 déjà annoncé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREVIEW DE COTF!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: ANACHRONISM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser