Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €
anipassion.com

[règles] Nb d'armes & déplacement de guerrier (effet de

4 participants
AuteurMessage
deadpool78
Wejeurs Fou

[règles] Nb d'armes & déplacement de guerrier (effet de Empty
MessageSujet: [règles] Nb d'armes & déplacement de guerrier (effet de   [règles] Nb d'armes & déplacement de guerrier (effet de EmptyMar 14 Mar à 14:23

Bon c'est encore moi qui revient a la charge avec mes questions de régles Very Happy

1
Si une carte ( ressource ou guerrier ) m'autorise a avoir plusieurs armes.
Est ce que je peux par exemple avoir 2 épées a 1 main de dévoilées dans ma ligne de cartes ressources ?

Si la réponse est positive, est ce que je peux dans mon tour, faire mes 3 actions comme suit :
1er action : Je tape avec mon arme n° 1
2e action : Je tape avec mon arme n° 2
3 eme action : Je tape a main nue, je bouge ect ...

2
Quand une carte m'autorise a deplacer un guerrier adverse d'une case ou + ...qui oriente le guerrier, moi ou celui qui controle le guerrier ?

Merci et a bientot pour d'autres questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou

MessageSujet: Re: [règles] Nb d'armes & déplacement de guerrier (effet de   [règles] Nb d'armes & déplacement de guerrier (effet de EmptyMar 14 Mar à 14:45

1. OUI c'est ça, tu peux même faire les trois actions dans l'ordre que tu veux.

2. Quand une carte t'autorise à déplacer un guerrier adverse, de deux choses l'une :
-soit la carte précise que tu l'orientes comme tu veux.
- soit elle ne le précis pas auquel l'orientation du guerrier reste INCHANGEE, l'adversaire ne se réoriente pas lui même!

voilà

Précisions ( car il y aura bien un moment où ça va jouer) : je ne réponds que quand je suis 100% sur de mes réponses, donc si vous avez un doute, allez chercher sur les différents forum les réponses contradictoires...
deadpool78
Wejeurs Fou

MessageSujet: Re: [règles] Nb d'armes & déplacement de guerrier (effet de   [règles] Nb d'armes & déplacement de guerrier (effet de EmptyMar 14 Mar à 14:46

Ok, merci des renseignements.
Teals
Langue pendue
Teals

MessageSujet: Re: [règles] Nb d'armes & déplacement de guerrier (effet de   [règles] Nb d'armes & déplacement de guerrier (effet de EmptyMar 14 Mar à 20:39

a noter qu'une carte qui permet au guerrier qui contrôle la carte de se déplacer, permet tout naturellement a se guerrier de pivoter, comme un mouvement régulier décrit dans les règles, mais que cela ne s'applique pas si le guerrier déplacé n'est pas le propriétaire de la carte qui produit cet effet.

exemple:
un guerrier se déplace grace à SA goaf: il peut pivoter
un guerrier se déplace a cause du scutum D'UN adversaire: pas de pivotage
kamui
Wejeurs Fou
kamui

MessageSujet: Re: [règles] Nb d'armes & déplacement de guerrier (effet de   [règles] Nb d'armes & déplacement de guerrier (effet de EmptyMar 14 Mar à 23:39

sauf si la carte annonce (dans le cas ou l'adversaire peut faire bouger notre guerrier) que l'on peut le faire pivoter en plus de le faire bouger
me souvient plus ou j'ai vu ca sur une carte ressource, mais je sais que je l'ai vu
http://www.duparcq.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [règles] Nb d'armes & déplacement de guerrier (effet de   [règles] Nb d'armes & déplacement de guerrier (effet de Empty

[règles] Nb d'armes & déplacement de guerrier (effet de
Page 1 sur 1